-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[CLOS] Never Let Me Go || Vox

 :: Zone Quantique :: Machine à remonter le Temps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 29 Juil 2018 - 22:36
Les paroles du professeur semblaient faire mouche et Data écouta sans broncher ce qui était la vérité. Le voir ainsi, si piteux, brisait le cœur de son amant. Sa main dans la sienne, il l'observait d'un regard adouci qu'il tentait de rendre rassurant. Il aurait aimé l'aider plus, le soulager de sa peine, mais il n'y avait qu'une personne qui pouvait faire ce travail et ils le savaient tous parfaitement. Alice aborda d'ailleurs le sujet et lorsqu'elle croisa le regard d'Owen, il lui répondit d'un hochement de tête entendu. Le Dr. Dunbar faisait de l'excellent boulot à l'école et le fait qu'il y soit employé était déjà un gage de confiance aux yeux du musicien. Dastan n'engageait pas n'importe qui. Si Dany était prêt à prendre le taureau par les cornes, c'était peut-être là une bonne solution que de l'aiguiller vers ce psy. En tous les cas, ils ne perdaient rien à essayer et il nota de transmettre ses coordonnées dès qu'il serait en état de réfléchir à la question.

Car pour l'instant, le détective était au bord de l'épuisement. C'était peut-être la raison pour laquelle il eut un geste si affectueux venant de sa part que Vox eut du mal à y croire. Il le fixa d'un air interdit avant de sourire en entendant la détermination dans sa voix. Ses yeux rivés dans les siens, il savait qu'il disait la vérité et qu'il ferait tout pour trouver les réponses qui manquaient. Mais surtout pour que plus jamais il ne se retrouve dans une telle situation. Il n'était pourtant pas au bout des ses surprises et lorsque Data l'attira à lui pour l'embrasser, il se dit qu'il n'était véritablement pas lui-même. Pas que cela le dérange, bien au contraire, mais jamais il n'aurait fait ça en-dehors de leur intimité. Il apprécia d'autant plus le baiser qu'il lui rendit avec douceur, une main posée sur sa joue, un léger frisson sur l'échine. Il l'écouta leur assurer une nouvelle fois qu'ils suivraient leur conseil avant de sombrer dans le sommeil.

La petite bulle que son amant avait créé entre eux se dissipa lorsqu'Alice s'approcha pour poser une main sur son épaule. Il n'avait même pas entendu l'infirmière rentrer, concentré comme il l'était à observer Data. Il sursauta légèrement au contact sur sa peau et posa ses doigts sur les siens, un sourire soulagé sur les lèvres.


- Merci à vous, on n'aura pas été de trop à trois... Il resserra brièvement son étreinte avant d'acquiescer. Je ferai de mon mieux. Merci. Mais ça vaut pour vous aussi.

Il lança un coup d’œil aux deux jeunes femmes avant de les laisser discuter de la suite avec l'infirmière. Pour sa part, il concentra à nouveau toute son attention sur Dany. Sans lâcher sa main, il attrapa une chaise non loin et s'assit pour veiller sur lui un long moment avant de s'endormir, la tête près de leurs mains entrelacées. Il ne savait pas encore comment il allait pouvoir l'aider à remonter la pente, il faudrait du temps et de la patience. Et il lui faudrait également digérer sa colère et pardonner ce qu'il venait de faire. Car il était persuadé que si le moindre résidu de ressentiment perdurait dans son cœur, cela enfoncerait encore plus l'homme allongé à ses côtés. Il le connaissait assez bien pour savoir qu'il devait se maudire de l'impact que ses actions avaient eu sur son entourage, il ne servait à rien d'en rajouter une couche s'il souhaitait qu'il fasse la paix avec lui-même et avance d'un bon pas. Et c'était tout ce que souhaitait le musicien, qu'il se rétablisse et qu'ils puissent tourner la page sur cet épisode une fois qu'il aurait été compris.
Vox
Sphère Artistique
Vox
[CLOS] Never Let Me Go || Vox  - Page 2 90b70310
Messages : 216
Etat Civil : En couple polyamoureux libre
Pouvoirs : Charme par la voix, imitation, transmission de sentiments par le chant, facilité dans le domaine de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche :: Zone Quantique :: Machine à remonter le Temps-