Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Terminé] [Scénario Intrigue] Expo Universelle Part.I - Pas de fête, sans carnaval!

 :: Zone Membres :: Scénarios terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 31 Juil 2016 - 17:07
Grimm fait à son tour.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Juil 2016 - 18:40
Je pense que Mylenia ne postera pas car elle ne donne plus de nouvelle.... Crying or Very sad

C'est pourquoi je me suis permis de la reconduire.

J'ai édité mon post pour rajouter un petit dialogue avec la duchesse car je ne connaissais pas encore le contenu du coffret.
Iron Will
Sphère Savoir
Iron Will
[Terminé] [Scénario Intrigue] Expo Universelle Part.I - Pas de fête, sans carnaval! - Page 4 Fofo610
Messages : 548
Etat Civil : Célibataire
Pouvoirs : Tactile télékinésie et télépathie, Biokinésie (sur lui-même)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Juil 2016 - 22:03
C'est dommage ça .___.
Dastan
Sphère Technique
Dastan
Messages : 940
Etat Civil : Coquinou en couple
Pouvoirs : Maîtrise du temps
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Juil 2016 - 23:56
Je vais lui envoyer un petit MP quand même, savoir de quoi il en retourne, ça serait bête.
Nikiya
Sphère Artistique
Nikiya
[Terminé] [Scénario Intrigue] Expo Universelle Part.I - Pas de fête, sans carnaval! - Page 4 Tumblr_n7bm3depnr1r3wn4bo1_250
Messages : 471
Etat Civil : Mariée
Pouvoirs : Conscience et contrôle du fonctionnement physiologique de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Aoû 2016 - 10:27
Bonjour !!

Tohum a écrit:
Je repousse la date du second tour au dimanche 07 août pour les autres.

Pour les derniers ce serait bon ? Smile ( Je sais qu'avec l'été le rythme est plus compliqué, donc n'hésitez pas à dire ce qui arrange. )
Tohum
Sphère Savoir
Tohum
[Terminé] [Scénario Intrigue] Expo Universelle Part.I - Pas de fête, sans carnaval! - Page 4 663888bloggif58ffc1cc9ec97
Messages : 1412
Etat Civil : En couple avec Caleb, un fils
Pouvoirs : Contrôle du sable, contrôle du sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Aoû 2016 - 20:24
*Ce moment où tu te rends compte que t'as plus que deux jours pour finir le nouveau tour du scénario et que tu avais complètement zappé* TOHUUUUM où es-tuuuuuu ? faut qu'on paaaaaaaaaarle.

Il reste qui a poster à ce tour ? *regarde la foule avec un oeil inquisiteur*
Nikiya
Sphère Artistique
Nikiya
[Terminé] [Scénario Intrigue] Expo Universelle Part.I - Pas de fête, sans carnaval! - Page 4 Tumblr_n7bm3depnr1r3wn4bo1_250
Messages : 471
Etat Civil : Mariée
Pouvoirs : Conscience et contrôle du fonctionnement physiologique de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Aoû 2016 - 11:42
- Mylénia
- Firestorm

Et je crois que c'est tout.
Hellequin
Sphère Militaire
Hellequin
[Terminé] [Scénario Intrigue] Expo Universelle Part.I - Pas de fête, sans carnaval! - Page 4 Tumblr_pamt5ihFCk1x3omg7o3_400
Messages : 661
Etat Civil : Célibataire
Pouvoirs : Connexion aux esprits psychopathes
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Aoû 2016 - 12:51
Je peux répondre à Will ? j'ai le temps ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Aoû 2016 - 22:48
Je pense que tu peux attendre que le second tour soit lancé pour le faire, Audrey Wink
Dastan
Sphère Technique
Dastan
Messages : 940
Etat Civil : Coquinou en couple
Pouvoirs : Maîtrise du temps
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Aoû 2016 - 22:49
oki ça roule sushi
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Aoû 2016 - 10:26
Nikiya a écrit:
*Ce moment où tu te rends compte que t'as plus que deux jours pour finir le nouveau tour du scénario et que tu avais complètement zappé* TOHUUUUM où es-tuuuuuu ? faut qu'on paaaaaaaaaarle.

Oui je te chope sur Skype today.

Hello, aujourd'hui c'est moi qui suis en retard sur le planning de quelques heures... Faute de bon matos.
Je poste demain avant minuit ! Du coup les trois dernières si vous avez le temps profitez en. ^^
Tohum
Sphère Savoir
Tohum
[Terminé] [Scénario Intrigue] Expo Universelle Part.I - Pas de fête, sans carnaval! - Page 4 663888bloggif58ffc1cc9ec97
Messages : 1412
Etat Civil : En couple avec Caleb, un fils
Pouvoirs : Contrôle du sable, contrôle du sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Aoû 2016 - 12:32
J'essaie de répondre dans la journée, mais j'avoue que je suis un peu perdue avec tous ces posts. je sais plus qui parle avec qui. shame
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Aoû 2016 - 21:29
Désolée du double post. Finalement, j'ai pas eu le temps de répondre. Je le ferais au prochain tour. :XD:

par contre, ça serait possible d'avoir un petit récapitulatif de qui discute avec qui ? J'avoue que je suis un peu paumée :XD: °^° leaveme
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Aoû 2016 - 22:51

    Scénario relancé ICI !

    C'est encore une fois un post principalement descriptif pour vous donner l'occasion d'exploiter les relations.

    Un MP a été envoyé à certains joueurs pour leur proposer des petits défis à prendre en compte, ou non, dans leur prochain post. (Nous n'avons pas fait pour tout le monde à se tour ci pour diluer un peu.)

    Pour la soirée privée :
    Liste des invités : Sersen, Verstand, Percy, Miranda, Nikiya, L’Ambassadrice écossaise, Ambassadeur chinois, Destiny.

    Date butoir : 29 août

    Si vous avez des questions, nous sommes ici.
Storyteller
Maître du Jeu
Storyteller
[Terminé] [Scénario Intrigue] Expo Universelle Part.I - Pas de fête, sans carnaval! - Page 4 81085410
Messages : 94
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Aoû 2016 - 17:49
A la demande de Firestorm, je poste un résumé rapide de qui parle avec qui et qui est avec qui.

-Strega et Beleth sont sortis du stade et sont dans la rue pour profiter des festivités.
-Charadh et Grimm (et Elise et Luke) sont également sortis, en voulant prendre une photo de sa famille, Charadh bouscule Beleth. Elle salue Castiel qu'elle aperçoit dans la foule.
-Après avoir embrassé Castiel et s'être débarrassé habilement de Peter (son cavalier – PNJ), Persona décide se joindre à Death (sœur de Delight) pour le reste de la soirée.
-Après avoir introduit Kevin auprès de Gear (PNJ), Dastan salue Delight et Dream (frère de Delight) avant que Charlie (qui arrive enfin) ne les rejoigne. Il tente de rassurer Mylénia pleine d'inquiétudes.
-Miranda (PNJ) salue Nikiya venue vers elle et son patron (Percy). Percy salue Verstand qui s'incruste dans le petit groupe.
-Après s'être fait embrasser par Persona, Castiel rejoint le groupe Dastan, Delight, Dream, Charlie, Kevin, Mylénia (et peut être Gear, il est encore là? Ah et j'ai oublié Miguel, le pinguin, parce que Charlie vient avec un pinguin nommé Miguel)
-Amelia aperçoit Nikiya et vient la saluer, elle est donc dans le groupe Verstand/Nikiya/Percy/Miranda (sachant que pas très loin d'eux ya des officiels, genre ambassadeurs)
-Clémence sort du stade et perd sa sœur, elle l'attend sur les marches du National Museum
-Audrey sort du stade, elle perd réciproquement sa sœur, elle se fait emmerder et reste seule.
-Kevin raccompagne Mylénia chez elle et compte aller au musée, il y croise Clémence et l'aborde.
-Sersen snob tout le monde parle avec Destiny (PNJ)(merde, j'ai oublié Destiny, il est avec qui lui, Dream et Delight à la base, j'imagine) avant de partir pour préparer la suite de la soirée.
-Beleth est avec sa femme, il se fait rentrer dedans pas Charadh
-Grimm est avec sa femme et ses enfants et les Lampeduza.
-Charlie est avec Miguel (le pinguin) et rejoint le groupe Dastan, Castiel, Delight, Dream (Kevin et Mylénia sont partis)
-Et Delight, bah normalement on a comprit où elle était avec tout ce que j'ai dis avant.
-Mylénia a été raccompagnée chez elle par Kevin.

Et le tour a prit fin. MJ nouveau tour.

Donc à la fin de ce tour.
Groupe 1 : Strega/Beleth/Charadh/Grimm/Firestorm (/Luke et Colm)
Groupe 2 : Percy/Miranda/Amelia/Nikiya/Verstand
Groupe 3 : Dastan/Charlie/Castiel/Delight/Dream/ (/Destiny pas loin, Miguel le pingouin. Gear?)
Groupe 3 bis : Persona/Death (3 bis parce que j'imagine que géographiquement elles sont proches du groupe 3)
Groupe 4 : Clémence/Kevin
Groupe 5 : Audrey seule et perdue
Groupe 6 : Sersen à son bar pour la suite.

Mylénia sortie du sujet.


Je pense avoir résumé du mieux que je pouvais (si les joueurs remarquent des erreurs vous pouvez me le signaler). Je vois pas trop comment faire autrement pour que ça soit plus compréhensible :s


PS : Et je suis retombée sur cette phrase de Castiel qui, sortie de son contexte (quoi que même dans le contexte) m'a fait bien rire «  Mais mon sexe existe, et il m'amuse tout à fait comment il faut. »
Nikiya
Sphère Artistique
Nikiya
[Terminé] [Scénario Intrigue] Expo Universelle Part.I - Pas de fête, sans carnaval! - Page 4 Tumblr_n7bm3depnr1r3wn4bo1_250
Messages : 471
Etat Civil : Mariée
Pouvoirs : Conscience et contrôle du fonctionnement physiologique de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche :: Zone Membres :: Scénarios terminés-