Darren MacDhùghaill

 :: Administration :: Intégration :: PVs :: PVs des Membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 10 Oct 2017 - 21:16

550 de large
Darren MacDhùghaill

Informations
RESERVE


Nom MacDhùghaill
Prénom(s) Darren
Surnom Au choix

Avatar Joseph Gilgun

Titre /
NationalitéEcossaise

Âge 34 ans
Date de naissance Janvier 1983
Taille & poids 1m83, 70kg

État civil Célibataire ou en relation peu sérieuse
Orientation sexuelle Au choix

Profession Profession au choix dans le respect du personnage

Groupe Habitants
Rang Maîtrisé

Don Cryokinésie : Darren peut créer de la glace en recyclant l'humidité de l'air ou sa propre masse hydrique. Plus l'environnement est sec, plus ce sera difficile, voire impossible dans certains environnements.

"Edimbourg, foutue putain, t'as pas changé. Ça fait du bien d'être rentré."



Pour la petite histoire...



Charismatique ♦ Sûr de lui ♦ Orgueilleux ♦ Manipulateur ♦ Egoïste ♦ Impulsif ♦ Têtu ♦ Voire buté ♦ Paresseux ♦ Ambitieux ♦ Lunatique ♦ Aime le chaos ♦ Refuse l'autorité ♦ Persuasif ♦ Rêve de liberté ♦ Cherche solution de facilité pour s'enrichir


Darren vient d'une famille assez nombreuse, et assez miséreuse. Leurs parents étant irresponsables et trop occupés à planer pour avoir envie de trouver un travail, ce fut sa soeur aînée qui élève comme elle peut ses trois frères et soeurs, qui ont tous dû apprendre à se débrouiller seul, et vite. De là vient le but principal de sa vie : être suffisamment riche pour ne pas avoir à subir de nouveau cette situation.


Il ne termine pas sa scolarité secondaire, et quitte l'école à l'âge de 15 ans, où il intègre un groupe de skinheads apolitiques. Dès lors, il passe le plus clair de son temps dans les rues, à boire, se droguer et refaire le monde, quitte à refaire le portrait de ceux qui ne sont pas d'accord. Il rencontre Holli Maxwell a 16 ans, et entame avec elle une relation amoureuse sous le signe de l'adrénaline. Elle rejoint leur groupe. Il font plusieurs passages au poste pour ivresse ou violence, sans jamais être condamnés à de la prison ferme.
Puis, un jour, ils décident de partir. De viser plus grand, voler les riches, et quitter Edimbourg tous les deux. Leur ultime casse : la bijouterie John Whyte&Sons. (cf fiche Ash)
le coup tourne mal et Darren s'enfuit avec une partie du butin, laissant Holli sur place.

Il est à noter que pour lui, Ash est une femme a laquelle il tient tant que ça ne remets pas en cause son plan de vie ou sa liberté. Confronté à un choix, il fera toujours le choix qui sera à son propre avantage, et n'a donc pas hésité à l'abandonner.

Darren quitte donc l'Arche d'Edimbourg avec l'argent obtenu, et enchaîne durant 13 ans les voyages, boulots ou mauvais coups. Il revient à Edimbourg sur un coup de tête.

Mes liens

100x100

Holli Maxwell

- Son ex. 13 ans qu'ils n'ont eu aucun contact. Des bons souvenirs. Alors, pourquoi ne pas prendre des nouvelles? Après tout, qu'est-ce qui pourrait mal se passer?
100x100

Identité

- descriptif du lien avec le perso
100x100

Identité

- descriptif du lien avec le perso
100x100

Identité

- descriptif du lien avec le perso
100x100

Identité

- descriptif du lien avec le perso
100x100

Identité

- descriptif du lien avec le perso

©️ Narja - Never-Utopia
Ash
Sphère Technique
avatar

Messages : 48
Etat Civil : Célibataire
Pouvoirs : Pyrurgie
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche :: Administration :: Intégration :: PVs :: PVs des Membres-