Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Don't let me be misunderstood || Vox

 :: Zone Quantique :: Machine à remonter le Temps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 8 Oct 2017 - 23:08
Si Daniel n'était pas très loquace au bar, il entretenait maintenant la conversation sans problème au plus grand plaisir de son hôte, n'hésitant pas à quelque peu aguicher ce dernier. Non pas avec son attitude, quoique la chemise entre-ouverte faisait son petit effet, mais bien avec ses paroles qui ne laissaient place à aucun doute sur le fait que ses intentions correspondaient à celles du musicien. Ou alors c'était un homme complètement naïf et Vox se trompait lourdement sur toute la ligne, mais il en doutait. Il n'y avait qu'à écouter la demande à peine voilée de lui montrer ses talents qui ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd. Cependant, au vue de la stratégie d'attente adoptée, il n'ajouta rien sur le sujet et laissa la musique et la discussion poursuivre leur cours sans les interrompre. Surtout maintenant qu'ils se mettaient tout deux à l'aise comme s'ils se connaissaient depuis plus que quelques heures.

Allongé sur le canapé, les pieds sur la table, le détective écoutait attentivement Owen, visiblement intéressé par ce qu'il entendait. Ce dernier apprécia la réponse qui lui fut faite car elle démontrait qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes. Effectivement, l'essentiel était ce qui lui importait le plus et l'essentiel dans sa vie restait la musique en tant qu'art, pas en tant que plateforme pour une éphémère célébrité. Ca et le sexe, il fallait l'avouer. Alors quand il avait l'occasion de combiner les deux comme c'était le cas ce soir, il ne pouvait être qu'aux anges. D'autant plus qu' il était parfois compliqué de trouver des mélomanes qui n'avaient aucun lien avec son travail vu qu'il se refusait à mélanger le professionnel et le personnel.Il l'avait fait une seule fois et l'avait amèrement regretté. Il était donc certain qu'il ne réitérerait pas l'expérience de sitôt.

Lorsque Data lui parla de son boulot, il crut qu'il n'aurait le droit qu'à une réponse mono-syllabique. Pourtant après une courte réflexion, il en apprit plus à son sujet et ne put empêcher un sifflement admiratif de s'échapper de ses lèvres. S'il y avait bien un monde dans lequel il n'aurait jamais voulu évoluer ni avoir à faire, c'était bien ce genre de cercles de cinglés extrémistes. Il avait eu la chance de ne pas être trop affecté par ces illuminés qui considéraient les prodiges comme des êtres anormaux et dangereux. Cependant il avait rencontré assez de gens à travers le monde pour se rendre compte de leur agressivité, de leur folie et de tout le mal qu'ils pouvaient faire autour d'eux. Il était sincèrement épaté et comprenait à présent sa nature discrète. Il ne savait pas si c'était elle qui l'avait mené à son boulot ou si ce dernier avait déteint sur lui. En tous les cas, il y trouvait une explication convaincante à son attitude bourrue.


- Tu participes donc plus ou moins directement à ma sécurité ? Il faut que je trouve un moyen de te remercier...

D'accord, il n'était de loin pas la seule personne à se charger de la sécurité à la Potential Home, loin de là. Mais Vox ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe de reconnaissance pour lui qui contribuait à donner aux étudiants et professeurs un cadre sûr. Quand on voyait ce qui menaçait l'institution, on était bien content d'avoir des gens dévoués si ce n'est à l'école tout du moins à leur boulot. C'est ce que semblait être cet homme qui travaillait dans l'ombre et qui ne devait pas souvent recevoir des remerciements. Même si le musicien doutait fortement qu'il en ait quelque chose à faire, car au final, l'essentiel était ailleurs.

Il tira sur sa cigarette en observant son invité vider le contenu de son verre avant de devenir un peu pâle. Rien d'alarmant, mais il ne semblait tout à coup plus au meilleur de sa forme. Il changea de position et s'allongea de tout son long sur le canapé, sa tête à quelques centimètres seulement de la cuisse d'Owen qui le regardait avec un sourcil relevé. Allait-il devoir appeler les secours ? Le détective avait fermé les yeux et prit une grande inspiration pour apaiser ses vertiges. Lorsqu'il rouvrit ses paupières pour fixer son regard sur le musicien, celui-ci l'observait avec attention reprendre quelques couleurs tandis qu'il lui donnait une explication sur son malaise et le rassurait. Un simple oubli de repas, rien de grave. Vox connaissait ces petits désagréments. Il lui arrivait d'à peine manger durant plusieurs jours lorsqu'il était en plein élan d'inspiration. Composer, jouer, enregistrer, tout ça prenait le pas sur des besoins physiques élémentaires. Mais pour quelqu'un pour qui la musique était un élément fondamental de sa vie, il n'était pas étonnant qu'il ne voit pas où était le mal à agir de la sorte.

Tout en continuant à fumer, il laissa son regard se promener sur le corps de l'homme allongé à ses côtés, sans prendre la peine de se cacher. Daniel le scrutait bien avec attention sans la moindre gêne, pourquoi en aurait-il eu ? Sa remarque lui arracha un sourire et il laissa Nina Simone entamer un morceau bien à propos en terminant son verre. Il écouta religieusement la chanson, son regard planté dans celui du détective puis il se pencha au-dessus de lui et approcha son visage du sien pour lui murmurer quelques mots à peine audibles.


- Remets-toi tranquillement, je reviens.

Il posa l'une de ses mains sur l'épaule de Cooper, ses doigts faisant à présent plus qu'effleurer la peau à laquelle la chemise ouverte lui donnait accès. Une caresse plus prolongée qu'il effectua en ne le lâchant pas du regard. Il se leva ensuite avec souplesse, presque sans un bruit et se dirigea vers la cuisine pour fouiller dans ses tiroirs. Il n'était pas vraiment un cordon-bleu alors le bon petit plat, il fallait oublier. Mais il avait bien assez de petites choses à grignoter pour remplir l'estomac de l'homme qui comatait dans son salon. Il s'empara d'un plateau sur lequel il disposa pain, fromage, charcuterie, biscuits et autres snacks. Rien de très folichon, mais si son invité voulait se caler un peu, cela suffirait amplement. Il revint auprès de Data et déposa le tout sur la table basse en lui parlant d'un air enjoué.

- Tiens, de quoi te requinquer. Je n'ai rien contre le fait de te réanimer, mais si on peut éviter.... Il lui lança un regard appuyé avant de continuer. J'ai un autre moyen aussi.

Sans rien ajouter de plus, il se dirigea vers le piano, éteignant au passage le gramophone qui passait les dernières notes de Feeling Good. Daniel avait exprimé le souhait de l'entendre à nouveau jouer, Vox allait donc l'exaucer. Avec un message très clair qui plus est au vu de la chanson qu'il entama d'une voix chaude. Il avait beau savoir que le détective était conscient de son don, il ne put s'empêcher de l'utiliser. Après tout, cela ne le forcerait à rien faire, il ressentirait simplement les paroles et la musique dans toute leur intensité. Si avec ça il ne se sentait pas mieux...
Vox
Sphère Artistique
Vox
Don't let me be misunderstood || Vox - Page 2 90b70310
Messages : 216
Etat Civil : En couple polyamoureux libre
Pouvoirs : Charme par la voix, imitation, transmission de sentiments par le chant, facilité dans le domaine de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Oct 2017 - 22:51
Je parlais parfois de mon boulot à Alice ou à Elias. De toute manière, c’était bien la seule chose sur laquelle je pouvais tenir une discussion, ma vie se résumant à peu près à ça. Mais je n’entrais pas toujours dans les détails, ce n’était de toute façon pas nécessaire. Même si Alice insistait toujours pour que je lui en raconte le plus possible, j’étais pour aller direct dans le sujet. Mais apparemment, cela la fascinait d’écouter mes histoires. Comme des bons romans policiers, me répondait-elle. Ce à quoi je rétorquai que je n’étais pas un putain de romancier, mais elle disait s’en ficher. Cependant, eux, c’était différent. C’était littéralement grâce à Elias que j’avais décroché ce job pour la PH, qui avait lancé l’agence. Et Alice m’avait toujours soutenu. On pouvait dire que c’était les rares personnes à qui je faisais assez confiance pour parler de ce que je faisais.

Et maintenant, il y avait une sirène en plus. Encore quelqu’un de la Potential Home. En même temps, si je voulais les éviter, je devais peut-être commencer à ne plus travailler pour eux. Ce qui n’était clairement pas dans mes projets. Owen m’inspirait assez confiance pour lui en dire un peu plus, même si au final, cela ne faisait que quelques heures que nous nous connaissions. Le fameux instinct. Et une attirance mutuelle, finement entretenue par mon hôte. Son sifflement admiratif me surprit un peu, tout comme sa remarque sur le fait que je participais à sa sécurité. Dans le fond, il avait raison, mais je n’avais jamais envisagé la chose sous cet angle. A quoi bon ? Et je me retins de lui dire que c’était aussi de ma faute s’il leur arrivait quelque chose que je n’avais pas pu prévoir, préférant hausser simplement les épaules.

"Je suis pas bénévole, hein. Je suis payé pour ce travail, et très correctement. Pas besoin de faire quoi que ce soit pour me remercier…"

Quelle drôle d’idée, quand même. Mais c’était une manière de penser, sans doute. Très éloignée de la mienne, et des considérations techniques de mon travail. Et si cela le rendait heureux ou le rassurait, eh bien… tant mieux ? C’était en tous cas le premier employé de l’école qui me remerciait directement de cette manière, autre que les directeurs et les gens avec qui je traitais. Elias aussi, mais Elias était du genre à remercier le soleil de se lever chaque matin, c’était différent. Alors, quelque part, je me surpris à plutôt apprécier l’attention, puisque rien ne l’obligeait à la faire. Et parce que je n’en avais jamais voulu en retour. C’était mon boulot, et c’était tout.

Boulot qui m’avait encore bien retenu aujourd’hui, comme tous les autres jours. Et comme souvent, j’en avais oublié de manger. Ce n’était pas que ne le voulais pas, ou que je voulais énerver Alice ou mon médecin, mais ça me sortait de la tête. Et même en y pensant, je n’avais pas souvent envie d’avaler quoi que ce soit, ce qui n’aidait pas. Surtout lorsqu’on s’enfilait plusieurs bières et deux bourbons. Pas l’idée du siècle, non. Mais l’ambiance détendue m’avait fait complètement oublié ce à quoi je ne prêtais de toute façon pas grande attention en générale. Je fus donc forcé de m’allonger sur le canapé pour éviter que ma tête ne tourne trop, face au regard interrogatif de la sirène. Il sembla pourtant accepter mon explication, et je me demandais si cela devait lui arriver également. Au moins, il ne s’inquiétait pas trop, car il n’y avait vraiment pas de quoi.

Et ce n’était sûrement pas ça qui allait m’empêcher de l’observer sous mon nouveau point de vue plutôt avantageux. Et pour lui aussi, visiblement. La musique comblait l’espace qui nous séparait pendant que nous nous dévisagions les yeux dans les yeux. Un moment suspendu hors du temps, avec la voix de Nina Simone pour nous accompagner. J’avais connu pire. Je ne le quittais pas dur regard lorsqu’il s’approcha lentement, pour finalement me murmurer quelques mots à l’oreille. Je fronçais légèrement les sourcils quand il parla de revenir, mais le contact de sa main sur ma peau coupa court à toute protestation. Je soutins son regard encore quelques instants, avant de le laisser partir et de soupirer.

Je n’avais pas besoin de me remettre, j’allais très bien. C’était juste un vertige passager comme j’en avais eu d’autres, et il était déjà en train de partir. Il n’avait pas à faire quoi que ce soit, surtout si cela interrompait encore ce genre de moments. Mais s’il y tenait, je n’allais pas non plus protester. Je fermais les yeux pour inspirer une nouvelle fois, sentant la caresse de sa main toujours bien présente sur ma peau. Par-dessus la voix de la chanteuse, je l’entendais s’affairer dans la cuisine, et lorsqu’il revint enfin, je rouvris les yeux et me relevai pour m’asseoir sur le canapé. Il avait apporté plusieurs choses à manger, beaucoup trop. Je n’étais pas non plus au bord de l’hypoglycémie. Cependant, dire quelque chose aurait été plus que malpoli, et l’attention était touchante malgré tout.

"Merci, et encore désolé. Je ne compte pas faire un arrêt cardiaque non plus, ça va aller." lui assurai-je, en commençant néanmoins à picorer un peu dans la nourriture. Comment souvent dans ces cas, l’appétit venait en mangeant, et puisqu’il avait sorti tout cela pour moi, je n’allais pas faire mon borné.

La suite de ses paroles me tira cependant un regard interrogateur, et encore plus lorsque je le vis s’avancer vers son piano. Il allait jouer, maintenant ? Et ses voisins ne diraient rien ? Lorsqu’il commença les premières notes de la chanson, je ne pus m’empêcher de rire. Sérieusement ? Après tout, pourquoi pas. Je fus de toute manière rapidement pris par la mélodie et par la voix d’Owen. Sa voix de sirène. Même le choix extravagant du morceau lui correspondait bien. Alors, je me laissais une nouvelle fois entraîné par la musique, en profitant de temps à autre pour manger un peu, avec de plus en plus d’appétit. A la différence de sa performance du bar, je gardais les yeux ouverts, fixés sur le musicien et le moindre de ses mouvements. Et au fur et à mesure, je me sentis effectivement mieux. Peut-être que ce n’était que dans ma tête, mais peut-être pas. La musique était bénéfique, disait-on. Et combinée au don d’Owen, tout était possible.

A la fin de sa performance, je me levais pour l’applaudir, tout en m’approchant du piano. Les vertiges étaient définitivement loin, et je me sentais même mieux qu’au début de la soirée. Je le fixais avec un sourire en coin, et laissais quelques secondes de silence avant de dire :

"Tu vraiment très direct, comme gars." C’était dit comme un constat. Peut-être même comme un compliment. En tous cas, ça ne déplaisait pas. Pas du tout. Mon regard témoignait que je n’avais pas été insensible à sa prestation, et je ne le cachais nullement. Je me penchais en avant pour arrêter mon visage à quelques centimètres du sien. Lentement, ma main alla passer de la base de son cou à sa mâchoire, puis à son menton que je relevais légèrement pour qu’il me fasse face. "Est-ce que ça veut dire qu’on arrête enfin de jouer à se faire désirer, Monsieur le grand tacticien ?"

Je restais cependant sans bouger, attendant sa réponse. Me prendre un vent une fois avait suffi, et je ne comptais pas réitérer. A lui d’assumer ses techniques. Mais je n’attendais qu’une chose : qu’il réduise enfin cette satanée distance entre nous. A force, cela risquait quand même de devenir ridicule, non ?
Data
Sphère Economique
Data
Messages : 163
Etat Civil : En couple polyamoureux libre
Pouvoirs : Télékinésie, immortalité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Oct 2017 - 19:45
Le détective ne voyait peut-être pas la nécessité d'être remercié pour son travail, mais Owen lui pensait le contraire. La Potential Home était une cible appréciée des milieux extrémistes et sans la protection de nombreuses personnes, des atrocités auraient déjà eu lieu. Un remerciement n'était donc pas de trop aux yeux du musicien qui n'aurait jamais pensé, contrairement à son invité, que quoique ce soit serait de sa faute si d'aventure une tragédie arrivait. Le risque zéro n'existait pas, à moins de vivre dans une bulle aseptisée à l'écart de la société. Une vie bien triste et morne en somme qui ne correspondait en aucun cas à une école bruyante, pleine de vie et d'activités. Les fous pouvaient gagner quelques batailles, mais ils ne gagneraient jamais la guerre grâce à des gens comme Cooper qui les traquaient sans relâche. A tel point qu'il en oubliait de manger et faisait un mini-malaise. Malgré le froncement de sourcils et le soupir, il reçu au bout de quelques minutes un petit buffet sur un plateau. Pas d'argent, certes, mais c'était l'intention qui comptait au final.

Le professeur balaya d'un geste les excuses de Data et se dirigea vers le piano pour entamer une interprétation de
Sexual Healing inspirée et inspirante qui arracha carrément un rire à son auditoire. Il se retourna pour lui lancer un clin d’œil tout en continuant à jouer, avant de se concentrer sur la musique et d'y mettre toute son énergie. Son corps semblait onduler lentement au rythme des notes, sa voix avait pris une touche sexy avec de temps à autre des nuances suppliantes qui demandaient qu'on le guérisse grâce à une médecine bien particulière. Son don lui permettait de faire ressentir à Daniel tout ceci avec force étant donné qu'il était le seul sur qui il se concentrait. Une pure ardeur lascive qui se créait sous les doigts adroits et expérimentés du musicien ainsi que dans sa gorge d'où s'échappaient des sons mélodieux. Les paroles prenaient tout leur sens lorsqu'elles franchissaient ses lèvres et résonnaient dans le salon heureusement insonorisé. C'était une expérience étrange, comme s'il faisait déjà l'amour à travers cette prestation qui s'acheva sous les applaudissements du détective. Il était touchant de le voir s'emballer ainsi, lui qui ne montrait visiblement pas facilement son ressenti. Vox s'inclina un bref instant dans une révérence pour le remercier et planta son regard dans le sien alors qu'il lui faisait remarquer l'évidence.

- Je préfère que mes intentions soient claires.

Sa voix n'était pas encore plus affectée qu'auparavant par cette nouvelle utilisation de son don. Peut-être serait-elle enrouée le lendemain, mais il ne risquait pas de la perdre tout de suite. A moins que son invité ne lui demande de faire d'autres vocalises. Ce qui ne semblait pas être dans ses plans au vu du contact de ses doigts sur sa peau. Owen ne put s'empêcher de fermer les yeux un instant à cette agréable caresse et les rouvrit lorsque Data lui releva le menton pour qu'ils se fassent face. Leurs visages n'étaient séparés que par quelques centimètres qui n'attendaient plus que d'être supprimés. La tension était palpable et la question qu'il lui posa lui fit pétiller le regard sans qu'il ne prononce une seule parole pour lui répondre. Des actes valaient tous les mots et après un court silence, le musicien s'élança subitement en avant, passant une main derrière la nuque de son futur amant et l'embrassant avec fougue durant de longues secondes avant de se détacher de lui.

- Je crois qu'il est temps d'arrêter le jeu du chat et de la souris, oui.

Il se releva et s'approcha de Cooper en posant les mains sur son torse avant de glisser ses doigts sur les boutons de sa chemise qu'il s'appliqua à déboutonner avec lenteur. Ses gestes étaient précis et ponctués de baisers tantôt doux, tantôt plus passionnés. Maintenant que les vêtements allaient voler à travers la pièce, ils avaient toute la nuit pour trouver leur rythme, se découvrir et explorer les envies de l'un et l'autre, leur degré de souplesse respective, leur grain de folie. Mais ce n'était pas pour autant que Vox n'était pas pressé de commencer les festivités, d'autant plus que les vertiges du détective semblaient définitivement appartenir au passé. Il était en pleine forme, en pleine possession de ses moyens et après s'être aguichés une bonne partie de la soirée, il était temps de passer aux choses sérieuses. La chemise fut donc rapidement ôtée et il prit un temps pour parcourir du regard et de ses mains la peau nue qu'il venait de révéler. Ce qu'il voyait lui plaisait. Beaucoup. Et ce n'était que le début. Cette pensée en tête, il enlaça l'homme en déposant ses lèvres sur les siennes, se laissant guider par son instinct, son expérience et surtout, son ressenti.
Vox
Sphère Artistique
Vox
Don't let me be misunderstood || Vox - Page 2 90b70310
Messages : 216
Etat Civil : En couple polyamoureux libre
Pouvoirs : Charme par la voix, imitation, transmission de sentiments par le chant, facilité dans le domaine de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Oct 2017 - 22:54
Alice se plaignait souvent que ma vie sociale était quasiment inexistante. Et travailler à mon compte n’aidait pas, contrairement au temps où je bossais encore chez Pinkerton. C’était vrai que j’y avais croisé des personnes avec qui je gardais toujours un –maigre- contact. Mais j’avais surtout pu ne plus jamais croiser un sacré nombre de cons que je devais auparavant côtoyer presque tous les jours. A mon sens, j’avais plutôt gagné au change. Je ne voyais plus grand monde hors du milieu strictement professionnel. Mon champ de relations s’était considérablement réduit depuis mon arrivée à Edimbourg, à tel point que même mon médecin s’en était inquiété. L’isolement et la mise à distance des autres confirmait son diagnostic d’état de stress post-traumatique et m’encourageait toujours à en discuter avec mon psy. Ce que je refusais de faire, au vu de l’incompétence de ce dernier.

Et pourtant, malgré cela, des personnes parvenaient tout de même à se frayer un chemin jusqu’à moi et trouver une place dans mon univers où n’y en avait pas vraiment. Elias, d’abord. Dès mon premier jour sur l’arche, il avait peu à peu réussi à s’imposer, alors qu’a priori, cela n’avait rien d’évident. Puis avait suivi Alice. Et d’une certaine manière, Owen ce soir. On ne se connaissait que depuis quelques heures, mais, comme Elias, on pouvait facilement deviner que c’était le genre d’individus qui ne se faisaient pas oublier. Et quelque part, c’était ce qu’il fallait : qu’on revienne constamment me chercher. Que l’on me force à sortir de la routine dans laquelle je m’étais installé, qu’on me bouscule dans mes habitudes. Qu’on me fasse me faire sentir vivant.

Et c’était exactement ce qu’était en train de faire Owen à son piano. Certes, les remarques peu subtiles et les idées saugrenues me faisaient lever les yeux au ciel. Mais c’était un trait de sa personnalité, comme chez Elias, qui ne me dérangeait pas. Cela faisait même leur charme, avec cette prévenance qu’ils avaient malgré tout envers les autres. Et puis, ils avaient du charme tout court. Le musicien en irradiait littéralement, et chacun de ses mots en était imprégné. J’avais déjà assisté à de nombreux concerts, mais rien de comparable. Rien qui ne me touche, ni me fasse sentir aussi personnellement impliqué. Il jouait pour moi, et avec moi, dans une étrange sensation qui était cependant plus qu’agréable. Envoûtante. Magnétique.

Une vraie sirène.

La fin de sa performance arriva trop rapidement, ou trop lentement. Je l’applaudis à sa juste valeur, tout en m’approchant. Et le moins qu’on puisse dire, c’était qu’il n’y avait pas à se méprendre sur ses intentions. Et même si ce n’était clairement pas mon genre de méthodes, je n’allais pas non plus m’en plaindre. Pendant que mes doigts remontaient le long de son cou jusqu’à son menton, je me demandais, l’espace d’un bref instant plus lucide, si sa voix allait encore en pâtir de cette nouvelle performance. Mais il était adulte et savait se gérer, aussi ces pensées furent-elles rapidement évacuées.

Il ne restait plus que quelques centimètres entre nos visages, et je ne demandais qu’à ce qu’ils soient réduits à néant. Le silence tomba quelques instants après que j’ai signalé cette envie à haute voix, où la tension fut à son comble. Mais cette fois, il ne se déroba pas. D’un seul coup, sa main fut sur ma nuque et ses lèvres sur les miennes. J’y répondis immédiatement, plaçant ma main le long de sa mâchoire à nouveau pour l’attirer un peu plus vers moi. Le secondes furent d’autant plus longues qu’agréables, ce baiser comblant enfant une envie, pour cependant en éveiller d’autres. Il finit par s’éloigner et j’en profitais pour reprendre mon souffle, un sourire en coin quant à sa remarque.

"On se demande bien qui est le chat…"

Il se leva ensuite, pour aventurer à nouveau ses mains jusque sur ma peau. Les yeux rivés sur lui, captivé, je répondis à ses baisers pendant qu’il défaisait avec une lenteur presque indécente les boutons de ma chemise, passant une main sous la sienne pour profiter de la chaleur de son torse à mon tour. Une fois le vêtement loin, il prit quelques instants pour observer et parcourir ma peau mise à nue. Je le laissais faire, pas spécialement fier ou complexé par ce corps qui était le mien et qui m’indifférait la plupart du temps, d’autant que j’étais davantage concentré sur le sien. Bien plus intéressant.

Je retrouvais ses lèvres et profitais de notre proximité pour déboutonner sa chemise, beaucoup plus rapidement, sans pour autant y aller comme une brute. Avec la même énergie, je fis glisser mes mains sur la peau que je venais de dégager, l’explorant de long en large pour finir par les descendre le long de son dos pour l’attirer encore plus contre moi. Avec une telle proximité, difficile de rater certaines réactions, qu’elles soient plus subtiles, comme un frisson ou un soupir. Ou beaucoup moins.

"J’espère que tu n’es pas un de ces artistes qui trouvent le concept de lit superflu et qui dorment à même le sol…" murmurai-je alors que j’avais migré de ses lèvres jusqu’à la naissance de sa mâchoire, puis le long de son cou, ponctuant ce déplacement de baisers. Je n’avais plus vingt ans, et avais déjà bien assez donné dans le domaine pour savoir que je préférais éviter de le faire à nouveau.
Data
Sphère Economique
Data
Messages : 163
Etat Civil : En couple polyamoureux libre
Pouvoirs : Télékinésie, immortalité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Oct 2017 - 19:30
Il y avait des moments dans la vie où tout semblait se passer avec un naturel déconcertant et ce malgré de nouveaux paramètres en constante fluctuation. Certes, Vox avait l'habitude du manège de la séduction et de sa finalité charnelle, cependant chaque conquête était différente et demandait une adaptation. Il lui fallait être direct, subtil, charmeur, de marbre, bavard, timide, enjoué, introverti. Parfois les choses prenaient leur temps et il fallait tâter le terrain un long moment. Parfois le résultat n'était pas à la hauteur des espérances et se révélait des plus décevant. Mais dans certains cas, les plus beaux et les plus intenses, les partenaires étaient sur la même longueur d'ondes et aucun d'eux n'avait besoin de rien de plus que de son instinct pour que cela fonctionne. C'était l'impression que le musicien ressentait avec Daniel. Après s'être cherché et titillé à coup de sous-entendus plus ou moins directs, les baisers et caresses semblaient innés. Comme si c'était une agréable habitude qu'ils partageaient depuis des années et non la première fois. Une complicité qui était aussi rare qu’enivrante.

Qui était le chat dans l'histoire ? A vrai dire, tous deux étaient doués pour ce rôle et Vox n'eut qu'un sourire silencieux comme réponse. Ce jeu-là était terminé et il était maintenant temps d'en commencer un autre. Plus intrigant encore, plus mystérieux et surtout plus physique et qui débutait par la découverte de l'autre grâce aux caresses et baisers échangés. Le professeur avait connu des amants ou amantes qui se contentaient d'aller droit au but sans aucune subtilité. Et sans profiter pleinement du moment. Il n'était franchement pas un admirateur de ce genre d'attitude. Il aimait à penser que lorsqu'il faisait l'amour, il utilisait tous ses sens pour rendre l'expérience encore plus riche et forte. Regarder ainsi Data alors qu'il se retrouvait torse nu, s'était apprécier et découvrir en surface ce corps avec lequel il ne ferait bientôt plus qu'un, avant que ses mains n'en saisissent réellement les formes. Son ouïe lui permettrait bientôt de comprendre ce qui était stimulant ou non lorsqu'il écouterait avec attention les souffles et autres gémissements. Il lui tardait de pouvoir sentir l'odeur de sa peau et de s'en imprégner avant d'y goûter par petites touches. Autant d'infimes détails qui rendraient leur nuit merveilleuse.

Bientôt ce fut au tour du détective de lui rendre la pareille et la chemise d'Owen alla rejoindre la sienne sur le parquet. Ses mains l'attirèrent à lui dans une étreinte qui ne laissait que peu de doutes sur leur envie respective et le musicien profita de cette proximité pour laisser ses doigts parcourir un peu plus largement la silhouette galbée de son amant. Ce dernier explorait à présent de ses lèvres la peau tiède et légèrement frissonnante à ce contact enivrant jusqu'à ce qu'une question vienne perturber leur dialogue silencieux. Une main posée au creux des reins de Cooper, l'autre sur sa nuque, Vox se détacha et planta son regard dans le sien en lui répondant de sa voix la plus charmeuse.


- Je suis un amant qui, bien qu'aventureux, reconnaît les bienfaits d'un bon matelas.

Sans ajouter un mot, il l'embrassa quelques secondes tout en descendant ses doigts le long de son bras pour les entrelacer aux siens. Il rompit le contact de leur corps et l'entraîna par une porte qui s'ouvrait sur une vaste chambre à coucher sobrement décorée. L'obscurité les enveloppait et même si cela conférait une atmosphère propice aux plaisirs murmurés du bout des lèvres, il alluma une lampe posée sur une commode non loin. Il se retourna vers Daniel et l'étreignit avec force en le couvrant de baiser, tout en le faisant reculer jusqu'à ce qu'il bute sur le lit et n'ait d'autre choix que de s'y asseoir.

- Assez confortable ?

Sans attendre la réponse à cette question, il le renversa sur les draps et entreprit de se débarrasser des quelques vêtements qui les enserraient encore. Il ne manquait qu'une chose à ce moment : de la musique. Mais les sons qui s'échapperaient sous peu de leur bouche exaltée faisaient partie de ce que Vox considérait comme l'une des plus belles et des plus fascinantes musique qu'il connaissait et qu'il aurait le plaisir d'écouter interprétée ce soir par un homme qui lui plaisait à bien des égards. Ses yeux fixés dans les siens, il lui sourit en passant une main dans ses cheveux dans un frôlement presque tendre, chérissant ce moment hors du temps.
Vox
Sphère Artistique
Vox
Don't let me be misunderstood || Vox - Page 2 90b70310
Messages : 216
Etat Civil : En couple polyamoureux libre
Pouvoirs : Charme par la voix, imitation, transmission de sentiments par le chant, facilité dans le domaine de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Oct 2017 - 22:08
Les choses ne se passaient pas toujours aussi bien. Plutôt rarement, même. Je devais avoir une faculté spéciale pour attirer les enfoirés de première. A rajouter sur mon CV. Et dans ces cas-là, c’est plus simple de s’embarrasser de personne. Peut-être que je passais à côté de personnes supers à cause de ça, mais c’était la technique que j’avais développée. Boiteux, mais ça marchait. Et puis, il y avait ceux qui insistaient et prenaient les devants pour moi. Ceux avec qui ça passaient tout seul. Ceux qui avaient du respect pour autrui, et pour les gens comme moi. Ça ne courrait pas les rues, et si on parlait encore de compatibilité…

Mais avec Owen, ça marchait. Pas besoin de me poser un milliard de question, ou d’essayer de changer mon comportement pour m’adapter. Comme Elias, il m’acceptait comme j’étais, et dans le fond, c’était tout ce que je demandais. La seule chose que je craignais, c’était qu’à la longue, je pouvais abuser de leur tolérance, de leur gentillesse. Les gens comme eux se retrouvaient parfois lésés par des gens qui profitaient d’eux. Et les blessaient. Ce que je voulais éviter à tout prix. Mais, même si je voulais les éloigner pour les protéger contre cette capacité que j’avais à tout faire foirer ce que je touchais, une autre part m’attirait toujours inexorablement vers eux. Et me forçait à oublier toutes les craintes que je pouvais avoir, ne serait-ce que pendant quelques heures.

Comme maintenant, où je m’abandonnais complètement dans la découverte de son corps, volontairement indifférent à toutes les pensées rationnelles qui pouvaient me traverser l’esprit. Je l’avais autant cherché que lui ce soir, et je ne regrettais rien. Demain était un autre jour. J’appréciais sa manière de prendre le temps, de prendre le soin. Et je ne pouvais que lui rendre la pareille, explorant son corps avec mes mains et ses lèvres avec les miennes. Je prenais note de ses réactions, repérant les endroits ou les gestes qui le faisaient réagir. Tout en prenant également soin de lui signifier clairement la même chose. Je sentais la chaleur de son corps se propager au mieux, le plongeant à la fois dans une douce torpeur et dans un tourbillon d’énergies et de sensations.

Ce qui ne m’empêcha pas de m’inquiéter pour un détail, et non des moindres : le lit. Sa réponse, avec sa voix si charmante, me tira un nouveau sourire en coin, et je parvins à répondre, avant de l’embrasser à nouveau :

"La perfection même."

Je me laissais ensuite guidé jusqu’à sa chambre, plongée dans l’obscurité, ou presque. De toute manière, je n’étais pas venu pour admirer la décoration. Et la lumière que mon hôte alluma était parfaitement suffisante pour que je parvienne à le voir. C’était tout ce que je voulais. Retrouvant son corps comme si cela faisait des heures que l’on s’était séparés et non quelques brèves secondes, je répondis à son étreinte jusqu’à ce que ses pas ne me contraignent à m’asseoir sur le lit. D’un autre côté, je l’avais demandé, il était là.

Je n’aurais de toute façon pas pris le temps de répondre à sa question, et il ne l’aurait pas attendu non plus. Alors qu’il s’élançait sur moi, je le tirais dans ma direction en même temps. Le reste des vêtements volèrent à travers la pièce, un peu aidés par mon don, qui facilitait le déshabillage pendant que mes mains étaient occupées à explorer ce corps qui se dévoilait de plus en plus. Son regard restait planté dans le mien, dans une expression de bonheur simple et de plaisir. Ce qui me désarçonna un peu, habitué à moins d’attention de la part de mes partenaires. De même que la douceur de sa main dans mes cheveux. Un geste plus intime que tout le reste. Et un regard qui me faisait me sentir unique, important. Comme celui d’Elias. Un regard qui me rappelait ce que me disait ma mère parfois : j’aimerais tant voir le monde de la même manière. Et j’aimerais être regardé de cette manière encore et encore.

Quelque chose se serra dans ma poitrine, mais comme le reste, je parvins à l’ignorer. Avec la même douceur et presque avec précaution, je passais une main sur sa nuque et dans son dos, et fis changer nos positions pour le placer en-dessous de moi. Je l’enlaçais, plongeant ensuite mon visage dans sa nuque pour profiter de l’odeur de sa peau. Du poids de son corps en-dessous du mien. De la texture de ses cheveux sous mes doigts. De sa peau nue contre la mienne. De sa respiration si proche de mon souffle. Jusque quelques secondes hors de tout le reste, profitant uniquement de lui, de sa présence et de sa lumière. Pour qui vit dans l’obscurité constante, c’était si rassurant et si apaisant.

Quelques secondes, avant de retrouver à nouveau le chemin de ses lèvres et de son corps. Ma respiration reprit un rythme plus rapide, pendant que mes gestes se firent automatiques et naturels à la fois. J’en oubliais à nouveau tout le reste, perdu dans son plaisir et le mien. L’instant présent, et non pas le passé ou le futur pour une fois. Juste lui et moi.
Data
Sphère Economique
Data
Messages : 163
Etat Civil : En couple polyamoureux libre
Pouvoirs : Télékinésie, immortalité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Oct 2017 - 23:17
Il y avait certaines choses qui étaient toujours agréables à entendre, même pour un individu avec une grande confiance en lui comme Vox. Le compliment de son invité lui arracha un léger sourire gêné qu'il effaça rapidement en retrouvant ses lèvres et en le conduisant dans la chambre à coucher. Il était flatteur d'entendre ces mots de la part d'un homme comme celui qui se trouvait dans ses bras et qui ne parlait sûrement jamais à la légère. Cela leur conférait un certain poids et même si la touche d'humour ne lui avait pas échappé, il en fut quelque part touché. Au-delà de l'attirance physique une complicité propre à la rencontre avec des inconnus s'était installé. De celles qui surgit lorsque l'on se surprend à parler de ses problèmes à une personne que l'on vient à peine de rencontrer. On lui donne une confiance totale parce que l'on sait qu'on ne la reverra plus jamais. C'était une dynamique similaire qui semblait opérer ici, bien que le musicien espérait qu'il reverrait son amant après cette nuit.

Une nuit qui déroulait lascivement son cours alors qu'ils se découvraient à l'aide de caresses, du mouvement de leur corps et de tous leurs autres sens. Leurs gestes étaient étrangement dénués de maladresse, comme s'ils étaient sur la même longueur d'ondes bien qu'explorant les désirs de l'autre pour la première fois. Lorsque le musicien s'élança vers Daniel, ce dernier l'attira à lui dans un même mouvement harmonieux. C'était comme une chorégraphie orchestrée et répétée tant de fois qu'elle paraissait naturelle à l'arrivée. Ce ballet de mouvements fut encore perfectionné lorsque leurs vêtements volèrent dans les airs grâce aux capacités du détective. Une manière fort pratique de se défaire des derniers remparts qui les embarrassaient avant de se retrouver nus, serrés l'un contre l'autre dans une captivante parenthèse.

Le sexe n'était pas qu'une affaire de besoins physiques, tout du moins pas aux yeux d'Owen. Il aimait en faire un moment privilégié et lui donner un niveau d'intimité qui allait au-delà du simple acte charnel. La tendresse, les attentions, cela rendait l'expérience d'autant plus unique qu'elles permettaient de partager un moment fort, de se lier à l'autre sans barrières ni honte. Simplement tel qu'on était. Totalement mis à nu dans tous les sens du terme. Exactement ce qui se produisit lorsqu'il passa sa main dans les cheveux de Cooper qui lui rendit la pareille avant de le basculer pour se retrouver au-dessus de lui. Chaque mouvement était exécuté avec une délicatesse qui contrastait avec le désir qui les consumait. Une bulle de douceur qui éclata bientôt pour laisser la place à une passion partagée après un dernier regard charmeur.

Les caresses se firent plus précises, ce qui permit à Vox de découvrir les asperités de la peau qui défilaient sous ses doigts, les imperfections, les cicatrices. Comme le petit creux sur la fesse gauche de son amant qui le séduisit immédiatement. Il se délectait de ce genre de détails qui revêtaient une beauté bien supérieure à ses yeux que la fade perfection d'un corps lisse et sans âme. Il y avait de la vie en lui, et qu'elle vitalité ! Leur nudité s'entre-mêlait, tout comme leur souffle qui s'accélérait au rythme de leurs ébats. Comme il s'y était attendu, cette musique fut d'une saveur et d'une délicatesse sans nom. L'esprit s'était fait la malle et la place laissée vacante était désormais occupée par l'appétit qu'ils suscitaient l'un chez l'autre. Il n'était plus temps de réfléchir, de se poser des questions, de s'inquiéter. Ils pouvaient à présent profiter de l'instant présent sans se soucier de l'après qui viendrait bien trop vite de toute manière, peu importe la durée de leurs étreintes frénétiques ou leurs répétitions.

Le souffle court, Owen roula sur le dos, sa poitrine se soulevant avec force pour chercher un peu d'air, son corps autant recouvert de sueur que les draps étaient humides. Un sourire satisfait et quelque peu fatigué traînait sur ses lèvres qui ne tardèrent pas à déposer un baiser sur la peau de Data. Ses paupières se fermèrent instinctivement et il savoura les décharges électriques qui le parcouraient encore à intervalles réguliers. Une descente des monts merveilleux de l'orgasme effectuée tout en douceur pour ne pas en perdre une miette. Il n'avait qu'une seule envie : remettre le couvert. Dès qu'ils se seraient reposés, car après tout, ils n'avaient plus vingt ans. Enfin, si son amant était partant bien sûr. La nuit était encore jeune et il aurait été dommage de la passer à dormir. Pourquoi ne pas mettre un peu de musique, manger un morceau, boire un verre mais cette fois-ci nus comme des vers, installés dans le lit ? Sans la moindre timidité ou pudeur excessive. Une belle continuation en perspective. Heureusement pour les voisins, le salon n'était pas la seule pièce à être insonorisée chez lui.
Vox
Sphère Artistique
Vox
Don't let me be misunderstood || Vox - Page 2 90b70310
Messages : 216
Etat Civil : En couple polyamoureux libre
Pouvoirs : Charme par la voix, imitation, transmission de sentiments par le chant, facilité dans le domaine de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Oct 2017 - 23:19
La légère gêne dans son sourire ne m’échappa pas. C’est ce genre de détails que j’avais appris à remarquer et à interpréter, c’en était devenu presque complètement naturel. Et ce que ce sourire en particulier me disait, c’était que, malgré la confiance en soi qu’il affichait ; les compliments ne lui déplaisaient pas. C’était plutôt une bonne chose, si cela le touchait, et qu’il n’était pas imbu de lui-même au point de se sentir supérieur. Mais je commençais un peu à le connaître, et cela m’aurait étonné de sa part. C’était même plutôt agréable de le voir réagir de cette façon. Cela ne faisait plus vraiment de nous de parfaits étrangers, malgré notre récente rencontre. Il fallait aussi dire que le courant passait bien, cela aidait. Et il passait même plus que bien. Preuve était qu’une première fois pouvait très bien se passer. Pour peu que l’on tombe sur la bonne personne.

Les vêtements étant devenus superflus, voire même un obstacle, ils furent écartés sans ménagement pour nous permettre de profiter pleinement du corps de l’autre. Mais, peut-être plus qu’avec d’autres, je le laissais explorer à sa guise et sans réserve. D’ordinaire, avec des inconnus rencontrés le soir même, il n’y avait pas une telle proximité. Mais Owen mettait tellement de soin dans ses gestes que cela m’inspirait une confiance assez élevée pour ne pas réagir en retrait ou en rejet. C’en était même presque perturbant pour quelqu’un de méfiant comme moi. Peut-être que je n’avais plus l’habitude des types attentionnés ou avec un comportement normal. J’en aurais presque oublié de faire de même.

Je me permis donc de l’enlacer quelques instants, le traitant avec la même douceur et la même attention, oubliant mes réserves habituelles. Une pause tendre, avant de reprendre ce que nous avions commencé, après un dernier regard partagé. Mes mains reprirent leurs caresses, plus passionnées et directes cette fois, s’aventurant sur le reste de son corps pour le découvrir jusqu’aux moindres recoins pendant qu’il faisait de même. Les dernières retenues et barrières s’effacèrent pour ne laisser que nos deux corps l’un contre l’autre, dans un seul et unique mouvement, comme un même souffle. Les murmures se firent plus sonores et plus exaltés, alors que nos respirations s’emballaient, animées par la même passion et la même soif. Un instant de bonheur hors du temps, qui dura une éternité et une trop brève seconde en même temps.

Avec un dernier soupir de plaisir, je me laissais tomber à plat ventre à côté d’Owen, attendant que ma respiration se calme un peu et que mon corps redescende doucement de cette vague d’endorphines qui le faisaient planer. L’humidité de notre sueur sur draps en était même presque agréable. Je fixai Owen à côté de moi, esquissant un sourire lorsqu’il déposa un nouveau baiser sur ma peau.

"Est-ce que par hasard je t’aurais un peu épuisé ?" lui demandai-je en parcourant distraitement son torse avec mon doigt, non sans une certaine ironie dans la voix. Je me rappelais parfaitement sa remarque de toute à l’heure, et n’allais pas l’oublier de sitôt. Pas que je sois en pleine forme, mais mes insomnies me maintenaient parfaitement éveillé. Pour une fois que c’était pour quelque chose d’agréable en plus, et pas uniquement pour bosser plus, je n’allais pas me priver. Quoique, bosser n’était pas un choix pour moi, mais une évidence. Je croisais son regard, et y lu la même pensée qui me traversait l’esprit quant au programme du reste de la soirée. Je haussais légèrement les épaules : "Je ne dors pas beaucoup. Il faudra bien que je m’occupe jusqu’à demain matin…"

Recommencer, avec plaisir, mais pas tout de suite. Avec un nouveau soupir, je m’installais contre lui, posant ma tête sur son torse pour en apprécier la chaleur et une respiration plus calme. Ce qui me permit également de réfléchir de manière plus claire. Après ces ébats, mes pensées revinrent petit à petit et j’essayais d’analyser la situation avec un peu de recul, ne pouvait m’empêcher de faire autrement. Mais, je ne vis rien de particulier à changer. Ma cage thoracique se contracta, mais je l'ignorais à nouveau. Après un moment de silence, je réfléchis à voix haute :

"Je suppose que je devrais sortir plus souvent. Ça me donnerait peut-être l’occasion de te recroiser…"

C’était sans doute la façon la plus tordue qui soit de lui demander si on pouvait garder le contact après cette nuit. Le fait que je n’ai pas l’habitude de le faire n’était pas une excuse. Mais c’était comme ça que j’étais.
Data
Sphère Economique
Data
Messages : 163
Etat Civil : En couple polyamoureux libre
Pouvoirs : Télékinésie, immortalité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Oct 2017 - 18:20
Le corps recouvert d'une fine couche de sueur, le souffle encore un peu court, Vox accueillit avec un sourire la remarque de son amant. Il ne l'avait peut-être pas encore totalement épuisé, mais il l'avait fatigué, ça c'était une certitude. De cette bonne fatigue que l'on ressent après un effort soutenu que l'on maintient pour arriver à un but précis, celle qui fait du bien et qui met dans un état de contentement détendu. L'objectif n'était pas ici une performance sportive mais bien cette petite mort dont il savourait encore les effets par vagues dans la moiteur du lit détrempé. La satisfaction venait autant de son désir comblé que de la certitude qu'il en allait de même pour Daniel. Ce n'était pas son ego ou du narcissisme qui le poussait à penser de la sorte. Il était peut-être naïf, mais il doutait que ce qu'ils venaient de partager ait été simulé à un quelconque moment. C'était trop intense, trop naturel, simplement trop bon pour que ce soit le cas. Et puis même sans connaître le détective depuis longtemps, il ne l'imaginait pas s'encombrer avec un partenaire de jeu qui ne le satisfaisait pas sans en montrer le moindre signe.

Ici, tout s'était déroulé comme dans un rêve mais le musicien n'était pas assez éreinté pour se laisser bercer dans les doux bras de Morphée pour autant. Il allait profiter de cette nuit délicieuse jusqu'à la dernière seconde. Il aurait toute la journée du lendemain pour récupérer et recharger ses batteries et pour l'instant il n'y pensait même pas. Pour l'instant ce qui comptait, c'était l'homme étendu à ses côtés qui promenait sa main avec légèreté sur son torse. Un frisson de plaisir parcouru Owen alors qu'il lui répondait avec un rire dans sa voix enrouée.


- Un peu, je te l'accorde. Et toi, tu tiens le coup ?

Il avait relevé l'allusion à sa remarque précédente et était ravi de constater que le détective tenait la distance. Mais après l'intensité de leurs ébats, il n'avait plus aucun doute quand à ses capacités à le faire. Un coup d’œil partagé amena la confirmation qu'ils étaient bien sur la même longueur d'ondes. Un sourire charmeur se glissa sur ses lèvres alors que les contours de la suite du programme se précisaient.

- Je me dévoue avec plaisir pour te tenir compagnie jusque-là...

Instinctivement, il passa une main sur la nuque de Data alors que celui-ci se rapprochait et posait sa tête sur lui. Il laissa ses doigts la caresser avec douceur, appréciant ce moment de silence et de tendresse spécifique à l'après-sexe. Peu importe son ou sa partenaire ou la relation qu'ils entretenaient, ce moment se produisait à chaque fois, qu'il dure une fraction de seconde ou le reste de la nuit. Une intimité qui allait bien au-delà de deux corps se possédant l'un l'autre et qui scellait la rencontre. Une manière comme une autre de refermer une parenthèse, mais une manière délicate, au moins pour ces quelques derniers instants. Les paupières closes, le sourire aux lèvres, le musicien savourait le contact de la peau de son amant contre lui, son souffle sur sa poitrine et les dernières sensations de plaisir qui s'évanouissaient. Un bref silence s'installa entre eux, superbe par tout ce qu'il dégageait de partage, jusqu'à ce que Daniel le brise par ses réflexions qui arrachèrent un sourire à Vox. Il tenta de le dissimuler du mieux qu'il put puis il ouvrit les yeux et déplaça sa tête sur le côté afin de voir un peu mieux le visage de l'homme dans ses bras. Il ne put s'empêcher de le taquiner quelque peu, sa voix toujours légèrement rocailleuse mais au ton très sérieux.

- Ca serait pas mal oui... Mais tu sais Cooper, nous avons la chance de vivre dans une ère emplie de technologie. Tu peux toujours utiliser le téléphone si tu veux me revoir.

Il lui sourit et resserra brièvement son étreinte pour lui signifier qu'il plaisantait avant de déposer un baiser sur son front afin de dissiper une quelconque gêne. Il trouvait ça plutôt mignon cette manière détournée, presque timide, de faire part de son désir de le revoir. Cela contrastait avec l'assurance blasée qu'il avait affiché une bonne partie de la soirée.

- Moi aussi ça me ferait plaisir qu'on se revoit.

Il n'ajouta rien d'autre et resta ainsi un long moment, ses bras entourant le corps du détective dans une étreinte tendre. Il se leva finalement après l'avoir embrassé longuement et s'étira de tout son long puis attrapa une télécommande pour mettre un peu de musique en lecture aléatoire. Un son de contrebasse et de claquement de doigts fut rapidement rejoint par la voix de Peggy Lee alors qu'il atteignait la porte de la chambre sans prendre la peine d'enfiler un quelconque vêtement. Un clin d’œil et il sortit quelques minutes le temps de rassembler de quoi grignoter et se désaltérer. Il laissa le whisky de côté et choisit à la place une carafe d'eau qui leur serait bien plus utile pour étancher leur soif. Il revint rapidement dans la pièce en chantonnant et déposa le tout sur une table de nuit. Il entreprit ensuite de servir deux grands verres et tendit le sien à Data avec un nouveau clin d’œil. La fièvre n'était pas prête de retomber.
Vox
Sphère Artistique
Vox
Don't let me be misunderstood || Vox - Page 2 90b70310
Messages : 216
Etat Civil : En couple polyamoureux libre
Pouvoirs : Charme par la voix, imitation, transmission de sentiments par le chant, facilité dans le domaine de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Oct 2017 - 21:16
Je ne versais pas dans le romantisme, c’était le moins qu’on puisse dire. L’exemple désastreux de mes parents ne m’avait pas non plus encouragé à croire en un quelconque engagement relationnel, du moins dans le sens traditionnel. Sans parler de mon pessimisme naturel, qui empêchait de me montrer un tant soit peu ouvert à ce genre de comportements. Je me montrais toujours réservé dans ce domaine, n’exprimant même pas facilement une simple affection amicale. Le sexe, c’était encore différent, tant que je le séparais de tout sentiment au-delà d’une attirance mutuelle. Du moins, c’était ce que je pensais. Elias était passé de ce qui ne devait être qu’une histoire d’un soir à un quelque chose de plus régulier, et plus proche. Quoi que ce soit d’ailleurs. Par quel miracle, c’était un mystère. Mais un qui n’avait sans doute pas besoin de réponses.

Et c’était sans doute ce qui était en train de se passer avec Owen, pour que je me permette de me montrer aussi proche. D’ordinaire, une fois l’acte terminé, chacun s’en allait de son côté. L’autre finissait souvent pas s’endormir, et je me retrouvais à devoir partir, ne souhaitant pas poireauter comme un con en sachant que le sommeil ne viendrait pas. Mais pas ce soir. Même si les draps détrempés constituaient une preuve de l’intensité de nos efforts physiques, le chanteur semblait tenir le coup. Et à en croire son sourire, il avait pris autant de plaisir que moi. C’était tout de même mieux qu’à sens unique, pas besoin de tergiverser là-dessus.

Pendant que ma main continuait à effleurer sa peau, je me contentai d’un léger hochement de tête en guise de réponse. Si le sexe suffisait à me mettre K.O. et à me faire dormir, cela se saurait et je n’aurais sans doute pas besoin de consulter pour mes insomnies. De même, si je n’oubliais pas de manger un peu, je n’avais pas de raison d’avoir une baisse d’énergie. J’esquissai cependant un sourire en coin lorsqu’il m’assura qu’il resterait avec moi toute la nuit, pour réitérer nos exploits sportifs ou autres.

"Très aimable de ta part. Mais on verra bien si tu tiens jusqu’au bout."

Pas que j’en doute, mais son assurance méritait bien qu’on lui tienne un peu tête. Mes doigts remontèrent le long de son torse puis de son coup, jusqu’au bout de son menton. Un geste ample, qui accentuait le défi sous-entendu dans mes paroles. Mais c’était ensuite pour mieux me caler contre lui, profitant du calme propre à ce moment après le sexe pour savourer les dernières sensations de plaisir tout en se remettant de ce qui les avait créées. Faisant écho à la sienne dans ma nuque, ma main remonta pour se poser contre la base de son cou, esquissant de légers cercles de temps à autre pendant que je fermais les yeux pour apprécier ce moment de calme. Là encore, je me permettais cette proximité, souhaitant quelque part partager plus qu’un acte purement charnel. Une présence apaisante, une respiration tranquille et des gestes rassurants.

De temps en temps, je pouvais bien me permettre ça.

Cela ne dura pas très longtemps avant que mon esprit ne se remette en marche, et que mes pensées s’échappent de ma bouche. Même sans le voir et s’il tentait de le cacher, je sentis son amusement, et ouvris les yeux pour fixer son regard rieur. Je fronçais les sourcils, et affichais une moue boudeuse à sa remarque.

"Je sais très bien utiliser le téléphone. Je suis même capable de t’envoyer un mail, un pigeon voyageur ou un télégramme en morse si je veux, Morrison." marmonnai-je, le laissant cependant me serrer contre lui, puis déposer un baiser sur mon front. Je me détendis, profitant de son étreinte et de la perspective de le revoir. Ma main descendit sous son aine pour que je puisse faire de même, et je me contentai d’ajouter : "Mais ton numéro, ce sera très bien."

On resta ainsi en silence durant de longs instants, avant qu’il ne se décide à se lever, non sans un autre baiser que je lui rendis. Alors qu’il s’éclipsait dans la plus simple tenue, je quittai le lit pour récupérer et enfiler mon sous-vêtement. Je laissais aux gens comme Owen ou Gear le soin de faire profiter le reste du monde, ou simplement eux-mêmes, de leur nudité. Et puis, il serait sûrement ravi de l’enlever à nouveau en temps voulu, connaissant mon hôte. Sous les claquements de doigts de la musique, je parvins même à retrouver mon pantalon à l’autre bout de la pièce, attrapant mon téléphone pour retourner m’asseoir sur le lit. Ce n’était pas pour le fameux échanges de numéros, ou du moins pas directement. Mais j’avais de la peine à rester éloigner du dispositif de veille informationnelle que j’avais mis en place. Les nouvelles pouvaient tomber à n’importe quel moment, et j’avais intérêt à le savoir au plus vite dans mon boulot.

Pris par ce que je voyais défiler sur l’écran, je ne relevais le regard que pour voir Owen me tendre un verre d’eau avec un clin d’œil. Je remarquai alors le plateau sur la table de nuit, et posai à nouveau mon téléphone loin. Je le remerciai, avant de prendre le verre et le bus d’une traite, réalisant après coup à quel point j’avais soif. Je soupirais d’aise, avant de fixer à nouveau le musicien durant quelques instants. Malgré l’effort, il semblait de bonne humeur. Mais lorsqu’il parlait, son ton rocailleux montrait qu’il avait néanmoins du un peu forcer. Je me levai pour effleurer à nouveau son cou, avec un sourcil légèrement froncé.

"Ta voix, ça va ?" J’inclinai légèrement la tête, puis haussai les épaules. J’attrapais deux trois trucs à manger, plus pour le geste que par réelle faim. Je désignai sa nudité d’un geste nonchalant de la main. "Ne va pas attraper froid juste pour mes beaux yeux, la Sirène."

La vue n’était certes pas désagréable, mais tout de même.
Data
Sphère Economique
Data
Messages : 163
Etat Civil : En couple polyamoureux libre
Pouvoirs : Télékinésie, immortalité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Nov 2017 - 0:48
Une réelle entente s'était installée entre les deux hommes qui semblaient se comprendre sans prononcer le moindre mot. Après seulement quelques heures passées ensemble, c'était assez rare pour être souligné. L'attirance physique avait été le moteur qui avait poussé Owen à aborder son amant, mais il était ravi de découvrir que les prémices d'une amitié se dessinaient au-delà de leurs ébats. Là, allongés dans les bras l'un de l'autre, une belle complicité se tissait et le musicien accueillit avec un sourire amusé le défi qui lui était proposé. Il s'exécuterait avec plaisir, que ce soit pour partager une discussion ou remettre le couvert ou encore mieux, alterner entre les deux. Une nuit comme celle que l'on ne veut jamais voir se terminer se profilait à l'horizon, de celle qui devrait durer une éternité pour que l'on puisse en faire le tour. Pour qu'ils aient le temps de refaire le monde, de parler de musique, d'en jouer et d'en écouter, de faire l'amour encore et de se blottir l'un contre l'autre sous de douces caresses comme c'était le cas présentement.

De se taquiner aussi comme lors de leur échange sur la manière la plus appropriée de se recontacter. La réponse du détective arracha un rire franc à Vox qui leva ses yeux au ciel et s'imagina recevoir un message par courrier ailé. Un peu old-school comme manière de faire, mais assez cocasse pour que cela lui plaise au final. Il était du genre à prendre les choses du bon côté, ce qui rendait d'ailleurs ses rares accès de rage d'autant plus surprenants et, parfois, redoutables. Mais il ne s'imaginait pas s'énerver à ce point un jour avec Data, encore moins en voyant sa mine boudeuse qui le fit fondre un peu plus. Au-delà de son apparente rudesse s'esquissait un côté plus sensible qui lui allait bien. Le fait qu'il lui laisse l'occasion de l'apercevoir le flatta car il n'était pas sûr que tout le monde ait cet honneur.

Il le serra un peu plus contre lui sans un mot avant de se lever dans le plus simple appareil pour chercher de quoi se ravitailler. Lorsqu'il revint dans la pièce chargé de son plateau, Daniel avait les yeux rivés à son téléphone et ne remarqua pas tout de suite le verre d'eau qu'il lui tendait. Il le prit en le remerciant après avoir déposé son portable et but d'une traite son contenu alors que le professeur en faisait de même. Il les resservit tout deux avant que son amant ne se lève pour l'observer d'un œil interrogateur qu'il expliqua rapidement. La caresse qui accompagnait ses mots dénotait une légère préoccupation qui fut accueillie avec un sourire rassurant. Owen passa une main dans son dos et l'attira à lui pour sentir la chaleur de sa peau d'un peu plus près. Cette proximité lui plaisait et le réconfortait quelque part. Il s'éclaircit la gorge comme il put et répondit d'une voix un peu plus rauque qu'à l'accoutumée.


- T'inquiètes pas, c'est rien. Ca fait plusieurs jours que j'utilise ma voix, c'est normal qu'elle en prenne un coup.

Sous-entendu ici qu'il l'utilisait avec l'assistance de son don. Ces petits tours de chant pour séduire Cooper n'auraient pas réussi à avoir le moindre impact s'ils n'avaient pas été précédés de nuit sans sommeil et de longues séances de répétitions. La fatigue n'arrangeait rien lorsqu'il passait des heures entières à travailler en tant que chanteur et il n'était pas rare qu'il ait besoin de plusieurs jours entre différents contrats pour se remettre. Mais c'était un petit prix à payer comparé à tout ce qu'il pouvait en retirer et ce n'était même pas la réaction la plus violente à l'utilisation de ses capacités Heureusement qu'il ne s'était pas mis en tête d'imiter quiconque ces derniers temps, sans quoi le mutisme aurait rendu la rencontre un brin plus compliquée. Il utilisait cet aspect de son don assez rarement et c'était plutôt pour faire marrer les copains, mais les conséquences étaient toujours plus extrêmes que pour tout le reste. Un jour peut-être dévoilerait-il ce côté de ses capacités à Daniel, mais ce soir n'était pas le bon moment.

Il laissa traîner une main sur la peau du détective alors qu'il s'éloignait pour picorer et qu'une nouvelle chanson démarrait. L’œil malicieux, un sourire en coin, il répondit sur un ton qui oscillait entre aguicheur et déçu.


- Tes beaux yeux en valent la peine, mais je pensais que tu serais prêt à me réchauffer...

D'un air nonchalant il se retourna pour ramasser son caleçon qui traînait un peu plus loin et l'enfila rapidement avant de faire face à son amant en se déhanchant langoureusement au son de la musique. Les paupières fermées, il se laissa transporter par la musique et commença naturellement à chanter. Il s'approcha pour attraper l'homme par la main et l'entraîner à sa suite, l'effleurant du bout des doigts en remontant ses bras pour passer ensuite à son torse et sa nuque. Il déposa des baisers légers, du bout des lèvres, sur la peau qu'il rencontrait, tout ces gestes emprunts d'une délicate sensualité pendant toute la durée du morceau. Même ce qu'il lui murmura à l'oreille fut dit sur un ton suave.

- Mais peut-être que tu as déjà trop chaud ?

Lorsque la chanson se termina, Vox rouvrit ses yeux et alla s'asseoir sur le lit en attrapant au passage de quoi grignoter, comme si de rien n'était. Il lança un coup d’œil enjôleur à Cooper pour lui signifier que le jeu reprenait avant de boire une nouvelle rasade d'eau. D'accord, ils venaient d'atteindre le point culminant de la séduction, mais cela ne voulait pas dire qu'ils pouvaient maintenant ne plus rien faire pour se charmer ! Au contraire même. De toute manière, ils allaient certainement attendre de s'être calmé et reposé avant de repartir pour un tour. Toutefois le musicien ne pouvait s'empêcher entre-temps de le titiller un peu même s'ils étaient parti pour papoter tranquillement comme deux vieux potes. Juste pour maintenir un chouilla de tension et d'envie.
Vox
Sphère Artistique
Vox
Don't let me be misunderstood || Vox - Page 2 90b70310
Messages : 216
Etat Civil : En couple polyamoureux libre
Pouvoirs : Charme par la voix, imitation, transmission de sentiments par le chant, facilité dans le domaine de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Nov 2017 - 21:47
Et il riait, encore. Je ne pensais pas être aussi drôle, mais ce n’était pas vraiment là la question. Owen était quelqu’un qui visiblement prenait les choses du bon côté et avec humour. Plutôt mon contraire, donc. Mais je ne détestais pas ce genre de caractère, pas forcément. Aussi cynique que je puisse l’être, je savais qu’il était facile de l’être, tandis qu’être positif demandait plus de force et de courage. Ou d’être stupide, aussi. J’hésitais souvent entre les deux avec Elias. Mais dans le cas présent, je trouvais juste le son du rire de mon amant… agréable à écouter. Assez en tous cas pour bouder encore quelques secondes, avant d’abandonner avec un léger soupir. Et puis, j’étais juste bien contre lui, inutile de le cacher.

Lorsqu’il s’éclipsa, mon côté workaholic reprit le dessus, à tel point qu’il me sembla juste se passer une seconde entre le moment où j’avais pris mon téléphone et celui où je révélais le regard pour voir un verre d’eau m’être tendu. Un autre de ces mystères spatio-temporel. Ou peut-être était-ce simplement dû au fait que mon emploi du temps était largement pris par mon travail, laissant peu de place pour le reste. Mais, Owen ayant réussi à capter mon attention et ce de bien des manières, je n’eus aucun mal à reposer mon téléphone pour me concentrer à nouveau sur lui. Après m’être désaltéré, je m’enquis de l’état de la voix de mon interlocuteur. Une sirène sans voix, c’était tout de même un peu triste. Surtout si j’en étais un peu responsable.

Il m’attira contre lui avec un sourire, et même si sa réponse était dite d’une voix toujours un peu abîmée, je me contentais d’hocher doucement de la tête, profitant de la proximité douce et rassurante de sa peau. Je n’allais pas insister, d’autant que je détestais lorsqu’on le faisait avec moi. Une réflexion me vint cependant, tandis que je reposais ma tête quelques instants sur son épaule :

"Ma mère faisait un grog avec du citron et du clou de girofle. Ou un autre truc, avec du thym et du miel. Ça marchait assez bien…"

Quand elle était plus jeune, elle avait été très impliquée dans la chorale de son église, puis celle de notre quartier. Du temps où elle avait encore l’occasion et l’envie de participer à des activités. Peut-être que j’enjolivais un peu mes souvenirs, mais il me semblait qu’elle avait une très belle voix. J’étais d’ailleurs surpris qu’elle intervienne ainsi dans la conversation. Même à Alice ou Elias, j’en parlais très peu. Pourtant, même si j’essayais de ne pas la voir, elle était toujours là, dans un coin de ma tête, avec son sourire…

J’allais vers le plateau pour attraper de quoi manger, alors qu’une nouvelle chanson s’élevait dans la chambre. J’arquai un sourcil à la réponse d’Owen quant à sa nudité, avant de lever les yeux au ciel. Il alla tout de même récupérer son caleçon, avant de se mettre à danser. Un peu perplexe au début, je l’observais néanmoins avec attention, reconnaissant qu’il était assez fascinant à regarder. Il dansait avec tellement de naturel que cela semblait faire partie de lui, et à en croire ce que j’avais pu en voir, ce n’était pas si étonnant. Il avait la musique dans le sang, et une tendance à l’extraversion qui s’alliaient très bien. Mais je n’eus malheureusement pas le temps de profiter longtemps de ce spectacle sensuel et pas désagréable à l’œil qu’il attrapait ma main.

"Je ne…"

Danse pas. Me retrouvant néanmoins dans ses bras, je poussais un nouveau soupir, et capitulais. A défaut de le suivre dans ses mouvements, je le laissais parcourir ma peau de ses doigts et de ses baisers, faisant de même, mais avec beaucoup moins de rythme. Il n’y avait rien à faire. J’avais beau maîtriser des tempos parfois difficile au piano, quand il s’agissait de danser, je n’avais même pas envie d’essayer. Je laissais ça aux gens beaucoup plus doués, comme Elias ou Owen. Transporté par les gestes de ce dernier et par la musique, je suivis cependant, par principe. Et parce que je ne pouvais pas rester indifférent, surtout pas à ces mots glissés dans mon oreille.

Il s’éloigna cependant pour aller vers le plateau et manger à son tour, non sans m’adresser son petit sourire en coin. Je secouai la tête, à moitié dépité et à moitié amusé. Encore le jeu. Une nouvelle chanson débuta, et je le fixais durant quelques instants, croisant les bras en soutenant son regard. Après quelques instants, je m’avançais pour lui faire face et m’installais à califourchon sur ses genoux, passant mes bras derrière son cou pour l’attirer jusqu’à moi. Assez près pour lui murmurer à mon tour :

"Si c’est le cas, c’est peut-être toi que je dois blâmer… encore." Mes lèvres descendirent le long de son cou, et l’une de mes mains suivit la courbe de son dos avec une lenteur presque indécente. "Et si tu as besoin d’être réchauffé, il suffit de le demander…"

Mes doigts glissèrent le long de ses reins, puis de son caleçon pour délicatement passer dessous et le tirer vers le bas. Avant de retirer ma main et de quitter ses genoux d’un seul coup pour simplement m’asseoir à côté de lui et porter le verre d’eau à mes lèvres.

"Ou alors, tu préfèreras peut-être ce fameux grog, pour ça ?" ajoutai-je simplement en haussant les épaules, non sans un petit sourire en coin à mon tour. Parce que moi aussi, je savais jouer quand je voulais. Et qu’avec lui, il fallait reconnaître que cela m’amusait bien. Ce qui était sans doute le plus étonnant.
Data
Sphère Economique
Data
Messages : 163
Etat Civil : En couple polyamoureux libre
Pouvoirs : Télékinésie, immortalité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Jan 2018 - 23:16
Les plaisirs charnels de la séduction avaient beau ne plus avoir que de rares secrets pour lui, Owen ne s'en lassait pourtant pas. Et lorsqu'il tombait sur un joueur qui se révélait sous des airs bougons, il trouvait ça d'autant plus jouissif, si vous me passez l'expression. Le détective avait lâché prise petit à petit au fil de la soirée, jusqu'à partager un souvenir d'enfance sous forme de remède de grand-mère. Ou de mère en l'occurrence. Quoiqu'il en soit, cela avait attendri le professeur qui ne s'attarda pas sur le fait que la mention de Mme Cooper s'était faite au passé. Le sexe rapprochait, certes, mais pas au point de discuter d'un deuil. Quoique... il était parfois plus aisé de s'ouvrir à de parfaits inconnus qu'à ses proches. La pression, la peur du jugement ou la honte s'évanouissaient et les barrières qui empêchaient la vérité de sortir tombaient les unes après les autres. Sinon pourquoi les salles d'attente de psy ne désemplissaient-elles pas ? Se confier à une personne neutre était d'une grande aide parfois, mais dans la situation présente, Vox sentait que les quelques heures qu'ils venaient de passer ensemble les avaient rapproché malgré leur côté très récent.

Le musicien gratifia Daniel d'une tendre caresse sur la joue en guise de réponse avant d'enfiler quelque chose et de se mettre à danser. La molle protestation de son amant fut balayée par des mouvements langoureux et il l'entraîna comme il le put dans une chorégraphie improvisée. Il considérait la musique comme son oxygène, un élément indispensable à sa vie et qui faisait battre son coeur au sens littéral comme au figuré. La danse, elle, était la cerise sur le gâteau, un autre moyen de s'exprimer, quelque chose qui se rapprochait du chant dans le sens que c'était son corps qui parlait sans intermédiaire. Il y avait une sorte de primitivité à se laisser complètement envahir par les sons et les laisser guider son corps. Une connaissance de ce dernier se développait également, on devenait conscient de certains muscles, de certains mouvements. Ceci n'était peut-être pas étranger au fait qu'il était considéré comme « un bon coup » d'ailleurs. Mais cela ne voulait certainement rien dire, car malgré son manque flagrant de rythme et de coordination des mouvements sur de la musique, Data n'avait rien à envier aux meilleurs amants que le professeur avait eu la chance de rencontrer. Bien au contraire.

Et c'était bien pour cette raison que, malgré la fatigue, il le titillait de la sorte par ses gestes et ses paroles sans équivoque. Lorsqu'il regagna le lit et que la voix de Sinatra inonda la chambre, ils se regardèrent un instant en silence, en tension, avant que Cooper ne se décide à rejoindre la partie. Il fallait être deux pour jouer et il n'y avait aucun doute qu'ils connaissaient les règles... sur le bout des doigts. Vox aurait aimé se perdre dans ce regard mais il n'eut pas le temps que déjà il frissonnait de plaisir sous les baisers de son amant.


- Je plaide coupable.

Ce furent les seuls mots qui passèrent la barrière de ses lèvres alors que ses mains se posaient doucement sur le dos de Daniel et que celles de ce dernier devenaient très entreprenantes. Les festivités auraient pu repartir de plus belle et il était prêt à accepter la proposition qui lui était faite, mais le jeu n'était pas terminé et l'adversaire était redoutable d'efficacité. Sans plus de cérémonie, le détective stoppa net et se rassit à côté de lui en lui parlant d'un ton badin du fameux grog de sa mère. Malgré la frustration que cette situation créait, Owen ne put s'empêcher d'éclater de rire et de hocher la tête d'un air appréciateur qui disait « tu m'as bien eu ». Lorsqu'il subissait une défaite, il l'admettait sans honte et félicitait le vainqueur. Et puis de toute façon, malgré l'envie très claire de remettre le couvert, il n'avait pas encore récupéré. Il accepta donc l'autre proposition, plus sage, et qui ne lui ferait clairement pas de mal.

- Tu sais quoi ? Je ne dis pas non si tu arrives à le préparer. Je pense avoir tout ce qu'il te faut à la cuisine.

Le musicien bu une gorgée d'eau et se leva à nouveau pour quitter la pièce, passant un t-shirt qui traînait par-là avant de s'arrêter sur le pas de la porte. Il lança un regard à son amant et atteignit la cuisine alors que The way you look tonight s'achevait. Les premières notes d'un morceau d'Etta James lui arrachèrent un sourire tandis qu'il ouvrait les placards et attrapait les ingrédients mentionnés auparavant. C'était la chanson d'amour par excellence selon lui et cela le faisait rire qu'elle pointe son nez à ce moment, alors qu'autant lui que son amant n'étaient visiblement pas du genre romantique et amoureux transi. Cependant, il adorait cet air et ne put s'empêcher de la fredonner tout en s'installant à la petite table qui trônait au milieu de la pièce, son regard doux posé sur Daniel.
Vox
Sphère Artistique
Vox
Don't let me be misunderstood || Vox - Page 2 90b70310
Messages : 216
Etat Civil : En couple polyamoureux libre
Pouvoirs : Charme par la voix, imitation, transmission de sentiments par le chant, facilité dans le domaine de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Jan 2018 - 16:17
J’étais le premier étonné de voir que l’on s’était si vite entendu. Quoique, Owen semblait être le genre de personnes qui pouvait s’attirer facilement la sympathie de beaucoup. Moi y compris. Et surtout, la confiance, chose encore plus rare. A le voir se comporter de manière si naturelle et si spontanée, cela avait une sorte d’effet apaisant, au-delà de la légère exaspération que ses blagues ou comportements directs pouvaient créer. Cela faisait aussi partie de son charme, au final, et même si je ne le montrais pas forcément, je n’y étais pas indifférent. Et puis, il savait se montrer compréhensif, ne relevant pas le sujet de ma mère. Ce n’était après tout le propos central, mais j’appréciais tout de même. Je répondis donc par un léger sourire lorsque sa main se contenta de passer sur ma joue. Il n’y avait pas besoin de dire plus, ou même quoi que ce soit.

Malheureusement pour moi, la suite du programme incluait de se lever pour danser. Activité pour laquelle je n’avais aucune affinité ou même once de talent. Avalant mes protestations, je laissais mon interlocuteur mener la danse, assez littéralement. Au moins lui était doué dans ce domaine, et semblait l’apprécier à sa juste valeur. D’un autre côté, cela lui correspondait tout à fait, et même pour un incompétent du milieu comme moi, je pouvais voir que c’était aussi naturel pour lui que de respirer. Cela faisait partie de qui il était, et il l’exprimait avec cette même énergie et passion qu’avec la musique. Alors, malgré mon aversion pour la danse, je ne pouvais m’empêcher d’apprécier ses mouvements et d’y trouver la même sensation qui me plaisait et m’attirait en général chez lui.

Et puisque mon incapacité à aligner trois mouvements en rythme ne semblait pas l’ennuyer, je ne voyais pas de raison de ne pas continuer ce que nous avions commencé. En lui rendant la monnaie de sa pièce, et en lui montrant que moi aussi, je pouvais jouer si je le voulais. Et malgré la frustration de mon brusque éloignement, il resta bon joueur et éclata de rire. Un léger sourire, plus attendri, apparut sur mon visage. Peu importe le jeu, il fallait que les deux soient d’accord et l’accepte pour en faire tout l’intérêt, et surtout par respect. Je réalisai que j’appréciais particulièrement le son de son rire, et me dépêchais d’éloigner cette pensée de mon esprit avant que ma poitrine ne se pince encore plus.

"Parfait, prenons soin de cette voix. Et de son propriétaire." Je passais néanmoins à mon tour une main sur sa joue, avant de le laisser s’habiller d’un t-shirt pour se diriger vers la cuisine.

Lorsque son regard se porta sur moi, je me levai pour le suivre, attrapant au passage ma chemise et en refermant la majorité des boutons avant d’arriver à la cuisine. Juste à temps pour voir mon hôte se lancer dans un étrange ballet au rythme du nouveau morceau et pour attraper les différents ingrédients dont j’avais besoin pour son grog. Je pris quelques instants pour l’observer, croisant les bras avec un sourire. Il semblait bien s’amuser, mais également d’apprécier le morceau avec cette bonne humeur qui le caractérisait. Il s’installa à la table au centre de la pièce et reporta son attention sur moi. Je restais quelques instants à le regarder dans les yeux, profitant également de la musique. Trop romantique, peut-être. Mais c’était un thème tellement central dans cet art qu’on ne pouvait pas vraiment passer à côté. Et qui n’empêchait nullement de l’apprécier.

Je finis par reprendre une expression plus neutre, et me dirigeais vers le plan de travail pour préparer ce grog, en commençant par faire chauffer de l’eau. J’y ajoutais un peu de citron et de miel, puis les clous de girofle, avant de tendre la tasse à Owen. Je pris quelques secondes pour réfléchir, puis demandais :

"Est-ce que tu veux que je fasse quelque chose à manger ?" Histoire d’avoir un vrai repas consistant après ces efforts. D’après ce que j’avais pu voir, y avait de quoi faire quelque chose dans cette cuisine. J’attendis cependant son autorisation avant d’investir davantage les lieux, puis l’ayant obtenue, hochai la tête. Dans l’autre pièce, un autre morceau débuta, dans la lignée du précédent. Je restais devant mon interlocuteur, hésitant durant quelques secondes, avant de m’avancer vers lui. Me baissant pour être à son niveau, je passai une main sur sa nuque pour l’attirer doucement vers moi et déposer un baiser sur ses lèvres. Pour lui signaler que je n’oubliais pas le reste. Après quelques instants, je me redressai à nouveau et désignai le grog : "En attendant, bois ça pour ne pas devenir aphone, la sirène. Tu peux rajouter du rhum, si tu veux."

Ce faisant, j’entrepris de sortir les quelques ingrédients qui traînaient dans la cuisine, restes de légumes, pâtes, sauce tomate en conserve et épices ; ce qui serait largement suffisant. Pendant que je préparais la casserole pour les pâtes, un couteau s’élevait dans les airs pour commencer à couper les légumes, et une poêle se plaça d’elle-même sur une plaque tandis qu’un filet d’huile d’olive s’écoulait depuis la bouteille suspendue au-dessus par elle-même. Tout cela au rythme lent de la mélodie. Ce n’était pas que je souhaite impressionner quiconque, j’étais de toute façon trop absorbé lorsque je cuisinais pour me soucier de détails pareils. C’était simplement ma manière de faire, et qui avait l’avantage de me faire gagner énormément de temps.

Il ne fallut donc que quelques minutes avant que je me retourne vers Owen pour lui tendre une assiette remplie de pâtes. Je m’assis ensuite à ses côtés, une portion beaucoup plus modeste devant moi. De manière générale, je mangeais peu, mais depuis l’incident à New-York, je ne ressentais presque plus jamais la faim. Si on ajoutait en plus un certain élitisme culinaire hérité de ma mère, autant dire que mon médecin n’était jamais vraiment content de voir mon poids flirter avec les basses limites J’en oubliais d’autant plus facilement de manger, et devais bien souvent me forcer. Mais quand c’était en bonne compagnie, c’était tout de suite plus agréable.

"Je ne cuisine pas pour tous les hommes avec qui je partage un lit." précisai-je en jouant avec un morceau de légume. Pour mettre les choses au clair, mais aussi pour ajouter, en relevant le regard vers Owen avec un petit sourire amusé : "Seulement ceux qui essaient vainement de me faire danser. Et qui savent m’envoûter."

Que cela soit pour sa voix, son accueil, son caractère, le sexe, ou tout cela en même temps ; je lui laissais le loisir de choisir.
Data
Sphère Economique
Data
Messages : 163
Etat Civil : En couple polyamoureux libre
Pouvoirs : Télékinésie, immortalité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Jan 2018 - 17:39
Après une douce caresse sur le visage de son hôte, un simple échange de regards avait suffit pour que Daniel suive son hôte à la cuisine au son d'une musique romantique. Le professeur de la PH, lui, s'affairait à dénicher les ingrédients nécessaires à la préparation du fameux grog de Mme Cooper. Il lança un coup d’œil à son amant lorsqu'il l'entendit arriver dans la pièce et s'arrêta un instant dans ses recherches le temps d'apprécier la vue. Sa chemise sur le dos, sexy à tomber dans cette position nonchalante qui complétait si bien son air d'habitude fermé, il ne put s'empêcher un clin d’œil appréciateur. Le sourire qui complétait le beau tableau n'était pas pour lui déplaire, d'autant plus que s'ils n'étaient pas rares, ils étaient toutefois peu nombreux. Owen les appréciait d'instinct à leur juste valeur et il lui rendit la pareille tout en s'asseyant. Ils se fixèrent sans échanger une parole alors qu'Etta James proférait son amour, puis le détective se mit en branle et commença à préparer le breuvage. Avoir ainsi un homme qui prenait soin de lui, un amant qui plus est, n'était pas une chose familière et Vox en fut quelque peu troublé.

Il avait toujours eu de bonnes relations avec celles et ceux qui partageaient son lit. Ils flirtaient, se séduisaient, couchaient ensemble et ensuite les chemins se séparaient. Tout ceci était fait avec le plus grand des respects et les règles étaient claires : pas de promesses. La tendresse, elle, s'invitait parfois à la fête, mais cela restait un événement isolé. Il fallait un lien, aussi éphémère soit-il, bien plus fort pour que cela se fasse naturellement. Toutefois ce niveau de complicité, d'intimité, que pouvait représenter ce qui se passait à présent, était plutôt rare. A vrai dire, en-dehors de Grace et Max, il n'avait jamais été chouchouté ainsi et autant une belle amitié durable s'était installée avec la jeune femme, autant le goût amer de la trahison de l'homme lui restait encore au fond de la gorge. A voir Daniel mélanger les ingrédients avant de lui tendre la tasse fumante, il sut d'instinct qu'il pouvait lui faire confiance et qu'il était plus comme son amie de longue date que comme celui qui lui avait ôté toute envie de relation de couple.

Le musicien attrapa le breuvage en laissant traîner ses doigts sur ceux de Data puis enveloppa ses mains autour de la tasse. Il le remercia en lui faisant un sourire qui s'agrandit encore un peu lorsqu'il lui proposa de lui concocter un repas. Les yeux d'Owen pétillèrent et il accepta de bonne grâce, même si la nuit était déjà avancée et qu'il ne ressentait pas de faim particulière. L'appétit vient en mangeant et il n'avait jamais été du genre à respecter des horaires de repas conventionnels de toute manière. De plus, l'attention le touchait réellement.


- Merci, je suis gâté.

Il observa son invité avec attention alors qu'une chanson de Gregory Porter résonnait à présent au loin dans la chambre à coucher. Son sourire s'élargit à cette nouvelle dose de romantisme et il eut le plaisir de voir Cooper s'approcher de lui après un instant d'hésitation. Il lui rendit son baiser avec un plaisir non dissimulé, ses mains posées sur ses hanches avant de le laisser filer entre ses doigts avec une petite moue.

- A vos ordres !

Il laissa ses mains traîner sur son corps jusqu'à ce qu'il s'éloigne, effleurant ainsi au passage ses fesses, comme une provocation. Il se concentra ensuite sur son grog qu'il entama à petites gorgées, sans ajouter de rhum. Il avait déjà assez bu pour la soirée et il préférait avoir les idées claires pour la suite, peu importe ce qu'elle serait. Et puis cela signifiait qu'il devait se lever pour aller au salon et quitter des yeux le spectacle presque hypnotisant qui se déroulait devant lui. Daniel faisait voleter dans les airs ingrédients et casseroles, découpait les légumes sans même toucher un couteau, tout ça avec une expression très concentrée au rythme de la musique. Owen n'osait rien dire de peur de briser l'instant, de faire voler en éclats cette bulle si étrange et inhabituelle dans son monde. Il resta donc silencieux en sirotant sa boisson durant les quelques minutes que durèrent la préparation du repas et remercia Data lorsque celui-ci lui apporta une assiette bien plus garnie que la sienne. Vox ne fit aucune remarque à ce propos et laissa simplement un sifflement d'admiration s'échapper de ses lèvres.

- Ça a l'air succulent, rien que l'odeur est terriblement appétissante.

Après avoir souhaité un bon appétit à son invité, le musicien entama son plat avec enthousiasme. Il n'y avait pas à dire, la recette avait beau être simple, c'était délicieux. Et le repas prit une saveur encore plus particulière lorsque le détective lui révéla qu'il ne cuisinait pas pour tous ses amants mais uniquement pour un nombre restreint et aux caractéristiques particulières. Le sourire de Vox s'élargit et il lui répondit d'une voix adoucie par le grog.

- Je suis flatté de faire parti de ce cercle très fermé. Et heureux que l'envoûtement soit réciproque.

Une manière détournée de lui renvoyer le compliment, mais il ne pouvait faire plus clair que cela. Il posa avec douceur sa main sur la cuisse de Daniel et la caressa presque avec tendresse. La voix de Sinatra se fit alors à nouveau entendre et les yeux d'Owen se teintèrent de malice.

- Approprié ?

Les paroles parlaient peut-être à nouveau d'amour et cela ne les concernait pas, mais deux étrangers qui se rencontraient dans la nuit et se charmaient, cela raisonnait malgré tout en lui. Bien qu'il doutait que ce bon Frank ait pensé à écrire un couplet sur un plat de pâtes partagé durant les heures les plus profondes de la nuit. Là où seuls les amants étaient heureux d'être réveillés et de partager un moment charnel et complice. Là où le temps se suspendait. L'heure propice aux belles rencontres et qui faisait que deux hommes qui ne se connaissaient pas quelques heures auparavant étaient à présent assis autour d'un dîner en tête-à-tête dans la cuisine de l'un d'eux. La magie de la nuit avait fait son effet et le musicien s'estimait chanceux alors qu'il plongeait son regard dans celui de Data, ses doigts toujours au contact de sa peau.
Vox
Sphère Artistique
Vox
Don't let me be misunderstood || Vox - Page 2 90b70310
Messages : 216
Etat Civil : En couple polyamoureux libre
Pouvoirs : Charme par la voix, imitation, transmission de sentiments par le chant, facilité dans le domaine de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche :: Zone Quantique :: Machine à remonter le Temps-