SKYPE | Caloup&Charlie

:: Zone Membres :: Communication :: Machine à Internet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 17 Sep 2017 - 20:09
Caloup00/00/00 à 00:00Oi!Oi!Oi!Zut, je croyais que c'était pas envoyé!Caloup?Nan?٩( 'ω' )و© CRIMSON DAY
Hâpy
Sphère Savoir & Militaire
WEEEEEE UNICORNS!!! OWO
Etat Civil : En couple avec Dastan
Pouvoirs : Reverse

Squeak squeak squeak!

Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Nov 2017 - 10:01
Caloup00/00/00 à 00:00Oi!Oi!Oi!Zut, je croyais que c'était pas envoyé!Caloup?Nan?٩( 'ω' )وSkype bug? Parce que j'étais pas co...T'es là?Y a un point vert à côté de ton pseudo mxmAlllOOOOO???Connerie de technologie quand même.kjehrtizr uqiziu5zkiq5hoi5 >> Sam' prochain grand utilisateur...©️ CRIMSON DAY
Caleb
Sphère Savoir

Etat Civil : En couple avec Tohum
Pouvoirs : Empathie aiguë - Drainage de la force vitale des gens
Ven 24 Nov 2017 - 10:30
Caloup00/00/00 à 00:00Oi!Oi!Oi!Zut, je croyais que c'était pas envoyé!Caloup?Nan?٩( 'ω' )وSkype bug? Parce que j'étais pas co...T'es là?Y a un point vert à côté de ton pseudo mxmAlllOOOOO???Connerie de technologie quand même.kjehrtizr uqiziu5zkiq5hoi5 >> Sam' prochain grand utilisateur...Un point vert?aLLO?§Sam sait mieux utiliser ce turc que nous...Turc*, fichu correcteur!TRUC!*Je reviens, me faut du sucre u.u©️ CRIMSON DAY
Hâpy
WEEEEEE UNICORNS!!! OWO

Squeak squeak squeak!

Ven 24 Nov 2017 - 22:09
Caloup00/00/00 à 00:00Oi!Oi!Oi!Zut, je croyais que c'était pas envoyé!Caloup?Nan?٩( 'ω' )وSkype bug? Parce que j'étais pas co...T'es là?Y a un point vert à côté de ton pseudo mxmAlllOOOOO???Connerie de technologie quand même.kjehrtizr uqiziu5zkiq5hoi5 >> Sam' prochain grand utilisateur...Un point vert?aLLO?§Sam sait mieux utiliser ce turc que nous...Turc*, fichu correcteur!TRUC!*Je reviens, me faut du sucre u.uY a un point vert à côté de ton pseudo mxmOuais sans doute pour dire que t'es connectée.Il adore taper sur le cl.a.vi.er*clavi.er... fuck that! Bon sucre.©️ CRIMSON DAY
Caleb
Sphère Savoir

Ven 24 Nov 2017 - 22:51
Caloup00/00/00 à 00:00Oi!Oi!Oi!Zut, je croyais que c'était pas envoyé!Caloup?Nan?٩( 'ω' )وSkype bug? Parce que j'étais pas co...T'es là?Y a un point vert à côté de ton pseudo mxmAlllOOOOO???Connerie de technologie quand même.kjehrtizr uqiziu5zkiq5hoi5 >> Sam' prochain grand utilisateur...Un point vert?aLLO?§Sam sait mieux utiliser ce turc que nous...Turc*, fichu correcteur!TRUC!*Je reviens, me faut du sucre u.uY a un point vert à côté de ton pseudo mxmOuais sans doute pour dire que t'es connectée.Il adore taper sur le cl.a.vi.er*clavi.er... fuck that! Bon sucre.On voit où son pseudo?Plus que toi apparemment! XDRe! Merci, pancake cake! OWO Il était bon, mais y en avait pas assez, et j'en ai plus!
。・゚゚・ʕノ≧Д≦)ノ・゚゚・。
Tes petits lions vont bien sinon? °W°Tes petits lions vont bien sinon? °W°Tes petits lions vont bien sinon? °W°
©️ CRIMSON DAY
Hâpy
WEEEEEE UNICORNS!!! OWO

Squeak squeak squeak!

Sam 25 Nov 2017 - 10:29
Caloup00/00/00 à 00:00Oi!Oi!Oi!Zut, je croyais que c'était pas envoyé!Caloup?Nan?٩( 'ω' )وSkype bug? Parce que j'étais pas co...T'es là?Y a un point vert à côté de ton pseudo mxmAlllOOOOO???Connerie de technologie quand même.kjehrtizr uqiziu5zkiq5hoi5 >> Sam' prochain grand utilisateur...Un point vert?aLLO?§Sam sait mieux utiliser ce turc que nous...Turc*, fichu correcteur!TRUC!*Je reviens, me faut du sucre u.uY a un point vert à côté de ton pseudo mxmOuais sans doute pour dire que t'es connectée.Il adore taper sur le cl.a.vi.er*clavi.er... fuck that! Bon sucre.On voit où son pseudo?Plus que toi apparemment! XDRe! Merci, pancake cake! OWO Il était bon, mais y en avait pas assez, et j'en ai plus!
。・゚゚・ʕノ≧Д≦)ノ・゚゚・。
Tes petits lions vont bien sinon? °W°Tes petits lions vont bien sinon? °W°Tes petits lions vont bien sinon? °W°Euh... tu le vois sur les autres normalement, pas sur le tiens.Enfin je crois.Clairement, la nouvelle génération que veux-tu.Pancake cake? WTF?Tout le monde va bien! D'ailleurs c'est l'heure dudu ban!*bain.++
©️ CRIMSON DAY
Caleb
Sphère Savoir

Lun 18 Déc 2017 - 18:27
。・゚゚・ʕノ≧Д≦)ノ・゚゚・。
Tes petits lions vont bien sinon? °W°Tes petits lions vont bien sinon? °W°Tes petits lions vont bien sinon? °W°Euh... tu le vois sur les autres normalement, pas sur le tiens.Enfin je crois.Clairement, la nouvelle génération que veux-tu.Pancake cake? WTF?Tout le monde va bien! D'ailleurs c'est l'heure dudu ban!*bain.++Hum... Tu me montreras hein! XDcOMME QUOI ILS ONT BEAUCOUP 0 NOUS APPRENDRE§Comme quoi ils ont beaucoup à nous apprendre!*Pleins de pancakes empilés pour encore plus de bonheur!! ₍₍ ◝(●˙꒳˙●)◜ ₎₎Cet homme qui veut ban son propre fils, tsss u.uBon bain, have fun! XOXO
©️ CRIMSON DAY
Hâpy
WEEEEEE UNICORNS!!! OWO

Squeak squeak squeak!

Lun 15 Jan 2018 - 21:38
。・゚゚・ʕノ≧Д≦)ノ・゚゚・。
Tes petits lions vont bien sinon? °W°Tes petits lions vont bien sinon? °W°Tes petits lions vont bien sinon? °W°Euh... tu le vois sur les autres normalement, pas sur le tiens.Enfin je crois.Clairement, la nouvelle génération que veux-tu.Pancake cake? WTF?Tout le monde va bien! D'ailleurs c'est l'heure dudu ban!*bain.++Hum... Tu me montreras hein! XDcOMME QUOI ILS ONT BEAUCOUP 0 NOUS APPRENDRE§Comme quoi ils ont beaucoup à nous apprendre!*Pleins de pancakes empilés pour encore plus de bonheur!! ₍₍ ◝(●˙꒳˙●)◜ ₎₎Cet homme qui veut ban son propre fils, tsss u.uBon bain, have fun! XOXOTe montrer quoi?Je me sens vieux.Mais tu le stock où tout ce sucre?Noooonnn je suis un bon père. ;_;Ca va être la pataugeoire.Ola!Ola? ... . . . . . . . ....... 23rj aofMe suis endormi... *facepalm*
©️ CRIMSON DAY
Caleb
Sphère Savoir

Mar 13 Fév 2018 - 19:12
。・゚゚・ʕノ≧Д≦)ノ・゚゚・。
Tes petits lions vont bien sinon? °W°Tes petits lions vont bien sinon? °W°Tes petits lions vont bien sinon? °W°Euh... tu le vois sur les autres normalement, pas sur le tiens.Enfin je crois.Clairement, la nouvelle génération que veux-tu.Pancake cake? WTF?Tout le monde va bien! D'ailleurs c'est l'heure dudu ban!*bain.++Hum... Tu me montreras hein! XDcOMME QUOI ILS ONT BEAUCOUP 0 NOUS APPRENDRE§Comme quoi ils ont beaucoup à nous apprendre!*Pleins de pancakes empilés pour encore plus de bonheur!! ₍₍ ◝(●˙꒳˙●)◜ ₎₎Cet homme qui veut ban son propre fils, tsss u.uBon bain, have fun! XOXOTe montrer quoi?Je me sens vieux.Mais tu le stock où tout ce sucre?Noooonnn je suis un bon père. ;_;Ca va être la pataugeoire.Ola!Ola? ... . . . . . . . ....... 23rj aofMe suis endormi... *facepalm*Pour le pseudo!Mais c'est QUE TU ES vieux, mon cher! Tu te souviens, la chasse au Smilodon, tout ça! u.uJe crois que mon corps utilise tout! 8D(A moins que tu essayes de savoir où es ma réserve secrète auquel cas spotted, you'll never know u.u)Mais oui, the best one <( ̄︶ ̄)>Enfin tant que le laisses pas jouer avec des artefacts anciens u.uMais c'est le fun les pataugeoires ₍₍ ◝(●˙꒳˙●)◜ ₎₎Oi!!Oi?!Ah bah bravo, je vois que les années finissent par se voir! (`∀´)Ψ Il parait qu'on peut se voir avec ce truc, tu sais comment on fait? (ノ◕ヮ◕)ノ
©️ CRIMSON DAY
Hâpy
WEEEEEE UNICORNS!!! OWO

Squeak squeak squeak!

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :