[Messagerie] Delight & Tohum

:: Zone Membres :: Communication :: Téléphonie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 24 Avr 2017 - 15:19
Message vocal :

Bonjour Delight ! C'est Tohum. Une connaissance commune m'a donné tes coordonnées. J'espère que tu vas bien depuis tout ce temps ? J'ai appris que tu es également Edimbourg ? J'y suis aussi ! C'est amusant qu'on ne se soit pas encore croisées. Cela me ferait plaisir de te revoir si possible. Et puis, je t'avoue que mon appel est aussi intéréssé. J'aurais besoin de joindre l'un de tes frères. Dream ? J'aurais grands besoin de ses conseils oniriques. Saurais-tu comment je pourrais le contacter ? Je te remercie par avance ! Et à bientôt alors ! Au revoir."
Tohum
Sphère Savoir

Etat Civil : En couple avec Caleb
Pouvoirs : Contrôle du sable, contrôle du sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Avr 2017 - 8:29
"Salut Sveda! C'est vrai que ça fait un bail... Je vais bien, j'espère que toi aussi. Je suis effectivement sur l'Arche depuis peu; j'y ai ouvert un diner, "Chez Reggie". N'hésite pas à passer, cela me ferait plaisir de te revoir! Tu tombes bien: Dream est en ville également. Dis moi ce qui t'arrange, et je peux vous arranger une rencontre! Ce sera plus facile comme ça, il n'est toujours pas du genre à être très joignable par des moyens conventionnels... A bientôt, ça m'a fait plaisir de t'entendre!"
Delight
Sphère Economique

Etat Civil : célibataire
Pouvoirs : modifie la réalité autour d'elle à travers ses émotions
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Avr 2017 - 20:28