-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Entre hommes ! (Misha)

 :: Édimbourg :: New Town :: Autres lieux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 9 Fév 2019 - 1:11
« Lias on jouuuue ! »

Samuel Carso


VIKING
IDENTITE : Elias Tanit
GROUPE : Gouvernement
SPHERE : Armée
AGE : 405 ans/ 35 ans
ETAT CIVIL : Union libre
PROFESSION : Soldat / Enseignant
POUVOIRS : Régénération cellulaire : Elias jouie d’un héritage génétique qui empêche ses cellules de vieillir. ; Force décuplée : Elias est pourvu d'une force musculaire plus élévée que la moyenne. ; Lecture du sable : Élias peut interpréter des signes dans la nature pour donner des indications sur le futur proche.
ETAT DE SANTE : Bon
LIENS : Fils de Tohum, Frère de Riley, Ami de Misha, Camarade de Luke Brown, Ami de la PH, amant de Kali.



Depuis qu'il vivait en couple avec Kalisté le Viking vivait une vie rangée. Une vie rangée et tranquille comme il n'en avait pas eu depuis, à bien y réfléchir, depuis que la Terre était devenue une Arche volante. C'était une expérience étrange pour ce séducteur à aux nuits faciles. Il appréhendait sa vie d'homme monogame avec une bonne dose d'humour et surtout beaucoup de curiosité. Bien entendu sa sœur la plus proche ne se privait pas de lui faire quelques remarques sarcastiques. Il était presque sûre qu'elle avait même parié sur la durée de l'expérience. Mais ça ne faisait rien. Élias était content.

Il avait quitté l'avocate pour aller faire un tour en centre ville. Souvent le vendredi soir c'était la soirée libre. Un accord entre eux pour faire en sorte que chacun ait son espace. Le grand blond appelait alors quelques potes pour passer la soirée. Il avait du monde à voir tant à la PH que sur le port, ou dans les bars. Car Élias était aussi sociable que sa chère mère. Dominic avait répondu présent pour cette fois. Une bonne chose, parce que même si les garçons se croisaient souvent ils n'avaient pas le temps de parler.

Le Lucky était leur point de repère. Misha y connaissait du monde. Le Viking connaissait une autre partie. A eux deux ils pouvaient animer toute la salle. Élias poussa les portes du bar un peu après l'heure du rendez-vous. Il n'était jamais exactement à l'heure, mais jamais très en retard non. Il fit un crochet par le bar pour ouvrir la soirée avec une bonne brune servie au verre. Il en profitait pour taper la causette avec le barmen.

Il débarqua ensuite dans le dos de Misha et posa un bras sur son épaule, lui tendant la seconde bière acheté.

« V'la mon petit soldat ! Comment vas O'Neill !» Il l'apostrophe avec son ton de centaure. C'est une boutade amicale. Dominic était loin du « petit soldat » en vérité. « Prêt à te prendre une dérouillée ? » Dit-il en lançant un regard vers les tables de billard. Toutes deux étaient occupées pour le moment. Mais, une des équipes était sur le point de finir. Il reconnaissait même plusieurs des têtes présentes. La plupart des gars qui traînaient dans ce coin bossaient à la Yard. Un monde à part que Scotland Yard.

« Alors comme ça ma gonzesse est chiante ? »Tanit se marre directement après sa réplique. Un grand sourire solaire affiché sur sa face. Il tape fraternellement dans le dos de son camarade. Il est peut-être amoureux mais il voit très bien comment sa belle peut agir. Il commence à voir ses modes de défenses. Si lui il peut les faire se lever c'est seulement parce qu'ils partagent une intimité profonde maintenant. « Elle a son petit caractère Madame hein. » Ce qui était un atout aux yeux du Prodige. Lui qui était entouré de femmes a fort tempérament depuis toujours, n'aurait pu tomber sous le charme d'une femme trop paisible. Misha pouvait le comprendre.

Voyant que la bande commençaient à plier bagage le Viking s'avança pour attraper une queue.


Tohum
Sphère Savoir
Tohum
Entre hommes ! (Misha) 663888bloggif58ffc1cc9ec97
Messages : 1412
Etat Civil : En couple avec Caleb, un fils
Pouvoirs : Contrôle du sable, contrôle du sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Avr 2019 - 15:29
Entre hommes !

Ce soir, Vendredi, tu te fais tout beau. Ce soir c'est soirée drague. Oh pas pour le Cap'tain hein. Mais pour toi. Tu souffles ce soir. On parle pas boulot, on fait pas le boulot. Ca fait un bout que tu n'es pas sorti prendre un verre, un vrai, tranquille, entre potes, dans un bar. Tu ne vois même plus Colossus. C'est dire à quel point le travail te bouffe ta vie. Mais tu n'en changerais pour rien au monde n'est ce pas. Même pas pour te fixer avec une femme et des gosses. Et pourtant des gosses, tu en meurs d'envie. T'es trop accro à l'adrénaline que te donne ton travail.

Quand t'as reçu le sms du Captain, t'as répond oui immédiatement et t'as refilé le bébé Kali à un de tes coéquipiers. Pas sûr que tu sois remercié pour ça mais tu as besoin d'une pause. Une bonne biture, un peu de sport et une bonne grasse matinée. Parce que l'avocate, elle n'en faisait pas de grasse matinée. Et puis tu avais vraiment besoin de te sortir la tête du boulot. Surtout après l'acte terroriste dont avait été victime ta sœur. Tu es un peu trop sur les nerfs avec ça. En même temps, toute l'équipe l'est aussi.

Te voilà tout beau, rasé de frais, jeans, t-shirt noir tout simple et direction le Lucky, le bar des flics et des militaires. Tu aimes aller là bas. Vous êtes peinards, billard, baby, fléchettes, jeux de carte. Et c'est pas comme si le Cap'tain et toi vous connaissiez pas tout le monde. Même quand tu débarquais au bar sans plan, ni invite, ni potes de virée, tu en trouvais toujours sur place de quoi passer une bonne soirée.Et tu repars rarement seul.

Quand tu pousses la porte du bar, tu remarques vite qu'Elias est pas encore là. Mais c'est pas grave t'as l'habitude. Il arrive toujours à labour quand ça concerne pas un plan de rigueur militaire Et il ne tarde pas à faire son apparition alors que tu observes le jeu des joueurs de billard, adossé de l'épaule sur un des piliers qui parcourent la salle. Tu es absorbé par la partie mais t'es pas surpris par l'arrivée du Cap'tain. «  Yo Cap'tain. Thank pour la bière. Ca va et toi ? »

Tu prends la bière brune qu'il te tend et y trempe les lèvres. De Dieu que ça faisait du bien de boire une bonne pression bien fraîche. Tu souris au mot dérouillée et tu hoches la tête.«  Le perdant paie sa tournée. » T'es sûr de toi. Et de toute façon payer à boire à Cap'tain c'est déjà prévu. Et puis le voilà qui parle de sa poulette... «  Exactement ! A l'image de son mec tiens ! » Tu te marres avec lui. En effet, Madame a son caractère mais il faut bien ça pour tenir en laisse un Tanit non ?«  C'est clair qu'elle en a du caractère mais elle même temps si elle en avait pas, elle ferait pas ce taff là, tu serais pas avec et j'm'occuperai pas d'elle. »

La bande part et libère une table. Tu suis le Cap'tain. Tu prends une queue et te mets en position. Tu laisses Elias disposer les boules comme il faut et tu te saisis de la blanche et casse le jeu. Bien tu as les rouges. Tu aimes bien cette couleur. Ca te rappelle toujours ta sœur même si elle n'en est pas fan.
Tu en rentres deux autres avant de céder la place au Cap'tain avec un sourire. « Trois d'avance Cap'tain. Fais mieux. Me fais pas honte. » Et toujours avec ce sourire qui te caractérise. Tu prends ta bière et la sirote en attendant ton tour.
:copyright:️ 2981 12289 0

Misha
Sphère Militaire
Misha
Entre hommes ! (Misha) Tumblr_inline_p0lqovVBHi1v4thqs_250
Messages : 22
Etat Civil : Célibataire
Pouvoirs : Anticipation
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Avr 2019 - 15:27
« Lias on jouuuue ! »

Samuel Carso


VIKING
IDENTITE : Elias Tanit
GROUPE : Gouvernement
SPHERE : Armée
AGE : 405 ans/ 35 ans
ETAT CIVIL : Union libre
PROFESSION : Soldat / Enseignant
POUVOIRS : Régénération cellulaire : Elias jouie d’un héritage génétique qui empêche ses cellules de vieillir. ; Force décuplée : Elias est pourvu d'une force musculaire plus élévée que la moyenne. ; Lecture du sable : Élias peut interpréter des signes dans la nature pour donner des indications sur le futur proche.
ETAT DE SANTE : Bon
LIENS : Fils de Tohum, Frère de Riley, Ami de Misha, Camarade de Luke Brown, Ami de la PH, amant de Kali.



« Good ! » Dit le Viking en relâchant l'épaule du camarade. « Dis donc tu t'es fait beau ! Note-il ensuite avec un regard de connivence exagéré. En adapte assez franc du libertinage et des plaisirs de la chair Tanit ne manquait jamais d'encourager les autres à passer du bon temps. D'ailleurs, il avait une réputation de franc-tireur, qui sans mauvais jeu de mots lui allait fort bien. La vie était tellement longue pour un immortel qu'il fallait bien en profiter avec joie. En plus de cela, il était tout de même le fils de l'un des plus vieux séducteur du monde Arabe. Il fallait bien qu'il fasse honneur à ses origines.  « Je croyais que tu étais sur un coup avec un Sergent ? »

Elias prit alors une grande gorgée de sa bière.

« Moi nickel. »    De toutes les façons il donnait rarement, pour ainsi dire jamais une autre réponse que celle-ci. Cet homme ne se plaignait pas. Il ne faisait pas la gueule non plus. La seule émotion qu'on pouvait lui reprocher sans doute c'était la colère. Quoi que depuis qu'il était basé ici, et depuis que Kali le canaliser ça allait beaucoup mieux. Le géant blond était zénifier. « Je suis entrain de voir pour aller faire un tour à Istanbul cet été avec une partie de l'ancien régiment. Ça te tente ? Y a de la place ! Tu peux même ramener ton frère. El connaissait Oliver et beaucoup moins le troisième. Il savait qu'il y avait aussi une sœur médecin dans le lot. Une grande fratrie qu'il avait le Dom. Ça faisait partie des choses qu'ils avaient en commun tous les deux.

« C'est pas faux. » Lâcha-t-il au constat cosmique de son pote. Il y avait une chaîne des événements assez hallucinante depuis quelques mois. Ça ne concernait pas que la vie privée du Viking. Il voyait ça à une échelle beaucoup plus grande. C'était carrément dans le cosmos qui se passait des trucs en ce moment. Lui qui avait des capacités de précognitions faisait des rêves totalement barrés ces derniers temps. C'était à base de volcan qui prennent feux et et guerriers qui sortent de la terre. Il en avait touché un mot à Aby mais pas encore à sa mère. Il savait que dès qu'il ferait ça ce serait la panique à bord du bateau. Il ne voulait pas l'inquiéter sans raison. Après tout, ses prémonitions n'en étaient pas à chaque fois. « En tous cas elle m'éclate cette belle chatte. Bon, si elle te fait trop chier tu me dis. Je lui en parlerait. Faut pas non plus qu'elle pourrisse la vie de ses hommes hein.

Le Viking attrapa sa canne avec énergie. Il s'avança face à la table en observant le plateau avec attention. Il avait un avantage sur son petit Misha. Il jouait à ce jeu là depuis quatre siècles. Mais, il essayait vraiment de ne pas trop en abuser. Sinon il n'y avait pas de jeu et ça devenait carrément chiant. Il se plaça vers l'angle gauche et tira. La bille jaune entra dans le tour à la diagonale. En ricochet une bleue partie faire coucou dans le coin droit en haut. Voilà qui faisait deux.

« Et voilà le travail ! Allez rattrape ça gamin ! » En apparence ils avaient l'air d'avoir à peine quelques années d'écart. El n'en était pourtant le plus souvent le « Pater » de la bande. Le gros ours qui veille sur la bande de la forêt. C'est aussi pour ça qu'on l'aimait bien en général. Ce tempérament protecteur il le tenait de sa chère mère. C'était plus fort maintenant qu'il se trouvait sur le cailloux où était une bonne partie de la Lignée. Il n'y avait guère que Kim qui était absent du tableau. Mais Kim... c'était Kim. « Tu devrais bientôt un week-end de relâche. Faut juste que je cale la date. Annonça le gaillard avec un grand sourire. Fin du monde ou pas il avait bien l'intention d'emmener sa chérie en week-end romantique. « Alors ? Quoi de neuf chez les O' ? » Enfin de façon plus large, il venait aux nouvelles !


Tohum
Sphère Savoir
Tohum
Entre hommes ! (Misha) 663888bloggif58ffc1cc9ec97
Messages : 1412
Etat Civil : En couple avec Caleb, un fils
Pouvoirs : Contrôle du sable, contrôle du sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mai 2019 - 14:00
Entre hommes !

Tu ne peux t’empêcher de sourire au propos du capitaine… « Ouais… Un joli sergent. Il est reparti au front. Il était de passage dans le coin… Et on a pris une ou deux bières, on a pas mal discuté… Et on a fait un marathon de scrabble à l’appartement. Il est reparti y a 3 Jours. On verra si à sa prochaine perm il est toujours sur le marché… » Mon petit dragueur sur pattes… Tu voudrais tellement te caser et voir des gosses. Mais en même temps t’as tellement peur de mal faire, de tout foirer, que tu ne te lances que dans des relations en ccd. De ces relations où tu es sûr que même si tu foires bah c’est pas grave, c’était pas fait pour durer.

Tu regardes ton captain jouer. Parce que même si tu es plus sous ses ordres, il reste ton captain Tanit. C’est surement, avec ton père et tes frères, l’homme que tu respectes le plus en ce bas monde. Tu as un large sourire quand il te parle de reformer le régiment pour faire un tour à Istanbul « Mais carrément que ça me botte. Plutôt deux fois qu’une. Et je suis sûr qu’Oliver dira pas non t’sais. Ah ah Istanbul… Ca fait tellement longtemps. Et revoir les gars aussi… » Tu te prends à rêvasser. Tu te perds dans les souvenirs. Tu entends qu’à moitié la suite du discour de Tanit sur sa « Belle Chatte »

Bordel, tu les revois tous. Et dans plein de scéna… Le bivouac, les tempêtes, les assauts, les missions suicides… Tu revois même ce connard de commandant à qui tu as refait le portrait… Ah tu avais évité la Cours Martiale grâce à ton nom et à Tanit. Mais l’avancement dans l’armée t’avait été coupé sous le pied. Mais bon c’est pas pour ça que tu étais sorti de l’armée hein… Quoi que. Souvent tu te demandes ce que tu serais devenu si tu avais continué. Peut être bien que tu serais mort. Ton don t’aurait peut être conduit droit dans le mur. Ou tu aurais sauvé d’autres vies ? Bon sang des fois ça te manque le terrain. Non pas que tu n’aimes pas ton travail actuel. Tu bosses avec des gars qui sont comme toi. Des anciens de l’armée au caractère bien trempé. D’ailleurs, fait rare qui est à noter, tu n’as jamais cherché à te faire un membre de ton équipe c’est dire à quel point tu les respectes.

Le Tanit, il t’en met plein la vue mais tu sais qu’il en a encore sous le capot. Il se retient le bougre. Il a tellement plus d’expérience que toi… Tu souris en reprenant position pour jouer. Et vous y allez tranquillement pour pas massacrer le jeu en deux minutes parce qu’en vrai, c’est pas le résultat qui compte pour cette partie. C’est le temps que vous passez ensemble à discuter, à profiter l’un de l’autre. En bons potes, même si lui tu avais songé un temps à le mettre dans ton lit par les froides nuits de campagne dans le désert. Mais plus depuis longtemps maintenant. Tu sais aussi que tu le battras pas à ce jeu là… Même avec ton don. Mais ce que tu peux faire… C’est lui rendre la gagne difficile en plaçant les boules de telle sorte qu’il doive faire des figures pour les atteindre. Et tu t’en donnes à cœur joie.


« Les O’Neill… Bah écoute. Ils vont bien. P’pa et M’man font des conférences un peu partout. ‘Fin surtout M’man. P’pa il continue à entrainer les jeunes recrues au tir et à les faire ramper dans la boue. Myers est toujours marié, père de deux superbes enfants… Ma nièce va faire des ravages plus tard, j’ai intérêt à la surveiller. Oliver lui a été muté. Il est sur l’Arche. Il habite dans ma chambre d’ami. Comme je suis pas loin de la base, ça lui fait une coupure et un lieu safe pour jouer aux jeux vidéo sans que son chef râle… Et puis… Lydia. Bah… Ma lyly je m’inquiète un peu tu vois. Elle refuse de se poser. Pourtant c’est pas les mecs qui manquent. Mais non… Faut qu’elle retourne vers Sean. Comme s’il lui avait pas fait assez de mal comme ça… Je sais que c’est pas mes oignons… Mais… Quand j’l’ai trouvé complètement abattu y a six ans… J’lui aurais bien cassé la gueule au gars. Mais faut dire que la guerre lui est passée dessus avant moi. Et je crois… Qu’il a fait ce qui lui paraissait le mieux pour Elle. Mais il s’est planté en beauté… Et par chez toi la smala ? »


C’était toujours étonnant de voir comment tu parlais librement de tes craintes avec Tanit alors que d’habitude, on ne peut rien tirer de toi… Y a quelque chose avec Tanit que tu n’as pas avec beaucoup de monde. Tu lui fais aveuglément confiance. Et puis… « Tu sais… Des fois je me demande si j’ai bien fait de revenir à la vie civile… Si j’aurais pas dû rester engager comme Oli… » Je sais pas ce que tu as en ce moment mon grand mais le moral est pas au beau fixe ces derniers temps.
:copyright:️ 2981 12289 0
Misha
Sphère Militaire
Misha
Entre hommes ! (Misha) Tumblr_inline_p0lqovVBHi1v4thqs_250
Messages : 22
Etat Civil : Célibataire
Pouvoirs : Anticipation
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Mai 2019 - 11:38
« Lias on jouuuue ! »

Samuel Carso


VIKING
IDENTITE : Elias Tanit
GROUPE : Gouvernement
SPHERE : Armée
AGE : 405 ans/ 35 ans
ETAT CIVIL : Union libre
PROFESSION : Soldat / Enseignant
POUVOIRS : Régénération cellulaire : Elias jouie d’un héritage génétique qui empêche ses cellules de vieillir. ; Force décuplée : Elias est pourvu d'une force musculaire plus élévée que la moyenne. ; Lecture du sable : Élias peut interpréter des signes dans la nature pour donner des indications sur le futur proche.
ETAT DE SANTE : Bon
LIENS : Fils de Tohum, Frère de Riley, Ami de Misha, Camarade de Luke Brown, Ami de la PH, amant de Kali.



« J’vois bah sinon, envoie lui un petite carte ! Cale un RDV.» Il y a des relations que le temps ou la distance rendaient plus compliquées de base. Mais au moins en 2019 on pouvait abolir une partie du problème. Rien à voir avec le XXI siècle duquel Elias venait. « Y aura le bal de printemps le mois prochain. Profite !»

Mais quelques soient les époques il y a des choses qui ne changent pas. Par exemple le plaisir des hommes à se rassembler. C’est quelque-chose que le géant a remarqué. Il y a beau avoir des tonnes de conflits dans l’Archipel finalement l’être humain ce dont il a besoin c’est d’être avec les siens. Alors, c’est vrai qu’Elias pour ça, il est d’accord avec sa chère mère. Il y a de l’espoir même quand on ne le voit pas.

« Cool ! » Le Capitaine se frotta les mains. Puisque Misha avait l’air emballé il lui donna un peu plus de détail. « Izaac nous garde une médina et des 4X4 pour être tranquilles dans le pays. On pourra se faire un ou deux bivouacs. » Les campements avec des gars de l’armée prenaient souvent la forme de mini sessions d’entraînement. C’était ce qui leur plaisait. C’était ce qu’ils avaient envie de faire. Il y avait un vrai plaisir à se retrouver entre soi et à profiter sans commandement au-dessus. Tanit savait que cela leur ferait du bien et à Dominic en particulier. A lui aussi qui commençait clairement à se rouiller à force de faire faire des courses d’orientation à des pré ados. « Deux semaines entre mecs. C’est quoi ton budget ? »

Le Viking buvait la boisson à petite mesure. Il était détendu. Il était bien dans cette ambiance. Il ressentait lui aussi la nostalgie du temps sous les drapeaux. Ce n’était pas pour l’aspect guerrier mais pour la fraternité. La vie hors de ça avait quelque chose de différent. Il peinait à en expliquer la teneur à Kalisté.

« Ah bah la prochaine fois invite le frérot ! Il a qui en commandant ? Ca se passe ? » Tanit se montrait curieux concernant l’avenir de ces jeunes gens.Il était plus paternaliste que ne l’était Tohum. Un trait de caractère qui pouvait agacer ses propres soeurs quand il se montrait un peu trop insistant. Mais c’était sa façon à lui de montrer son affection aux autres. Il se redressa soudain un peu interloquer. « Sean ? Miller ? » Le bataillon de la “Red Fogg” avait fait les annales. Un cas d’embuscade qui servait maintenant d’exemple avec les jeunes recrues. Elias n’avait encore jamais fait le lien entre la soeur de Dominic et la Libye. « Paraît que c’était bien dégueulasse… Tu m’étonnes qu’ils aient du mal à avancer. » Marmonna le vieux guerrier dans sa barbe avant de tirer un coup dans l’une des boules rouges encore sur le plateau. La boule glissa mais s’arrêta juste devant le trou noir. Il ne s’était pas assez concentré. Elias recula tranquillement alors qu’il repensait au rapport sur cette sale mission. « C’est normal que tu t'inquiète gars.Présente lui des mecs à ta soeur. On sait jamais, un coup de foudre, ça tombe n’importe où ! » Pour le coup, il pouvait en témoigner. Pas une seconde il n’aurait pensé finir avec sa voisine de palier.

Un sourire vint sur la face du grand barbu. Il se gratta la barbe. Il chercha sa bière pour en reprendre une bonne lampée.

« Ca va. Globalement tout le monde va bien. Abigaël est retournée sur Paris pour bosser. Aurore fait ses concerts un peu partout. Ava prend toujours ses cours à la PH. … Bon Kim fait de la merde. Mais bon c’est Kim. Et puis on fête bientôt les 3 ans de Sammy. Je pense qu’ils ne vont pas tarder à en faire un deuxième. » Plaisanta-t-il en parlant de sa mère et de son compagnon du moment. Sveda et Dante semblaient s’être trouver. Alors qu’ils étaient deux vieux de la vieille c’était assez attendrissant de les voir se poser pour construire. En vérité Tanit n’avait pas vue sa mère aussi bien dans sa peau depuis… En fait, il ne savait pas quand.

Le ton plaisantin du Capitain s’apaisa. Il considéra le jeune officier avec attention. Il n’était pas surpris. Misha avait été un bon soldat. C’était plutôt logique qu’il ait des regrets de temps en temps. Mais le tout était de savoir si ceux ci étaient passager ou… lui prenait trop la tête.

« Période de doutes ? Pourquoi ? T’aimes pas ce que tu fais ? … Ca te manque ? » Demanda Tanit en venant se poser près de lui pour en discuter sérieusement. La partie pouvait bien attendre.


Tohum
Sphère Savoir
Tohum
Entre hommes ! (Misha) 663888bloggif58ffc1cc9ec97
Messages : 1412
Etat Civil : En couple avec Caleb, un fils
Pouvoirs : Contrôle du sable, contrôle du sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche :: Édimbourg :: New Town :: Autres lieux-