Kevin et Miranda

:: Zone Membres :: Communication :: Téléphonie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 15 Mar 2017 - 21:46

POWERED BY THE MORNING COFFEE
Edit

Bonsoir Miranda

Vous devez probablement être mise au courant par M. Rose, concernant les recherches réalisées sur mon compte. Il est compliqué de vous en parler par téléphone. J'ai réfléchi et il y a une évidence pour moi. Je ferai tout pour aider notre Lucy même si pour moi il y aura des contraintes. Je ne veux pas m’immiscer dans vos choix et vos vies. En tant que sa grande sœur vous êtes la seule juge pour savoir ce qui est bien ou non. Mais vous devez savoir que je vous offre une solution provisoire.
Nous pourrons en discuter quand vous le souhaitez. Je suis à votre disposition.

Mes amitiés.

Kevin Scoltly.

<>
Type your message here
Send

Iron Will
Sphère Savoir

Etat Civil : Célibataire
Pouvoirs : Tactile télékinésie et télépathie, Biokinésie (sur lui-même)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Mar 2017 - 9:00

POWERED BY THE MORNING COFFEE
Edit

Le patron m'en a parlé. Il va d'abord falloir que Lucy soit mise au courant de tout; elle s'en doute, mais je ne savais pas comment lui dire. J'apprécierais que vous soyez là pour ça, je demanderai à James également. Elle aura besoin de ses amis autour d'elle. our la suite, je vous remercie de votre proposition. Si cela peut l'aider, j'accepte

<>
Type your message here
Send

Percy
Sphère Economique

Etat Civil : veuf
Pouvoirs : mémoire parfaite - intelligence améliorée - résistance mentale - Immortalité

Thème: Everybody Wants To Rule The World - Lorde

"Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized." Terry Pratchett
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Mar 2017 - 20:02