-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Interview de Kalisté Stevens

 :: Zone Membres :: Communication :: Presse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 12 Mai 2018 - 13:37

THE EDINGBURGH POST


Bureau du procureur, le 8/05/2018

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Interview de l’assistante du procureur.


Chers lecteurs, j’ai le plaisir d’interviewer madame Madame Kalisté Stevens, assistante du procureur. Comment allez-vous depuis votre dernière agression à votre domicile ?

« Je vais bien. J’ai de la chance d’avoir l’entourage familial et des amis pour surmonter une telle épreuve. J’ai pris conscience que la lutte contre la violence envers les femmes était primordiale. Elles ont besoin de nous. »

Comment avance l’enquête concernant votre agresseur ? Nous savons que c’est Izav l’un des frères de Vladimir Oussannov, surnommé le Strangulateur, un tueur à séries que vous avez mis sous les barreaux, il y a deux ans déjà. Ne craignez-vous pas que le plus jeune la trinité fraternelle s’en prenne également à vous ?

« C’est bien en effet l’auteur de mon agression. Une enquête est en cours pour savoir comment il est arrivé sur l’Arche. Quant au plus jeune frère, nous n’avons aucune nouvelle, mais je dois me montrer des plus prudentes car je le pense le plus dangereux des trois. »

Vous pensez que cette agression a un lien avec l’affaire que vous plaidez en ce moment contre la mafia ?

« Aucun fait ou preuve ne permettent de faire le lien actuellement. C’est peut être qu’une simple coïncidence. »

En tout cas, il faut un sacré courage pour s’attaquer à la mafia et à la pègre. Vous pensez vraiment que des puissants dont le pouvoir peut tout corrompre peuvent finir en prison ?

« Biensûr que j’y crois. Sinon je n’aurai jamais choisi ce métier. Nous avons également la chance d’avoir un Président juste et fort avec des idéaux de justice. Je lui donne ma totale confiance. D’ailleurs, il n’a pas hésité à mettre sous les barreaux un puissant chef de la pègre italienne mais l’affaire étant en cours, je préfère ne pas en dire plus ».

Et que pensez-vous des héros prodiges masqués, comme celui qu’on surnomme « Justice » ?

« Je pense que c’est un criminel. La justice est une institution. Elle n’a pas à être délivrée par la subjectivité et le bien vouloir d’un homme qui se cache derrière un masque. »

Vous avez le jugement sévère. Avez-vous peur des prodiges ?

« Non, cela n’a rien à voir. Les prodiges sont des citoyens comme les autres, ni plus ni moins. En ce moment, le racisme envers au prodige est très intense et n’a pas besoin qu’un illuminé en collant l’amplifie ».

Pourtant ils ont sauvé des vies lors de l’exposition.

« Ils peuvent le faire à visage découvert en devenant policier, pompier, ambulancier… »

J’étais à la soirée de gala des jeunes diplômés de l’académie de police. Votre discours y fut très poignant, notamment sur le passage de votre frère, jeune diplômé, décédé en venant en aide à une agression commise un drogué en manque. C’est de là que vous tenez toute cette force pour lutter contre le crime ?

« Je vous remercie. J’étais très émue en effet. La drogue est un fléau à combattre comme jamais. C’est la fontaine d’or pour la Pègre qu’il faut tarir. Mon frère est en effet mon héro qui aimait faire le bien et servir les autres… »

Passons un sujet plus léger. Qui était ce grand homme baraqué aux cheveux d’or qui vous accompagnait à ce gala ? Votre compagnon ?

Le visage de l’interlocutrice s’empourpre.

« C’est ma vie privée. Merci à vous pour cette interview. »

Oui oui, nous comprenons mais nos lecteurs aiment en connaître plus sur les personnalités locales. Le journal vous remercie pour cet entretien.
C’était l’interview de Kalisté Stevens, une femme de convictions au service de la justice par votre serviteur Logan Finn.

Shadow
Sphère Artistique
Shadow
Messages : 84
Etat Civil : British
Pouvoirs : Téléportation, Télélocalisation, Immortalité
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche :: Zone Membres :: Communication :: Presse-