@ Mrs. A. Antonov

:: Zone Membres :: Communication :: Machine à Internet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 5 Avr 2017 - 23:59
@ Mrs. A. Antonov

Soupçon

Amélia Clark (a.clark@arkadia.com)
    08/04/2017

Mrs Antonov,

Dans le cadre de mes fonctions au comité de supervision des nations, je suis amenée à soupçonner l’existence d’un commerce illicite de grande ampleur.

Cependant, je n’ai accès à aucune preuve papier, qui sont sous bonne protection... Il me faut davantages de moyens.

Mes questions sont les suivantes, dans quelles mesures la Green Division est en droit et en capacité de faire en enquête “parallèle” ? Quelle procédure dois-je suivre pour demander l’ouverture de celle-ci ? Puis-je faire partie de l’équipe qui la conduira ?

Dans l'attente de vos recommandations

Très cordialement,

---
    Amélia Clark

Bureau anti-corruption- Comité de recherche sur les systémes économiques- Agent actif.

Phone. +1 302 455 1805
Head
Sphère Economique

Etat Civil : Divorcée
Pouvoirs : /
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Avr 2017 - 0:12
RE: Soupçon

Andrea Antonov (gretel@arkadia.com)

08/04/2017

Head,

Vos soupçons sont probablement fondés. Suivez votre instinct. Vous avez carte blanche pour monter une équipe, et accès à tout ce dont vous aurez besoin à la Green Division. N'hésitez pas à vous coordonner avec d'autres divisions si le besoin s'en fait sentir plus tard. Je vous fais confiance pour ne pas nous décevoir et, plus important encore, pour ne pas décevoir ceux qui dépendront des résultats de votre recherche. Mais quelque chose me dit que vous saurez vous en sortir.

Gretel, Green Division
Percy
Sphère Economique

Etat Civil : veuf
Pouvoirs : mémoire parfaite - intelligence améliorée - résistance mentale - Immortalité

Thème: Everybody Wants To Rule The World - Lorde

"Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized." Terry Pratchett
Jeu 13 Avr 2017 - 22:38
@ Mrs. A. Antonov

RE RE: Soupçon

Amélia Clark (a.clark@arkadia.com)
    08/04/2017

Entendu.
    Votre confiance est entre de bonnes mains.
    Head.

---
    Amélia Clark

Bureau anti-corruption- Comité de recherche sur les systémes économiques- Agent actif.

Phone. +1 302 455 1805
Head
Sphère Economique

Etat Civil : Divorcée
Pouvoirs : /
Page 1 sur 1
Sauter vers :