Un tueur en série à Édimbourg

 :: Zone Membres :: Communication :: Presse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 24 Mar 2017 - 11:41

THE EDINGBURGH POST


Eastside, 26/03/2017, 3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Scène de crime 25/03/2017



Troisième meurtre à Mormon
Le quartier se mobilise

Le jeune Patrick Thomas, 16 ans, a été retrouvé dans une grotte. Il avait les mains et les pieds ligotés. Battu, violé, puis asphyxié, il rejoint la liste des victimes de « L’Etrangleur ». Scotland Yard accepte enfin de partager les informations. Cela après qu’un touriste ait photographié la scène de crime pour la diffuser à ses proches. Une fuite qui créer un malaise dans la communauté policière.

Deux  autres affaires ont été mises sous silence le mois dernier. Pourtant deux jeunes garçons (Timothée Neal et Cassidy Jonsson) ont connu le même triste destin que le jeune Thomas.  Les autorités les avaient convaincus de ne pas alerter les médias, prétextant ainsi avoir plus de chance d’appréhender le tueur… Mais cette fois les langues se délient.

Si aucun lien ne relie les victimes pour l’instant certaines caractéristiques les rapprochent néanmoins. Leur jeunesse. Ils avaient entre 16 et 18 ans. Leur tempérament, tous les trois décrits comme des sainmaritain appréciés de tout le monde. Ils habitaient aussi le même quartier. Les inspecteurs recherchent toujours un suspect. Un numéro gratuit a été mis en place pour reccueillir des témoignages.
   
Ce qui est sûr c’est que les blessures corporelles et sexuelles sont les marques d’un modus operandus maîtrisé.  Depuis ce matin l’enquête a été étendue au niveau internationale afin de savoir si des cas similaires ne se seraient pas produits sur d’autres Arches. Plusieurs écossais, très inquiets ont décidé de monter des Brigades de quartier pour soutenir les forces de sécurités municipales.

La police encourage toute personne à venir les trouver pour signaler tout comportement considéré comme suspect. Les rondes vont être doublées. Après l’empoisonnement de la chercheuse Natacha Nabov en nombre dernier (CF article) Edimbourg commence à croire à une sorte de malédiction. Espérons que notre tout nouvel Inquisiteur saura mener nos protecteurs contre les forces obscures !

Nous ne manquerons pas de vous tenir informer de l'évolution de l'affaire.

Gordon Fanel


Storyteller
Maître du Jeu
avatar

Messages : 61



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche :: Zone Membres :: Communication :: Presse-