SMS Urgent directeur arkadia

:: Zone Membres :: Communication :: Téléphonie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 27 Juin 2017 - 23:19
Message envoyé à 22h20 par un agent d'Arkadia

Monsieur,

Gordon Scoltly a fait l'objet d'une tentative d'enlèvement lorsqu'il revenait de sa partie de bridge. Il s'est débattu. Nous sommes intervenus pour le sauver. Il a fait une crise cardiaque. Les agresseurs se sont échappés. Les secours sont arrivés trop tard. Gordon Scoltly est mort dans l'ambulance.

Attendons instructions.

Iron Will
Sphère Savoir

Etat Civil : Célibataire
Pouvoirs : Tactile télékinésie et télépathie, Biokinésie (sur lui-même)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Juin 2017 - 11:15
A l'attention de Kevin:

POWERED BY THE MORNING COFFEE
Edit

Je suis sincèrement désolé pour votre père. Gordon était un homme exceptionnel. L'enquête est lancée: les responsables ne nous échapperons pas. Arkadia va encore renforcer sa surveillance. Si vous avez d'autres proches que vous souhaitez protéger, faites le moi savoir et je ferai le nécessaire. Je suis désolé, Kevin; j'aurais voulu pouvoir le sauver. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, je suis à votre entière disposition.

Type your message here
Send

Percy
Sphère Economique

Etat Civil : veuf
Pouvoirs : mémoire parfaite - intelligence améliorée - résistance mentale - Immortalité

Thème: Everybody Wants To Rule The World - Lorde

"Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized." Terry Pratchett
Mar 4 Juil 2017 - 18:18
Ce message ne trouvera pas de réponse.

Une enquête plus poussée révélera que le jeune homme ne sort plus de chez lui, sauf le jeudi (soin pour Lucy). Il s'est amaigri au moins de cinq kilos.

Iron Will
Sphère Savoir

Etat Civil : Célibataire
Pouvoirs : Tactile télékinésie et télépathie, Biokinésie (sur lui-même)
Page 1 sur 1
Sauter vers :