Perdu(s) | Kim | One shot

 :: Édimbourg :: Old Town :: Autres lieux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 30 Avr 2017 - 14:14


Kim Wang


    Kim comprit que quelque chose n’allait pas lorsqu’il entra dans la cour du motel, déserte et sombre. Aucune lumière n’apparaissait à l’étage, là où devait se situer la chambre louée par Lotte. Il arrêta le moteur de sa moto, posa le pied à terre. Le col de son cuir cachait sa gorge, à laquelle pendait une chaîne en or. Celle que Tohum, sa mère, lui avait offert pour ses 20 ans. Il reposa le casque à l’arrière de l’assise avant de s’avancer vers l’entrée du bâtiment.

    L’avion décollait dans deux heures à peine. Ni Strega, ni Verstand n’auraient le temps de se retourner que les deux amants seraient loin.

    Wang ressentait un sentiment de liberté assez enivrant depuis qu’il avait arrêté sa décision. Il lui semblait être enfin en pleine possession de sa destiné. Il ne serait ni le protecteur des faibles comme Tohum, ni le bourreau des puissants comme le Samouraï. Enfin, comme Violette l’avait longuement espéré, Kim laissait derrière lui la guerre et le sang.

    Mais, avant cela, ils fallai que les deux amants parviennent à s’enfuir. Il pressa le pas pour arriver plus vite à destination.

    D’une poigne assurée l'asiatique bascula la poignée de la porte métallique et pénétra dans le motel. Il replongea la main dans la poche de son veston enserrant la fiole en verre qu’elle contenait. A mesure qu’il se rapprochait de la chambre son impatience allait grandissante. Il avait hâte d'emmener Nikiya ailleurs, là où ils pourraient enfin débuter leur histoire. Il était certain que la maison au bord du fleuve allait lui plaire.

    L’oreille aux aguets, il sortit le pass pour déverrouiller la porte de la chambre, où se trouvait son amante. Mais très vite Kim déchanté en découvrant la pièce… vide.

    Le silence qu’il avait interprété comme un danger était en fait ni plus, ni moins qu’une trahison retentissante. Lotte n’était pas au rendez-vous. Lotte n’était pas venu le rejoindre. Ils avaient pourtant élaboré le plan ensemble. A aucun moment la belle n’avait exposé des doutes concernant ce départ. Elle disait vouloir refaire sa vie avec lui. Wang ne comprenait pas.

    Il fouilla les lieux dans chaque recoin. Nikiya lui avait peut être laissé un message, un indice, qui expliquerait son absence.

    Mais, après avoir fait deux fois le tour de la chambre Kim du se résoudre à abandonner. Il n’y avait rien. Il observa cette chambre de motel si impersonnel et sentit soudain pris de dégoût. Ce dégoût était envers lui même car il se voyait, pitoyable, affaibli par l’amour qu’il éprouvait pour cette apprentie sorcière. Et cependant, il y avait encore en lui une flamme qui refusait de s’éteindre.

    Alors, il devait avoir le cœur nette... Il lui fallait découvrir la fin de cette histoire, la vérité. Nikiya l’avait-elle repoussé ? Ou bien quelqu’un l’avait-elle empêchée de venir le retrouver ? Wang décida de leur donner une dernière chance.

    Si les ombres avaient emporté son amante, alors que les dieux aient pitié des hommes. Car Kim n’aurait alors plus de raison pour ne pas les embrasser à son tour.


Tohum
Sphère Savoir
avatar

Messages : 938
Etat Civil : En couple avec Caleb
Pouvoirs : Contrôle du sable, contrôle du sommeil



"Le bonheur c'est mieux quand on le partage."


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche :: Édimbourg :: Old Town :: Autres lieux-