Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Esquisse de scénari et participation

 :: Zone Membres :: Scénarios terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 10 Juil 2017 - 14:38
Bonjour tout le monde,

je suis en pleine réflexion scénaristique concernant Kevin.

Vous avez pu lire récemment cet article : https://newark.forumactif.org/t592-hommage-a-un-lord
Il s'agit en effet du décès du père de Kevin après une agression.

L'idée centrale d'intrigue est que la Fédération des Etats Unis souhaite obtenir les recherches scientifiques du père originel de Kevin. Ils sont persuadés que le jeune homme les détient maintenant. Ils avaient comme projet de kidnapper son nouveau père pour obtenir ce qu'ils veulent de lui. Mais cela ne s'est pas passé comme prévu.

La fédération va également déclencher après l'enterrement une demande d'extradition de Kevin à son pays d'origine. Ils vont contester sa double nationalité et son adoption, avec des erreurs de procédure. L'affaire va donc prendre une ampleur politique. D'autant qu'il n'est pas exclu que la fédération finance des associations anti prodiges.

Il y a donc plusieurs pistes de scenario ::

- L'enterrement du père
- Le Kevin qui se laisse dépérir et n'adresse plus la parole à personne. Il avait déjà vécu une crise de mutisme quand il avait été affecté par la mort de ses parents.
- L'enquête pour déterminer les responsables de l'agression
- L'héritage du Lord : le grimoire de Merlin (Le père de Kevin appartenait à un ordre de scribes créé du temps des chevaliers dont la mission principale est de cacher un grimoire magique, celui de Merlin. Il a confié dans un testament la passation à son fils.)
- Le harcèlement de la fédération (volet politique et relationnel).

Bon je foisonne d'idées. J'ai trouvé plus simple d'exposer le tout pour cibler un plus grand nombre de personnes. Ce n'est pas facile à mettre en place. Un coup de main ne serait donc pas de refus.

Et qui serait intéressé pour certaines pistes à jouer ?






Iron Will
Sphère Savoir
Iron Will
Esquisse de scénari et participation Fofo610
Messages : 548
Etat Civil : Célibataire
Pouvoirs : Tactile télékinésie et télépathie, Biokinésie (sur lui-même)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Juil 2017 - 9:23
Je pense que, suivant les pistes, la PH et son personnel auront à intervenir pour essayer d'aider Wink
Dastan
Sphère Technique
Dastan
Messages : 940
Etat Civil : Coquinou en couple
Pouvoirs : Maîtrise du temps
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Juil 2017 - 10:33
Hum, est-ce que Nikiya pourrait profiter du mal-être de Kevin pour tenter de lui soutirer le grimoire pour le compte de Strega ? (@Strega, ton avis ?)
Alexander veut bien aussi s'allier avec la fédération pour essayer de les doubler par la suite.
Nikiya
Sphère Artistique
Nikiya
Esquisse de scénari et participation Tumblr_n7bm3depnr1r3wn4bo1_250
Messages : 471
Etat Civil : Mariée
Pouvoirs : Conscience et contrôle du fonctionnement physiologique de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Juil 2017 - 12:51
Castiel voudra évidemment soutenir Kevin, et s'inquiétera de le voir se laisser dépérir ainsi. Justice pourrait essayer de le motiver à faire quelque chose de son deuil, en l'entraînant pour le canaliser vers une cause, par exemple. Percy proposera son aide pour protéger le grimoire et contrer les machinations de la Fédération, et pourrait travailler avec la PH dans ce sens!^^
John Doe
Maître du Jeu
John Doe
Messages : 611
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Juil 2017 - 17:09
Nikiya a écrit:
Hum, est-ce que Nikiya pourrait profiter du mal-être de Kevin pour tenter de lui soutirer le grimoire pour le compte de Strega ? (@Strega, ton avis ?)

Bonjour,

- Oui, c'est une bonne idée. Je suis pour développer le filons ensemble. Si besoin était Niki aurait ensuite l'aide de l'Ordre pour aller récupérer le bouquin.

- Sveda a pu entendre parler de la confrérie médievale par le passé et apprendre que la famille de Kevin y est liée ? (Elias aurait pu être l'un des membres pendant une période si tu veux faire une passerelle temporelle.)

- Je ne vois pas bien ce que pourrait apporter Charadh, Head ou Ed, mais si tu as des idées ?
Amélia Clark
Sphère Economique
Amélia Clark
Esquisse de scénari et participation Giphy
Messages : 326
Etat Civil : Divorcée
Pouvoirs : /
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Juil 2017 - 20:52
Super,

j'entrevois de sérieuses pistes notamment vis à vis du grimoire.

Pour Head, je pensais qu'elle aurait pu agir contre acharnement de la fédération
Iron Will
Sphère Savoir
Iron Will
Esquisse de scénari et participation Fofo610
Messages : 548
Etat Civil : Célibataire
Pouvoirs : Tactile télékinésie et télépathie, Biokinésie (sur lui-même)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Juil 2017 - 0:10
Iron Will a écrit:


Pour Head, je pensais qu'elle aurait pu agir contre acharnement de la fédération

Une mission qui irait avec son tempérament en effet. Deal !
Amélia Clark
Sphère Economique
Amélia Clark
Esquisse de scénari et participation Giphy
Messages : 326
Etat Civil : Divorcée
Pouvoirs : /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche :: Zone Membres :: Scénarios terminés-