Saturn et Wairua [Mail]

:: Zone Membres :: Communication :: Machine à Internet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 11 Mar 2017 - 19:40
Chère Miss Sullivan,

Je me permets de vous contacter pour vous signaler que, suite à des imprévus, mon étude sur les maoris est mise en pause pour une durée indéterminée. De même, je me dois de repousser notre prochaine rencontre, le temps de m'adapter à de nouveaux impératifs professionnels. Vous m'envoyez d'autant plus navré.
Néanmoins, je reste disponible à cette adresse si vous souhaitez me poser des questions ou débattre d'un autre sujet, ce serait avec grand plaisir.
J'espère que Little Bob va bien, ainsi que vous, bien entendu. Je doute fort que vous connaissiez quiconque sur l'arche de Singapour, mais suite à ce qui s'est produit là-bas, je ne peux que souhaiter que ce ne soit effectivement pas le cas, et que cela ne vous a pas impacté d'une quelconque manière.
Je me réjouis d'avoir de vos nouvelles, ainsi que de vos recherches.

Cordialement,

Camille C. Wintertowne
Wairua
Sphère Savoir

Etat Civil : Veuf
Pouvoirs : Réincarnation, illusions, prédictions
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mar 2017 - 11:12
Dude,

C'est ballot pour vos recherches! J'espère que vous aurez quand même l'occasion de vous y remettre, c'est jamais top de s'en écarter comme ça. Enfin, c'est la vie, comme on dit. Elle fait des trucs auxquels on s'attend pas, et nous, ben on doit faire avec. Les impératifs professionnels, je connais; on n'arrête pas de me répéter que je n'y attache pas assez d'importance. Mais quand y faut, y faut...

Little Bob va bien, je suppose. C'est difficile à qualifier. Disons qu'il va, ça me paraît plus juste. C'est gentil, pour Singapour. C'était surtout le gratin qui s'y trouvait, et j'ai rarement affaire à eux directement. Mais c'est moche, ouais. A croire qu'il y a un truc chez Mesa qui appelle à faire tomber les arches, d'une manière ou d'une autre...

Prenez soin de vous, mon vieux, et courage! N'hésitez pas non plus à me recontacter si besoin!

Summer

PS: c'est dommage qu'on ne puisse pas envoyer de banane par mail. C'est une idée à creuser.
Saturn
Sphère Savoir

Etat Civil : célibataire
Pouvoirs : compréhension innée des machines
Lun 13 Mar 2017 - 11:42
Chère Miss Sullivan,

En effet, c'est ballot. Mais, comme vous dites, ainsi va la vie, et j'espère pouvoir m'y remettre le plus rapidement que possible. Je vous souhaite en tous cas de continuer à vous éloigner des impératifs professionnels, tant que cela n'a pas de trop graves conséquences. La recherche a aussi besoin de liberté pour se faire au mieux, je pense que vous serez d'accord.

Ravi d'apprendre que Little Bob va, je suppose que c'est effectivement l'essentiel. Et tant mieux si vous ne connaissiez personne là-bas. Dans tous les cas, soyez prudente. Ce ne sont pas mes affaires, mais a priori, il semble se passer des choses pas très nettes dans l'ombre.

Peut-être pourriez-vous plancher sur un mini anneau de téléportation afin d'envoyer des bananes partout dans le monde ? C'est assurément un aspect qui manque cruellement aux mails.

Meilleures salutations,

Camille C. Wintertowne
Wairua
Sphère Savoir

Etat Civil : Veuf
Pouvoirs : Réincarnation, illusions, prédictions
Page 1 sur 1
Sauter vers :