Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Terminé] [Scénario Joueurs] Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais

 :: Zone Membres :: Scénarios terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 10 Juil 2016 - 22:00

Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais


Informations


Localisation du Scénario ICI
Résumé


"Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais."

Parce que LE mariage de la directrice artistique du magasine le plus lu dans le monde avec une Étoile de la danse parisienne ne pouvait pas passer inaperçu, les deux princesses - Anna Hasting et Lotte Hoffmeister -ont vu les choses en grand pour échanger leurs vœux : deux jours de fête sous le signe de l'excès, du luxe et du glamour. Plus de cinq cents invités, dont tous les grands noms actuels de la mode, du design, mais aussi de la danse et du show-biz. L'événement, qui promet d'être grandiose, se déroulera dans la magnifique propriété de Howard Castle -Arche anglaise- et on parle déjà du mariage de l'année. À notre grand regret, il ne sera pas couvert médiatiquement, mais le magasine MADs (Mode Arts & Design) pour lequel travail miss Hasting possède déjà l'exclusivité d'une dizaine de clichés ultra-chics de la soirée pour le look-book de son numéro de septembre. 
Parmi les invités que l'on envie tous, seulement deux témoins - des proches des futures épouses - mais aussi huit demoiselles d'honneur parmi lesquelles on comptera la talentueuse chanteuse et actrice Dahlia Anderson, la géniale designeuse Eléa Filipova, l'égérie Xin-Qian Wang, la danseuse étoile Irina Zakharova et l'ex-mannequin Hayden Sorensen, et dont les looks seront - parait-il concoctés par une créatrice édimbourgeoise. 
 
Caractéristiques des participants Tous personnages ayant reçu une invitation où étant le +1 d'un personnage ou d'un pnj invité.
(Si vous n'avez pas reçu d'invitation c'est que j'ai pas vraiment trouvée de "pourquoi" le personnage aurait été invité, mais tous les personnages sont les bienvenue avec une raison)
Informations supplémentaires Inscription jusqu'au 20/06/16. Lancement du sujet le 21/06/16
Demande d’intervention du MJ Non

Liste des participants :
- Strega
- Beleth
- Amélia (& Alexis PNJ)
- Percy (& Miranda PNJ)
- Sersen
- Persona
- Zéphyr
- Claire
- Grimm
- Jao, Xin et Kim Wang (PNJ)
- Kevin
- Rix
- Fawn
- Charlie
- Dastan


© Narja - Never-Utopia
Nikiya
Sphère Artistique
Nikiya
[Terminé] [Scénario Joueurs]  Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais Tumblr_n7bm3depnr1r3wn4bo1_250
Messages : 471
Etat Civil : Mariée
Pouvoirs : Conscience et contrôle du fonctionnement physiologique de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Juil 2016 - 22:23
La Duchesse sera bien entendu présente pour présenter ses respects aux mariées.

(Claire probablement aussi pour voir si les robes des demoiselles d'honneur rendent bien!)
Strega
Sphère Artistique
Strega
[Terminé] [Scénario Joueurs]  Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais 708016petitavastrega
Messages : 489
Etat Civil : Mariée au Duc Lampeduza
Pouvoirs : Inibition du gène x chez autrui
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Juil 2016 - 23:50
Amelia, Percy et Miranda répondront présent! friends
John Doe
Maître du Jeu
John Doe
Messages : 611
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Juil 2016 - 0:49
Sersen sera là! Même si ça risque de créer 2-3 situations un peu tendues xD
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Juil 2016 - 10:51
Persona sera bien sûr là ^^
(Et avec Zephyr, si ce dernier veut bien)
Dastan
Sphère Technique
Dastan
Messages : 940
Etat Civil : Coquinou en couple
Pouvoirs : Maîtrise du temps
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Juil 2016 - 17:12
Strega a écrit:
La Duchesse sera bien entendu présente pour présenter ses respects aux mariées.

(Claire probablement aussi pour voir si les robes des demoiselles d'honneur rendent bien!)

+ les PNJs Jao Wang et son épouse Xin, ainsi que Kim Wang.
Ce qui va donner des choses... intéressantes. Razz
Tohum
Sphère Savoir
Tohum
[Terminé] [Scénario Joueurs]  Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais 663888bloggif58ffc1cc9ec97
Messages : 1412
Etat Civil : En couple avec Caleb, un fils
Pouvoirs : Contrôle du sable, contrôle du sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Juil 2016 - 10:01
Kevin y sera.

J'attends une réponse de Mylenia pour savoir si elle l'accompagnera
Iron Will
Sphère Savoir
Iron Will
[Terminé] [Scénario Joueurs]  Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais Fofo610
Messages : 548
Etat Civil : Célibataire
Pouvoirs : Tactile télékinésie et télépathie, Biokinésie (sur lui-même)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Juil 2016 - 11:25
Rix sera présente.
Grimm et Beleth accompagnerons chacun respectivement leurs compagnes.
Hellequin
Sphère Militaire
Hellequin
[Terminé] [Scénario Joueurs]  Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais Tumblr_pamt5ihFCk1x3omg7o3_400
Messages : 661
Etat Civil : Célibataire
Pouvoirs : Connexion aux esprits psychopathes
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Juil 2016 - 13:12
Zephyr sera ravi d'être le +1 de sa soeur et ainsi faire de nouvelles rencontres !
Zephyr
Sphère Artistique
Zephyr
[Terminé] [Scénario Joueurs]  Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais Ban3-410
Messages : 110
Etat Civil : Célibataire
Pouvoirs : Dissociation de molécules - Asymbolie à la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Juil 2016 - 14:20
Fawn répondra présente dès qu'elle sera effectivement là, et seule XD
Charlie peut venir accompagnée aussi, si ça intéresse Dastan; ou si ça fait trop à Persona, qui voudra! En tous cas, elle est ouverte, on lui a promis du sucre! -->
Nwt
Sphère Savoir & Militaire
Nwt
Transitioning
Messages : 429
Etat Civil : Célibataire
Pouvoirs : Don d'une étoile
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Juil 2016 - 18:11
Edge a écrit:
Fawn répondra présente dès qu'elle sera effectivement là, et seule XD
Charlie peut venir accompagnée aussi, si ça intéresse Dastan; ou si ça fait trop à Persona, qui voudra! En tous cas, elle est ouverte, on lui a promis du sucre! -->

Dastan sera ravi de l'accompagner :3
Persona
Sphère Artistique
Persona
Messages : 183
Etat Civil : Célibataire
Pouvoirs : /
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Juil 2016 - 19:50
Hum tout les invités ont répondu présent à l’exception de Mylénia et Firestorm pour le moment, c'est ça ? Si elle donne leur réponse avant le 20, peut être je lancerais le sujet plus tôt, ça m'arrangera par rapport à mes "vacances"
Nikiya
Sphère Artistique
Nikiya
[Terminé] [Scénario Joueurs]  Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais Tumblr_n7bm3depnr1r3wn4bo1_250
Messages : 471
Etat Civil : Mariée
Pouvoirs : Conscience et contrôle du fonctionnement physiologique de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Juil 2016 - 10:37
Nikiya a écrit:
Hum tout les invités ont répondu présent à l’exception de Mylénia et Firestorm pour le moment, c'est ça ? Si elle donne leur réponse avant le 20, peut être je lancerais le sujet plus tôt, ça m'arrangera par rapport à mes "vacances"

Elise ? Mylénia ? ^^
Tohum
Sphère Savoir
Tohum
[Terminé] [Scénario Joueurs]  Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais 663888bloggif58ffc1cc9ec97
Messages : 1412
Etat Civil : En couple avec Caleb, un fils
Pouvoirs : Contrôle du sable, contrôle du sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Juil 2016 - 8:11
Dernier jour pour s'inscrire.
Nikiya
Sphère Artistique
Nikiya
[Terminé] [Scénario Joueurs]  Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais Tumblr_n7bm3depnr1r3wn4bo1_250
Messages : 471
Etat Civil : Mariée
Pouvoirs : Conscience et contrôle du fonctionnement physiologique de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Juil 2016 - 0:05
Bon ! Voilà, les inscriptions sont terminées !
Et parce que vous avez été sage (et parce que ça m'arrange), je lance le scénario ICI!

J'espère qu'il est clair, qu'il n'y a pas trop de blabla, que vous aurez de quoi vous lancer. M'hésitez pas à me poser des questions au besoin.
Pour information, le premier tour est "libre", je pense que pour les suivant, ça peut être pratique de suivre l'ordre de postage du premier tour (sauf impossibilité d'un joueur). A partir du second tour, pour pimenter un peu le tout, certains joueurs (tour à tour) recevront un MP avec un petit défi, une chose à faire, dans son post d'après.

J'espère que ça sera fun !

A oui, je fixe la date du 4 août pour la fin du premier tour (Il y a du monde à poster, mais on verra bien si c'est faisable.) Voili voilou. Bon jeu !
Nikiya
Sphère Artistique
Nikiya
[Terminé] [Scénario Joueurs]  Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais Tumblr_n7bm3depnr1r3wn4bo1_250
Messages : 471
Etat Civil : Mariée
Pouvoirs : Conscience et contrôle du fonctionnement physiologique de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche :: Zone Membres :: Scénarios terminés-