Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Terminé] [Scénario Joueurs] Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais

 :: Zone Membres :: Scénarios terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 5 Nov 2016 - 18:23
Voilà, normalement c'est terminé pour moi ^^

Dastan : Il va rester sur place, pour aider si besoin est. Mais bon, finalement, le mariage s'est pas trop mal passé pour lui, donc il va pas se plaindre Razz Il sera ravi de retrouver Tohum, et on va voir comment ça se passe avec Charlie maintenant cute

Persona : Elle est un peu vénère, ouais Laughing Elle va rester avec son frère jusqu'à la fin. Pour la suite, on peut dire qu'il y a de la matière : elle va vouloir discuter plus sérieusement avec Nikky, et apprendre à se comporter avec Papa. Il faudra aussi qu'elle regarde avec l'Ordre, je suppose x)

En tous cas, encore merci pour ce scénar, c'était bien cool ! Et désolée si je vous ai traumatisé avec Persona ->
Persona
Sphère Artistique
Persona
Messages : 183
Etat Civil : Célibataire
Pouvoirs : /
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Nov 2016 - 0:36
Bonsoir, une précision, c'était bien le dernier tour, seulement certains avaient une action à finir ce qui explique la suite. ^^
Tohum
Sphère Savoir
Tohum
[Terminé] [Scénario Joueurs]  Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 6 663888bloggif58ffc1cc9ec97
Messages : 1412
Etat Civil : En couple avec Caleb, un fils
Pouvoirs : Contrôle du sable, contrôle du sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Déc 2016 - 19:10
Coucou,

Le scenario est il bouclé ?

j'ai l'impression qu'il manque une fin, notamment je ne sais pas trop comment finaliser mon "enlèvement" de Nikiya...Cela peut avoir des conséquences sur le futur.
Iron Will
Sphère Savoir
Iron Will
[Terminé] [Scénario Joueurs]  Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 6 Fofo610
Messages : 548
Etat Civil : Célibataire
Pouvoirs : Tactile télékinésie et télépathie, Biokinésie (sur lui-même)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Jan 2017 - 19:55
Salut !

On attendait sur moi Iron Will, sincèrement désolé d'avoir mis autant de temps à poster. Ceux qui me connaissent savent que j'ai eu une vie IRL assez mouvementée ces derniers mois et j'ai, honnêtement, complètement zappé que je devais répondre.
C'est maintenant chose faite !
Zephyr
Sphère Artistique
Zephyr
[Terminé] [Scénario Joueurs]  Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 6 Ban3-410
Messages : 110
Etat Civil : Célibataire
Pouvoirs : Dissociation de molécules - Asymbolie à la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Jan 2017 - 20:28
Zephyr a écrit:
Salut !

On attendait sur moi Iron Will, sincèrement désolé d'avoir mis autant de temps à poster. Ceux qui me connaissent savent que j'ai eu une vie IRL assez mouvementée ces derniers mois et j'ai, honnêtement, complètement zappé que je devais répondre.
C'est maintenant chose faite !

Ah super ! J'espère que tout va bien pour toi. Je te souhaite un bon retour parmi nous et une bonne année 2017 Smile
Iron Will
Sphère Savoir
Iron Will
[Terminé] [Scénario Joueurs]  Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 6 Fofo610
Messages : 548
Etat Civil : Célibataire
Pouvoirs : Tactile télékinésie et télépathie, Biokinésie (sur lui-même)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Jan 2017 - 21:58
Et voilà, conclusion faite pour Percy! \o/ Un grand merci pour ce super scénario, auquel j'aurai eu beaucoup de plaisir à participer! OwO Et vive les mariées! XD
John Doe
Maître du Jeu
John Doe
Messages : 611
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Jan 2017 - 21:12
Dernier post également pour Kevin.

Un grand merci pour ce scenario aux multiples rebondissements !

J'ai adoré yaaay
Iron Will
Sphère Savoir
Iron Will
[Terminé] [Scénario Joueurs]  Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 6 Fofo610
Messages : 548
Etat Civil : Célibataire
Pouvoirs : Tactile télékinésie et télépathie, Biokinésie (sur lui-même)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Jan 2017 - 21:29
Nikel, merci à vous tous pour votre participation !
On peu clore le sujet Wink
Nikiya
Sphère Artistique
Nikiya
[Terminé] [Scénario Joueurs]  Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 6 Tumblr_n7bm3depnr1r3wn4bo1_250
Messages : 471
Etat Civil : Mariée
Pouvoirs : Conscience et contrôle du fonctionnement physiologique de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Jan 2017 - 0:00
Merci à toi pour ce scénario bien monté ! ^^
Tohum
Sphère Savoir
Tohum
[Terminé] [Scénario Joueurs]  Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 6 663888bloggif58ffc1cc9ec97
Messages : 1412
Etat Civil : En couple avec Caleb, un fils
Pouvoirs : Contrôle du sable, contrôle du sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche :: Zone Membres :: Scénarios terminés-