Scandale à la Villa Sofia !

 :: Zone Membres :: Communication :: Presse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 30 Avr 2017 - 20:06

THE EDINGBURGH POST


Eastside, 30/04/2017, 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Natalia Lampeduza, le 14 avril 2017, au gala de charité pour le soutient aux victimes de l'ouragan Ayo.





Un nouveau mensonge chez les sang-bleus.

Il y a quelques temps, l'on annonçait le décès de Nikolas Lampeduza, épouse du Duc Vito Lampeduza, qui s'est éteinte dans son sommeil à l'âge de 88 ans. Cette mort coïncidait à quelques jours près à l'arrivée de Natalia Lampeduza, cousine du Duc, venue l'aider à surmonter cette épreuve.

Celle-ci loge à la Villa Sofia depuis lors, et mène en parallèle une activité de mécène artistique, reprenant les combats chers à la Duchesse ainsi que les rênes de ses différents projets.

Mais une ombre entache ce tableau habilement présenté. Natalia Lampeduza n'existe pas. Aucune mention n'est en effet faite de cette femme, présentée comme parente du Duc Vito Lampeduza, dans aucun des registres civils des lieux ou elle pourrait avoir vécu.

Que l'on se soit donné la peine d'effacer toute trace de N. Lampeduza, ou qu'elle soit une pure invention, aucune des hypothèses que cette découverte avance n'est rassurante.
    Qui est vraiment Natalia Lampeduza? Une usurpatrice, une fabrication?

Alors que les théories les plus folles peuvent s'imaginer, une source, qui a préféré rester anonyme, livre au Post une explication... inquiétante. Cette personne jure en effet qu'il s'agit de l'esprit de Nikolas Lampeduza, la femme du Duc, transféré par d'obscurs moyens dans un corps plus jeune.

Science avancée ou don particulier, aucune réponse n'est donnée, mais ce qui est certain, c'est que la méthode est douteuse, et cache vraisemblablement un scandale bien plus grand.

J. K.


Storyteller
Maître du Jeu
avatar

Messages : 55



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche :: Zone Membres :: Communication :: Presse-