Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[Oneshot] Toi ou moi - Un Nouvel Ordre - Cinquième Partie

 :: Édimbourg :: New Town :: Autres lieux :: Tàiyáng Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 3 Avr 2018 - 22:13
Toi ou moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nikiya & Lingbao

Plusieurs semaines s'était écoulés depuis son dernier entretien avec la Duchesse ; celui qui avait scellé son destin.
Lotte comptait avec précision le temps qui lui restait pour accomplir son projet et chaque jour qui la rapprochait de son sors avait été mis au profit de son plan final. Tout, ou presque, était en place. Du moins, l'espérait-elle. Il ne lui fallait plus que cette preuve à donner à sa mentor.
La jeune sorcière avait longuement réfléchi avant de prendre une décision sur la façon dont elle devait agir.

En toute discrétion, elle s'était rendue dans l'un des quartiers qu'elle savait tenus par les chinois.
Plus invisible qu'une ombre, elle s'était glissée parmi la vie grouillante et cosmopolite qui pouvait évoluer dans la fourmilière qu'était la capitale. Remontant une ruelle sombre, désertée par l'animation ambiante, elle s'était tapis dans un coin oublié des luminaires aux gaz qui éclairaient encore ce genre de quartier plus populaire. Patiente, comme un prédateur attendant sa proie, elle guettait avec une attention toute particulière la sortie arrière d'un club.
Bientôt, la ligne élégante d'une berline noire s'était engouffrée dans la rue. Les néons de l'établissement se reflétaient sur la carrosserie impeccablement rutilante.

Deux hommes étaient finalement sortis par la porte de service pour se couler dans la voiture, le premier avait ouvert la porte au second avant de s'installer sur le siège passager. Nikiya avait saisi sa chance et bondit. Comme un chat, elle était sortie des ténèbres, d'un mot elle avait levé toutes serrures et d'un geste, avait ouvert la portière du véhicule pour se glisser à l'intérieur. Elle récita sans tarder l'incantation qu'elle avait soigneusement préparée et qui activant un piège magique qui mes protégeait à présent de l'influence du temps. Une bulle déformant l'espace temps s'était formée autour d'eux. En quelques secondes elle avait effectué les sortilèges qui lui donneraient quelques minutes de répit pour une conversation qu'elle aurait probablement dû tenir beaucoup plus tôt.
Elle était maintenant aux côtés de Kim Wang, ses yeux d'ambre brillant d'un éclat déterminé.

Vue de l'extérieur rien n'avait transparu et il faudrait d'ailleurs un long moment avant que le garde du corps de lingbao ait atteint l'autre côté du véhicule.
A l'inverse, prisonnier de cette chape magique Kim percevait le temps comme plus vif et plus intense. Il identifiait la présence d'un sort sans pouvoir le nommer. L'intrusion de Lotte n'était parvenue à le déstabiliser physiquement qu'une fraction de seconde. Il avait entendu les rumeurs à son sujet et il savait que leur rencontre était inévitable. A présent, il arborait ce visage impénétrable qu'elle l'avait un jour forcé à prendre.

-Es-tu certaine de vouloir te faire l'ennemie de la mafia et de Tohum... « Nikiya ». le nom de la protégée de sStrega avait dépassé toutes les frontières. De même que la rumeur de ses exactions. Mais l'asiatique taisait ce point. Totalement en alerte, la main posée sur son genou, bien qu'immobile était prête à le défendre de la vile ballerine.

Cette dernière dévisagea le chinois longuement. Elle sentait dans un poitrine un feu qui ne s'était jamais vraiment éteint, pas même sous les flots de sa colère. Elle avait longuement voulu que les choses se passent autrement entre eux. Seulement, aujourd'hui elle savait qu'ils n'auraient pu prendre de chemin différent et c'était probablement pour le mieux. Sa vengeance mesquine avait durci son cœur à défaut de le guérir. Elle le sentait tendu mais aussi en alerte et extrêmement dangereux. Ses paroles étaient aussi sombres et menaçantes que ses yeux. Aussi, c'est avec une extrême prudence qu'elle glissa sa main sous son manteau, pour déboutonner un à un les boutons qui le retenait fermé. Elle semblait vouloir prendre ses aises. Elle s'installa d’ailleurs un peu plus confortablement sur la banquette arrière.

-La seule chose dont je sois sûre, c'est que j'ai une mission.

Sur ce point. Elle ne mentait nullement. Tandis qu'elle parlait ses doigts avaient tout à fait fini d'ouvrir son gros manteau de laine et elle glissait maintenant sa main sous son pull en cachemire.

Demeurer impassible en présence de cette femme était un exercice difficile pour cet amant éconduit. Seul sa rigueur et son orgueil le maintenait à distance de ses propres émotions. Pourtant, voilà plus d'un an qu'ils n'avaient pas été aussi proches et wang retrouvait cette attirance diffuse s'éveiller quelque part au fond de lui. Il s'interdisait de la regarder de trop près. Il n'était pas prêt à tenter le diable. Les sorcières étaient les premières à user de subterfuges pour obtenir la victoire. Le mouvement périphérique le tendit et avec la vélocité d'un tigre il vint saisir la main de la ballerine pour l'arrêter. Il tira sa main à l'air libre étonné de la trouver vide. Il la gardait néanmoins la tenant avec une force exagérée.

- Sans ta magie tu ne pourrais même pas m'égratigner. Arrête ça. Agit comme tu l'as toujours fait. Si tu veux me tuer fais-le toi-même Lotte.

Le geste agile de Wang ne l'avait pas vraiment surprise. Elle l'attendait aux aguets, pourtant, la force qu'il mettait dans l'étreinte de son poignet lui tira une grimace. Elle ne voulait laisser transparaître la douleur qui irradiait dans son bras et dans sa main. Elle ordonna à son corps d'évacuer la sensation pénible. Elle ne ressentait plus que le frisson d'un contact qu'elle n'avait plus éprouvé depuis bien longtemps. Elle ne chercha pas à se dégager, comme pour lui prouver sa bonne foi. Au fond d'elle, elle savait qu'il avait raison. Mais la magie faisait part entière de sa personnalité à présent, rien ne pouvait l'en dissocier. 
Elle fixa son regard dans le sien, comme par défi avant de soulever son pull de sa main libre, d'un murmure, elle révéla la marque qu'avait apposé Strega sur sa peau. Sa chair blanche laissait entrevoir les contours net et blanc de la fleur.

-Sais-tu ce que c'est ? Demanda finalement la sorcière.

Lorsque que la marque magique fût visible, la pression sur le poignet de la danseuse diminuait. Lingbao étouffa un juron dans sa langue natal en relâchant totalement sa prise. Son regard sombre s'alourdissait d'un reproche silencieux pour la jeune sorcière car il reconnaissait ce type de stigmate. Kim détournait son regard et le concentrait sur un point invisible droit devant lui.

-Je suppose qu'elle ne t'as pas laissé beaucoup de temps.

-Un mois, répondit-elle comme si elle annonçait un fait sans importance. Au moins était-elle rassurée de voir que le chinois savait de quoi il était retournait.

La jeune femme récupéra son poignet. Elle, n'avait pas quitté l'asiatique du regard. Passant doucement ses doigts sur son ventre, elle faisait disparaître la marque. Doucement, sa main glissa à son côté et tira lentement la lame aiguisée d'un poignard.
Elle la posa avec le plus grand soin entre eux deux. Ses doigts caressèrent la garde ciselée avant de laisser l'arme là.

Ainsi l’immortel se vit effacer les derniers doutes. Nikiya avait une mission à accomplir et sans se tromper Cnossos lui avait confier l'unique vengeance qu'elle désirait réellement. Kim se sentait calme et résolu. Il comprenait maintenant que sa passion pour lotte avait toujours été la source de son trépas. Il ne trouvait en lui aucune pulsion qui l'encourageait à contrer sa propre mort. Il savait Ava épanouie, en sécurité. Sans doute avait-il le regret de ne pas avoir réussi à convaincre Lily-Viviane de revenir vers lui. Mais sinon...

-Ton frère désir t'aider. Alors fais-le et va le retrouver.

À la mention de Verstand, la pupille de l'étoile se rétrécit légèrement mais elle ne répondit rien à ce sujet. Alexander était une autre préoccupation qu'elle appréhendait plus tard. Non, elle ne devait pas se laisser distraire et revint au sujet principal. Sa voix était parfaitement calme, presque douce, mais résolue :

-Utilise cette lame, ou je te jure que c'est moi qui l'utiliserai.

La sentence était sans appel.

Au fond, Wang ne s'était jamais réellement illusionné. Nikiya avait sans aucun doute briser son cœur. Il l'avait haï et il la détestait encore.
Mais ne devait-on pas aussi se souvenir que tout en étant le fils du samouraï, il était celui de Sveda et que comme sa mère Kim était un amant éperdu, un fidèle, un fou d'amour. Et elle l'avait rendu fou... Cette femme passionnée et perdue. Aussi Lingbao savait qu'il ne pourrait faire ce qu'elle exigeait de lui, une fois encore. Une dernière fois.

-Je ne te tuerais pas. Je ne veux pas. Je ne peux pas. Tu sais que je ne peux pas. J'ai vécu plus que mon temps. Sauve-toi. ... ce sera une maigre compensation n'est-ce pas...

Lotte n'avait pas réellement attendu d'autre réaction de la part de l'immortel.
Plusieurs secondes s'étaient écoulées alors qu'un silence prémonitoire s'installait dans l'habitacle. Sans le moindre mot, ni sourcillement, Nikiya s'était emparée de la lame d'un geste preste. Elle l'avait glissée sous ses vêtements. Avant même que l'asiatique ne puisse esquisser un mouvement, elle avait rompu ce jeu avec l'espace temps et était sortie de la voiture.

Le temps avait repris son cours et la sorcière s'était évanouie dans la nuit alentour, laissant seulement derrière elle l'infime odeur de son parfum. Il ne lui avait fallut que quelques minutes pour saisir, dans la toile qui tissait le monde, la présence du sbire de la duchesse. Elle avait appris à se faire plus discrète que les hommes aux services de l'antique immortelle et avait pu l'avoir par surprise. Son cœur aurait battu à mille à l'heure si elle s'était écoutée. L'adrénaline parcourait son corps et lui donnait l'impression que tout était possible.

La dague s'était glissée entre les côtes de l'espion. La lame effilée était entrée sans effort ni bruit.
Le bruit de l'argent frappant le sol avait brisé le silence en résonnant dans la ruelle déserte, lorsque Nikiya avait lâché l'arme. Un gargouillis effroyable sortait de ma bouche e sanguinolente de sa victime qui s'était effondrée.
Les mains tremblantes et pourpres. Elle était restée ce longues secondes à contempler son œuvre macabre comme si une autre s'était emparée de son corps à ce moment là.Elle l'avait fait. Elle n'avait su comment. Elle sentait maintenant ses jambes se dérober sous elle et dû se retenir au mur le plus proche, le cœur au bord des lèvres.
Il ne lui fallut que son ventre vide pour ne pas rendre le contenu de son estomac.
Comme une poupée mécanique remontée par une force plus puissante qu'elle, lotte s'était agenouillée à côté du corps sans vie. Elle sentait le liquide poisseux encore chaud coller dans des gestes saccadés et fébriles, elle avait récupéré ce que Cnossos attendait d'elle. Une provocation finale qui ouvrirait les hostilités.
Nikiya
Sphère Artistique
Nikiya
[Oneshot] Toi ou moi - Un Nouvel Ordre - Cinquième Partie Tumblr_n7bm3depnr1r3wn4bo1_250
Messages : 471
Etat Civil : Mariée
Pouvoirs : Conscience et contrôle du fonctionnement physiologique de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche :: Édimbourg :: New Town :: Autres lieux :: Tàiyáng-