Soirée entre Filles (PV Grace)

 :: Édimbourg :: New Town :: Autres lieux :: Elféa Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 21 Aoû 2018 - 19:24


Grace & Lydia

Soirée entre filles


18h30 et fin de ma journée mouvementée. J'avais terminé avec mon dernier patient et il était beaucoup trop tard pour faire la cuisine moi même. Je raccompagne mon dernier client et prends l'ascenseur pour le dernière étage. J'ai la chance de pouvoir habiter au dessus de mon cabinet. Merci les parents pour m'avoir apporté l'aide nécessaire à cela. J'y dépose ma blouse de travail et récupère mon sac. Un dernier regard dans le miroir et c'est parti pour les courses.

La miss voulait manger japonais alors je me dirige à pieds, musique dans les oreilles, vers un petit restaurant tout à fait charmant et qui fait traiteur en plus. Bien qu'il soit isolé dans une ruelle adjacente, il était assez réputé et fréquenté. La foule qu'il y avait déjà quand je suis arrivée me le prouve assez. Au moins cela me laisse le temps de choisir ce que je veux. J'ai bien le temps d'écouter 5 chansons complètes. Une fois mon tour arrivé, je savais ce que j'allais prendre. Un menu pour deux à emporter.

Dans ce menu, ce qu'il y avait de bien c'est qu'il y en avait pour tous les goûts. Bon c'est vrai qu'il était un peu copieux... Du riz cantonais, de la soupe miso, 6 californias, 6 sushis, 6 makis, 16 sashimis, 2 brochettes de poulet, 2 brochettes de saumon, 2 brochettes de canard et 2 brochettes de boeuf fromage. J'avais de la glace à la maison donc cela devrait faire l'affaire. La course m'avait presque pris une heure. Il fallait que je me dépêche. Je devais encore prendre une douche et me changer.

Vite vite vite... Une fois chez moi je mets le tout au frigo et file sous la douche. Je suis en mode express, pas le temps de se détendre sous le jet d'eau chaud. Quand je sors de la douche, j'enfile un legging noir et un débardeur. C'est ce qui est bien avec Grace. Pas besoin de chichi. On s'était connu dans la boue et le sang alors le legging du dimanche c'était un peu le grand luxe. Et j'avais toujours une tenue décontracte pour elle à la maison. Je suis à peine habillée que la voilà qui sonne. Je me précipite à la porte pour lui ouvrir.

Salut ma belle.Je le prends dans mes bras et la serre fort.Oh tu sais que tu m'a manqué? Entre vite.




made by guerlain- epicode
Lydia O'Neill
Sphère Militaire
Lydia O'Neill

Messages : 127
Etat Civil : Célibataire
Pouvoirs : Apaisement
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche :: Édimbourg :: New Town :: Autres lieux :: Elféa-