Intrigues en cours

 :: Administration :: Règlement / Contexte :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 7 Mar 2017 - 19:56

Intrigues en cours


Potential Home et Gouvernement


Résumé
Suite à la visite d’un membre du service de protection et de surveillance des prodiges, la PH et ses membres sont désormais sous surveillance du gouvernement. Difficile de savoir encore ce que le responsable de ce service, Thorne Erskine –dit Big Brother- cherche à obtenir de l’école, mais il semble clair qu’il s’intéresse à l’utilisation de prodiges « pour le bien de l'arche et de la nation ». Et qu'il est prêt à beaucoup de choses pour y parvenir.
Notamment à se servir des différentes catastrophes, en Bolivie et au salon des inventions, pour rallier l'opinion publique à sa cause tout en affaiblissant la crédibilité du reste du gouvernement.

Quand/Où
Depuis novembre 2016, principalement sur l'arche d'Edimbourg

Sujets concernés
- Portes ouvertes de la PH
- Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ?
- PV du Gouvernement (Big Brother et Architect)
- Interview de Thorne Erskine






Le sérum Ennée : Course au savoir


Résumé
Au cours des années de la guerre froide le gouvernement de l'arche soviétique met en place un programme de recherche classé secret défense. Une équipe de scientifiques internationale a pour mission de trouver une façon de contrôler et de résorber le gène en cause dans la manifestation de "dons". Pietro Kassianov (Timekeaper) et Judith Baker (Tohum) sont dans cette équipe de recherche.
Tohum abandonne le projet officiel en 1967. Suite à cela elle ouvre un laboratoire indépendant à Saint-Pétersbourg. En 2002 le C. S .N. ouvre un nouveau programme international basé sur le même objectif de recherche. Tohum rejoint l'équipe ainsi que le professeur Wintertowne. Faute de moyen ce programme est lui aussi fermé avant d'avoir des résultats probant.
En 2014 le laboratoire soviétique parvient à obtenir une formule quasiment aboutie, malheureusement la mise en œuvre ne se fera qu'en 2016 avec le soutien du chercheur (Wairua). L’essai clinique est un fiasco. Le décès violent du professeur Natacha Nabov provoquera la fin des recherches au début de l'année 2017.
La formule demeure instable mais à été fractionnée : Percy (Lettre à Mr Rose.), Verstand (Lettre à Mr Feuerbach.) et Caleb (Lettre à Mr Carso.) en possédent chacune une partie.
Nikolas Lampeduza (Strega) toujours intéressée par ces recherches a monter son propre centre de recherches en Angleterre. Le professeur Kassianov (Timekeaper) est à sa botte. Le professeur Wintertowne (Wairua) s'est également vu contraint de travailler sur le projet. Ensemble ils cherchent à stabiliser la formule.

Quand/Où
Depuis 1955 (en cours), Arche Soviétique, Arche Britannique, Arche Écossaise

Sujets concernés
- Explication du projet au directeur d'Arkadia
- Implication de Wairua dans le projet de recherche
- Echec et conséquences du premier essai sur un Prodige
- Une seconde équipe de recherche indépendante travaille à améloirer la formule.
- [url=]NOM SUJET[/url]






Le pouvoir aux femmes : L'Ordre


Résumé
A la fin du Moyen-Age un groupe de femmes érudites fondent l'Ordre. Cette organisation secrète s'évertue à amener la domination du monde par les femmes. Leur impact est difficile à évaluer étant donné qu'elles agissent dans l'ombre. On peut néanmoins leur imputer chaque révolution sexuelle.
Leur influence s'est amenuisée depuis Armageddon cependant elles n'ont pas cessé d’œuvrer. En 2015 à son arrivée sur l'Arche Écossaise la Duchesse Lampeduza (Strega) fait de celle-ci le nouveau quartier général du mouvement. Dés lors, les réunions, recrutements, actions sont intensifiés autour des arches européennes.
A la fin de l'année 2016 Xin Wang (MRS WANG) prodige immortelle prend officiellement la tête de l'Ordre. Le projet étant de faire que le conseil d’Édimbourg soit majoritairement féminin. Natalia Lampeduza entreprend la formation de Charlotte Hoffmeister (NIKIYA) dans les arcanes de la magie tout en faisant un membre lattant. Pendant ce temps Amélia Clark (HEAD) récolte des informations pour assurer la prise de pouvoir au moment des prochaines élections.

Quand/Où
Depuis 1491 (en cours), l'Archipel entier

Sujets concernés
- Recrutement sur l'Arche d'Edembourg.
- Récolte d'informations sur les prochains candidats aux élections.
- Prise de contact avec membres internationaux.
- Préparation de la prochaine génération.
- [url=]NOM SUJET[/url]






Mesa is rising


Résumé
Depuis 1910, Mesa Corporation étend son emprise sur le monde, omniprésente dans la plupart des secteurs, de la technologie au commerce en passant par la médecine. Depuis peu, la société continue son extension de plus belle, allant jusqu'à annexer des arches dans le besoin, devenant un véritable état corporatiste. Elle dirige son empire depuis Singapour, qui est entièrement sous sa coupe. De plus en plus active, elle essaie de supplanter la concurrence que peuvent lui offrir d'autres sociétés comme Arkadia et Feuerbarch Corp. Elle est également détentrice de la technologie des portails, qui permet un déplacement instantané d'un point à un autre. Lors d'un sommet à Singapour, une attaque terroriste s'est déroulée au gala, tuant plusieurs membres du directoire, le comité dirigeant Mesa. L'une des membres du directoire -l'énigmatique et redoutable Carla Stone- en a profité pour renforcer son pouvoir sur la société, dont les buts peuvent s'avérer plus globaux...et sombres qu'on ne pourrait le le croire.

Quand/Où
Mesa existe depuis 1910, et le sommet de Singapour s'est déroulé il y a peu, début 2017. La société est active partout dans le monde.

Sujets concernés
- Arkadia's Angels: Singapour
- [url=]NOM SUJET[/url]
- [url=]NOM SUJET[/url]






Guerre de sucession


Résumé
La mort de Jao Wang, dit le Samouraï, chef de la pègre chinoise, provoque une course au trône.

Quand/Où
Depuis l'été 2016 (en cours), Arche de Pékin, Arche Britannique, Arche Écossaise

Sujets concernés

Début de la haine avec Nikiya & Lingbao. - Nikiya simule une passion amoureuse.

Une mise en garde avec Mrs Wang & Strega. - Strega prévient Xin qu'elle ne lui permet aucune erreur.

Le plan de Xin Wang avec Nikiya & Mrs Wang. - Les deux amies mettent en place le plan de leur vengeance.

Un allier pour Kim Wang avec Verstand & Lingbao. - L'allemand tente de convaincre Kim de prendre le pouvoir.

Manipulation « amoureuse » avec Nikiya & Lingbao. - Lotte poursuit sa mapinulation sur Kim le poussant à renoncer au combat.

Début de révélation avec Nikiya & Lingbao. - Kim pense encore qu'il peut sauver Lotte...

Eveil du tigre blanc avec Mrs Wang & Lingbao. - Xin rèvéle la vérité et provoque la colère de Kim.

Exile forcé de Mrs Wang avec Nikiya & Strega & Mrs Wang. - Strega convoque les deux femmes et annonce la condamnation de Xin.

Apparition de nouveaux adversaires avec Lingbao & Abby. - Les frères de Kim entrent dans la guerre de sucession...

Mort de Mrs Wang avec Nikiya & Wairua & Mrs Wang. - Strega fait exécuter Xin.





© Narja - Never-Utopia
Aeolus
Maitre de la Foudre
avatar

Messages : 137
Pouvoirs : Omniprésent - Omniscient



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche :: Administration :: Règlement / Contexte :: Contexte-