Message vocal : agent Sigrid Andersson

:: Zone Membres :: Communication :: Téléphonie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 21 Aoû 2017 - 20:05
Message vocal pour l'agent

« Miss Andersson ici Claire Richards, la soeur de Hugo Chevalier... Vous aviez eu son dossier en main il y a quelques mois aprés une manifestation ? Je vous appelle parce que... Il n'est pas rentré depuis une semaine et... je ne sais pas du tout où il peut-être. J'ai essayé de joindre ses amis, mais personne ne répond. Je ne sais pas quoi faire. Je suis inquiéte. Excusez moi je vous importuner avec ça... Auriez vous un moyen de le retrouver ? Je suis vraiment désolée.... Heu... aurevoir mad... miss. »
Charadh
Sphère Economique

Etat Civil : Mariée à Lewis Richards
Pouvoirs : Soin
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Aoû 2017 - 21:20
Femme de peu de foi, elle avait prié, pourtant, en composant le numéro.
Prié avec ferveur, invoquant un dieu auquel elle ne croyait pas, pour que personne ne décroche.

Sigrid abhorrait le téléphone.

Ce fut donc avec un soupire de soulagement qu'elle entendit la messagerie vocale de Claire Richards se mettre en marche. Elle essaya de ne pas laisser sa voix être trop mécanique, et d'y insuffler un minimum d'empathie.

"Mrs Richards, ici l'Agent Andersson. Je vous recontacte suite au message que vous aviez laissé sur mon poste.
Votre frère étant dans l'interdiction de quitter l'Arche, il devrait y avoir moyen de le localiser.
Je regarde ce que je peux faire, et je vous recontacte.
"
Red
Sphère Militaire

Etat Civil : Célibataire
Pouvoirs : Vision périphérique supérieure - Réflexes surdéveloppés
Mar 29 Aoû 2017 - 21:22
Quelques jours plus tard:

"Mrs Richards, l'agent Andersson, de nouveau. Je pense qu'il faudrait que vous passiez à New Scotland Yard."

La message est concis et suivi des disponibilité de l'agent.
Red
Sphère Militaire

Etat Civil : Célibataire
Pouvoirs : Vision périphérique supérieure - Réflexes surdéveloppés
Mar 31 Oct 2017 - 19:10
[quote="Charadh"]Message vocal pour l'agent

Mme Richards confirme sa présence la semaine suivante dabs un nouveau msg vocal.
Charadh
Sphère Economique

Etat Civil : Mariée à Lewis Richards
Pouvoirs : Soin
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :