Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Terminé] [Scénario Joueurs] Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais

 :: Zone Membres :: Scénarios terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 21 Sep 2016 - 20:50
Parfait ! Plus que Cheshire et sept jours.
Nikiya
Sphère Artistique
Nikiya
[Terminé] [Scénario Joueurs]  Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 5 Tumblr_n7bm3depnr1r3wn4bo1_250
Messages : 471
Etat Civil : Mariée
Pouvoirs : Conscience et contrôle du fonctionnement physiologique de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Sep 2016 - 18:44
Plus que demain pour poster avant que je ne lance le dernier tour.
Nikiya
Sphère Artistique
Nikiya
[Terminé] [Scénario Joueurs]  Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 5 Tumblr_n7bm3depnr1r3wn4bo1_250
Messages : 471
Etat Civil : Mariée
Pouvoirs : Conscience et contrôle du fonctionnement physiologique de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Sep 2016 - 21:49
Et voilà ! Cheshire m'ayant MP son impossibilité à poster pour ce tour, le suivant a été lancé ! Beaucoup de lecture, je le reconnais, mais j'espère que tout vous plaira. J'envoie au fur et à mesure les MP pour les défis (pour ceux qui en ont).

Je voudrais que tout le monde note qu'au moment de l'arrivée de la pièce montée, Strega semble utiliser tout le potentiel de son don. Les talents des prodiges sont donc inhibés.

Pour ce qui est de la deadline, je pars sur deux semaines et demi, ce qui donne le 15 octobre.
Nikiya
Sphère Artistique
Nikiya
[Terminé] [Scénario Joueurs]  Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 5 Tumblr_n7bm3depnr1r3wn4bo1_250
Messages : 471
Etat Civil : Mariée
Pouvoirs : Conscience et contrôle du fonctionnement physiologique de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Sep 2016 - 22:57
Que de rebondissements ! Excellents Smile

Les pouvoirs sont inhibés mais jusqu'à quelle distance de la duchesse ?

Iron Will
Sphère Savoir
Iron Will
[Terminé] [Scénario Joueurs]  Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 5 Fofo610
Messages : 548
Etat Civil : Célibataire
Pouvoirs : Tactile télékinésie et télépathie, Biokinésie (sur lui-même)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Sep 2016 - 23:40
Iron Will a écrit:
Les pouvoirs sont inhibés mais jusqu'à quelle distance de la duchesse ?

Dans ce cas présent, environs 100 mètres carrés (pendant une demi heure à peine).
Tohum
Sphère Savoir
Tohum
[Terminé] [Scénario Joueurs]  Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 5 663888bloggif58ffc1cc9ec97
Messages : 1412
Etat Civil : En couple avec Caleb, un fils
Pouvoirs : Contrôle du sable, contrôle du sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Oct 2016 - 12:21
Le conteur est posté. Wink
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Oct 2016 - 13:50
Pour le peintre aussi.
Beleth
Sphère Artistique
Beleth
[Terminé] [Scénario Joueurs]  Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 5 Tumblr_p2z41tvchK1x3omg7o4_250
Messages : 199
Etat Civil : Marié à Strega
Pouvoirs : Charme surnaturel, télépathe
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Oct 2016 - 19:04
Et voilà ! Le tour est relancé !
Alors plusieurs choses.
La première, un GRAND merci pour la réactivité de tout le monde à ce tour, merci d'avoir joué le jeu.
La seconde, comme vous aurez pu le remarquer dans le poster de Tohum, Sveda et Jao (ainsi que tous les prodiges donc) récupère leur pouvoir, plusieurs minutes après les avoir perdu, l'explication de ce phénomène sera faite dans le post de Strega.
La troisième, j'espère que cette relance vous plaira, normalement, il s'agit pour vos personnages du dernier post. Mais au besoin et si certains joueurs le souhaite, peut-être qu'un dernier tour bis sera possible.

Je fixe au 24 octobre la date de fin de tour !
Nikiya
Sphère Artistique
Nikiya
[Terminé] [Scénario Joueurs]  Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 5 Tumblr_n7bm3depnr1r3wn4bo1_250
Messages : 471
Etat Civil : Mariée
Pouvoirs : Conscience et contrôle du fonctionnement physiologique de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Oct 2016 - 22:51
Bonsoir,

Je fais au mieux pour poster Charadh et Strega demain soir. Sinon, je demanderais un délais pour la fin du tour. ^^"
Tohum
Sphère Savoir
Tohum
[Terminé] [Scénario Joueurs]  Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 5 663888bloggif58ffc1cc9ec97
Messages : 1412
Etat Civil : En couple avec Caleb, un fils
Pouvoirs : Contrôle du sable, contrôle du sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Oct 2016 - 12:26
Et hop, voilà fait et terminé pour Grimm. Merci aux MJs, les Richards sont ravis. Laughing
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Oct 2016 - 12:17
Nikiya a écrit:
Je fixe au 24 octobre la date de fin de tour !

  • Alex
  • Charly
  • Fawn
  • Sersen
  • Vito


Tohum
Sphère Savoir
Tohum
[Terminé] [Scénario Joueurs]  Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 5 663888bloggif58ffc1cc9ec97
Messages : 1412
Etat Civil : En couple avec Caleb, un fils
Pouvoirs : Contrôle du sable, contrôle du sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Oct 2016 - 12:04
Fais pour Vito, désolé du retard!
Beleth
Sphère Artistique
Beleth
[Terminé] [Scénario Joueurs]  Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 5 Tumblr_p2z41tvchK1x3omg7o4_250
Messages : 199
Etat Civil : Marié à Strega
Pouvoirs : Charme surnaturel, télépathe
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Oct 2016 - 21:01
Du coup, la même chose ici. ^^
  • Alex
  • Charly
  • Fawn
  • Sersen
Tohum
Sphère Savoir
Tohum
[Terminé] [Scénario Joueurs]  Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 5 663888bloggif58ffc1cc9ec97
Messages : 1412
Etat Civil : En couple avec Caleb, un fils
Pouvoirs : Contrôle du sable, contrôle du sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Oct 2016 - 21:02
J'attends juste que Dastan ait posté pour l'inclure dans ma réponse, mais elle est prête, sur mon PC, elle attend impatiemment ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Nov 2016 - 20:11
Bonsoir,

Quelques précisions techniques pour la suite:

    Hécate dans les vapes et donc à la merci des hommes de Verstand et Percy.
    A vous de voir chez qui elle va. Very Happy (Ca pourra être l'occasion de "retrouvailles" entre ennemis.)

    Kim comme promis, va se charger de réduire le corps de son père en poussière. Mais après avoir fait une cérémonie deux jours plus tard.
    Ensuite, il prend un congé à durée indéterminée et quitte la ville. (Les indic peuvent savoir qu'il est aller sur l'Arche de Pékin où il consomme de fortes doses d'opiacé pour se déconnecter de ce drame familial.)

    Xin a disparu. Elle est sous la protection de Strega qui la dissimule. Elle n'a pas encore revendiqué l'Empire des Wang mais ça ne serait tarder. (Les filles qui restent en lien avec l'Ordre peuvent entendre la rumeur d'un prochain gros changement dans l'organigramme.

    Strega revient sur le devant de la scène deux semaines plus tard, comme si rien ne s'était passé.
    On apprend son décès le 1er novembre.

    Tohum a donc refait surface. D'un commun accord elle ne reprend pas son poste à l’hôpital. Néanmoins, elle reprend contact avec la PH et y passe pas mal de temps au cours des semaines suivantes.


Si vous avez des questions je suis là !


MERCI pour ce superbe scénario. Merci de m'avoir permis de développer un pan d'intrigue. J'ai pris grand plaisir de vivre ça avec vous. ^^
Tohum
Sphère Savoir
Tohum
[Terminé] [Scénario Joueurs]  Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 5 663888bloggif58ffc1cc9ec97
Messages : 1412
Etat Civil : En couple avec Caleb, un fils
Pouvoirs : Contrôle du sable, contrôle du sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche :: Zone Membres :: Scénarios terminés-