La matinale d'ArcheFm. 1er mai. 17

 :: Zone Membres :: Communication :: Radiophonie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 1 Mai 2017 - 11:47
La matinale d'ArcheFm




Wallace Bridgestone & Kali Abhishala




    Maintenant je passe la parole à la belle Kali pour le point info de la matinale.


    Merci Wallace. Je commencerais par l'info brûlante du jour.  New Town a encore une fois le théâtre d'un affrontement de gang. Des coups de feu ont été entendus à proximité du Tàiyáng's club. La police est arrivée sur les lieux en quelques minutes. Trois hommes ont été retrouvés tués par balles. Ils étaient connus des services de Scotland Yard pour appartenir à la mafia chinoise. Rappelons que la pègre était contrôlée par Jao Wang, homme d'affaire reconnu pour talents de négociateur, jusqu'à son décès l'été dernier. Son épouse Xin-Qan Wang a depuis reprit les affaires de famille. Mais, la guérilla pour le trône de Pékin n'est pas encore finie... Les soupçons de cette attaque se tournent déjà vers Kim Wang, beau-fils de la dame et héritier direct de Jao Wang. Un jeune homme qui malgré son peu de présence dans les médias possédé une véritable influences dans les milieux souterrains...

    Une saga a la Corleon ! En parlant d'Italien, l'autre info surprenante du jour Kali concerne un Sicilien dont on entend souvent parler. J'ai nommé Monsieur Vito Lampeduza.

    En effet Wallace, un article publié hier dans THE EDINGBURGH POST fait beaucoup parler du Duc et de sa famille ! La rumeur comme quoi Natalia Lampeduza serait en fait Nikolas Lampeduza fait couler beaucoup d'encre. Une enquête vient d'être ouverte par le Bureau de régulation, pour déterminer la véracité de ces accusations. Pour l'instant la famille Lampeduza n'a fait aucune commentaire. Ce nouveau coup d'éclat chez les Prodiges réveille les velléités des associations pro-normaux. La sécurité a été renforcée autour des zones sensibles pour éviter tout débordement. Surtout à l'approche du Salon des Inventions qui va encore rassembler beaucoup de monde en ville.

    Oui, la capitale se dresse pour accueillir ce nouvel événement mondial. Tout le monde espère que les choses se passeront mieux qu'à l'ouverture de cette grande exposition universelle! Le nouveau Président du Conseil tient là sa première occasion de montrer ses capacités de dirigeant. Beaucoup attendent Lord MacBeathag au tournant... Mais, je suis sûre qu'ils ne vont pas être déçus !

    Oui, Attendons de voir! Maintenant, passons à [...]
Storyteller
Maître du Jeu
avatar

Messages : 67



]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche :: Zone Membres :: Communication :: Radiophonie-