Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Maintenant fait ton choix Nikiya. -Un nouvel ordre- Huitiéme Partie

 :: Édimbourg :: New Town :: Autres lieux :: Tàiyáng Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 16 Avr 2019 - 15:31
« Tu es quelqu'un de bon, Kim, souviens t en. »

Violet Wang


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LINGBAO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
IDENTITE : Kim Wang
GROUPE : Nomade
SPHERE : Commerce
AGE : 239 ans/ 32 ans
ETAT CIVIL : Veuf
PROFESSION : Leader de la mafia Chinoise
POUVOIRS : Régénération cellulaire : Il jouie d’un héritage génétique qui empêche ses cellules de vieillir.
Modeleur : Kim peut manipuler le sable pour lui donner la forme qu'il désir.
ETAT DE SANTE : Tendu.
LIENS : Fils de Tohum, Frère de Riley, Elias, Sahar. Ex de Nikiya Ennemi de Strega.



A la coursive, du second étage, une silhouette se fondait dans la pénombre. Une main se referma, sans un bruit, sur la rambarde métallique. A l'annulaire gauche se trouvait une chevalière en or. La marque d'une très ancienne dynastie Chinoise. Le sceau en avait été modifié, un an plus tôt. A l'animal mythique s'ajoutent maintenant une rose, comme marque d'un métissage. La volonté de son propriétaire d'être le fondateur d'une nouvelle Ère. Kim travaillait en ce sens depuis des mois et des mois.

Il avait passé les six derniers mois, à faire le tour de l'Archipel, rencontrant les alliés de feu son père Jao Wang. Il avait plaidé pour sa cause, avec une énergie et une acuité, qui en avait séduit plus d'un. Quant aux plus frileux... leurs cadavres nourrissaient à présent la Terre morcelée. Lingbao, avait assassiné plus d'hommes en un an, qu'il n'y avait été forcés en deux siècles. Ses exploits étaient à présent sur toutes les lèvres. Les anciens maîtres attendaient -avec impatience- la confrontation entre les fils de Xin et celui de Sveda. Ou plus exactement le combat entre Strega et Tohum. Car c'était bien cela la base. Le combat entre deux idéaux. Entre le chaos et la paix. Entre les puissants et l'Humanité. Tel qu'il en était depuis la nuit des temps.

Seulement cette fois... il y avait un élément nouveau. Quelque-chose que les Immortels n'avaient pas prévus. Les mortelles se rebellaient. Lotte et ses alliés avaient bousculé l'ordre établi depuis des siècles. Sans provoquer une Guerre de Sang, elles n'en faisaient pas moins une Guerre contre les anciens. Wang devait bien reconnaître que la prouesse de ces jeunes femmes l'avait fait réfléchir. Alpha, Persona, Nikiya, les trois âmes d'un Triangles mythiques. Jusqu'à présent seule Marisa Stone avait eu une chance contre Nikolas Cnossos. Wairua était bien trop préoccupé par lui-même... Mais la nouvelle Apprentie était parvenue à faire ce que la Rose des Sables n'avait jamais réussi : rallier les Sorcière sous sa bannière.

Malgré sa curiosité l'ancien amant de la Ballerine s'était tenu à distance des deux camps. Ses agents lui avait fait remonter les informations. Il en avait pris compte lors de ses entretiens. Il savait donc que Nikiya était à présent une nouvelle leader de choix dans l'architecture du pouvoir. Il ne pouvait l'ignorer. Tout comme la Strega ne devait l'ignorer. Aussi son calcul était-il simple. Soit ils s'allient. Soit elle devenait un contre-pouvoir dissident et là... Kim devrait enterrer le second grand Amour de sa vie.

Il s'était donc organiser pour revenir à Edimbourg afin de la rencontrer. Il devait le faire avec que la Duchesse ou un autre ait le temps d'intervenir. Il lui avait donc donné rendez-vous au club. Ce serait l'endroit parfait pour discuter posément. C'était elle d'ailleurs qu'il observait depuis quelques minutes de son point de vue. Il profitait de cet avantage pour l'étudier en toute impunité. Sans la voir, Wang sentait la chaleur magique de la « Fleur de Feu » incrusté dans l'âme de Lotte. Il se demandait quel sort la belle avait pu trouver pour retarder l'effet de l'incantation... Mais c'était bien la preuve qu'elle avait de la ressource.

Son homme de main, que Lotte connaissait, arrivait près d'elle à l'instant même. En quelques phrases il l'invitait à la suivre dans un espace plus privé où Lingbao viendrait la retrouver. Après tout ce temps Kim n'était pas contre le plaisir de se faire un peu désirer de cette femme. Il prit donc son temps. Les mains dans le dos il descendit tranquillement les étages, gardant dans son sillage un fauve de sable tout à fait splendide. Il ne passait plus guère de temps sans cette incarnation de son pouvoir élémentaire avec lui.

D'un signe de tête il prévient le barman d'aller servir la demoiselle. Le tout avec le respect et l'élégance qui sciait pour une … / Wang avait délibérément caché ce rendez-vous au frère. Verstand était un allié intéressant. Cependant cette partie de là ne le concernait pas. Les anciens amants avaient quelques petites choses à régler hors de son regard.

Le mafieux portait un costume blanc taillé sur mesure. Les mocassins étaient tout aussi élégantes. Tout comme son Père il avait pris l'habitude de tirer ses cheveux noirs en arrière et de les figer dans une coupe sévère. Cela ne faisait que ressortir son ossature et son regard froid. Il arriva dans l'alcôve sans un mot. Il déboutonna le bouton central de sa veste en tirant la chaise face à Nikiya. Une fois installé, nonchalant, les jambes croisées, il se plongea dans la contemplation de cette beauté. Il était à présent coupé de tous les désirs mortels, mais il savait encore apprécier le charme de cette créature. Elle qu'il aurait pu nommer sa Reine.

- Tu ne pourras pas défaire Cnossos seule. Je te fais une offre. Prête moi allégeance. Promet moi la loyauté de tes Filles. Alors je t'aiderais. Kim la fixa dans les yeux. L'Amour si fort qu'il avait éprouvé pour elle avait disparu. Il n'était plus qu'un Guerrier. Celui qu'elle avait tant recherché en lui fût un temps. Mais il n'était plus le sien. Il n'avait plus qu'une chose à donner. Oui. Tel était ce qu'il avait à offrir à cette Traitresse. Voilà ce qu'il avait en tête. Avec le nouveau Coven sous sa coupe il n'y aurait plus personne pour empêcher son accès au Pouvoir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tohum
Sphère Savoir
Tohum
Maintenant fait ton choix Nikiya. -Un nouvel ordre- Huitiéme Partie  663888bloggif58ffc1cc9ec97
Messages : 1412
Etat Civil : En couple avec Caleb, un fils
Pouvoirs : Contrôle du sable, contrôle du sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Avr 2019 - 17:59
A cette heure précoce de la soirée, l'activité du club ne battait pas encore son plein. Elle était cependant suffisamment entamée pour que la fréquentation soit déjà importante. La clientèle, jeune et encore peu alcoolisée, affluait à petit de toute la ville pour passée l'une des meilleures nuit de la capitale.
Lotte avait aimé passer ses plus belles années à danser jusqu'au petit matin dans ce genre d'endroit branché, propice à toutes les folies. Mais cette époque bénie de l'inconscience lui paraissait bien lointaine à présent.

La ballerine n'avait eu aucun mal à entrer dans le club. Le videur à l'entrée l'avait accueillit avec un petit signe de tête qui laissait entendre qu'elle était attendue et elle avait traversé la salle déjà encombrée pour se frayer un chemin jusqu'au bar. On ne s'était pas précipité pour venir la chercher et la conduire jusqu'au propriétaire des lieux, aussi, elle était certaine qu'il était là, quelque part où elle ne pourrait elle-même le voir, à la jauger de son regard d'onyx. Un fin sourire traversa ses lèvres tandis qu'elle s'assit sagement, patiente.

L'homme de main du Chinois était finalement venue la cueillir pour la conduire dans l'un des petits salons privés du Tàiyang. Silencieuse, elle s'installa avec grâce et ne desserra les lèvres que pour commander une eau gazeuse. Elle se retint de consulter sa montre. Wang prenait un plaisir certain à affirmer son pouvoir sur elle en la laissant l'attendre encore un peu. Cela en disait probablement long sur son état d'esprit. Et le ressentiment qu'il semblait encore lui porter. Mais comment pouvait-elle lui en vouloir... Elle avait tenté de faire la paix avec tout cela, mais elle ne pouvait lui demander d'en faire de même.

Lorsque l'Asiatique entra dans le petit salon, sa poitrine se gonfla légèrement. Elle le fixa du regard, sans le moindre commentaire ni tressaillement, en dépit de son allure et de son charme qui faisaient toujours effet sur elle.
La Sorcière avait suivit de près l'ascension fulgurante de son ancien amant au cours des derniers mois. Sa détermination renouvelée lui valait des alliances nouvelles et puissantes, mais était également pavée des cadavres de ses opposants. Dans sa montée fulgurante, Kim avait laissé derrière lui un sillage macabre. Dans le rôle qu'elle tenait pour l'Ordre, elle ne pouvait se plaindre de cette épuration dont l'Arche avait eu besoin, mais elle ne pouvait nier que son cœur frissonnait du sang froid dont était capable cet homme qu'elle avait follement aimé.

Contrairement à l'immortel, Nikiya était restée particulièrement discrète au cours des mois qui avaient suivi la prise de pouvoir du trio sur Nikolas. Dans un premier temps, pour la seule raison qu'il lui avait fallu récupérer de l'énergie qu'elle avait engagé lors du Rituel. La victoire dans ce combat pour l'Ordre avait laissé sa santé précaire grandement fragilisée. Plus qu'elle ne l'aurait imaginé ou voulu. En outre, malgré sa maîtrise de la magie, elle n'avait toujours pas de solution définitive contre le mal qui la rongeait, pas plus qu'elle n'avait réussi à se défaire du sortilège lancé par Cnossos.
Mais Avril était de nouveau là, et avec l'arrivée du printemps et le renouveau de la nature, Lotte avait à présent retrouvé le gros de ses forces.
Elle partageait ses journées entre l'étude approfondie des arts noirs, les affaires de l'Ordre, et la danse, ce qui lui laissait peu de temps pour paraître dans le monde. Mais bientôt, tout cela changerait à nouveau.

Elle n'avait pas quitté l'homme du regard tandis qu'il s'était installé et avait formulé la véritable raison de leur entrevue. Elle comprenait mieux à présent. Son regard doux s'était posé sur celui de Kim et un fin sourire s'était dessiné sur ses lèvres. Non pas narquois, mais presque nostalgique. Son visage détendu rayonnait d'un éclat nouveau. Celui d'une sérénité retrouvé. En dépit de ses prouesses récentes, de la destitution de Cnossos, de ses nouvelles fonctions au sein de l'Ordre et du pouvoir qu'elle avait à jouer dans l'ordre mondiale, ce petit air supérieur et légèrement hautain qu'elle avait pu avoir par le passé semblait à présent avoir entièrement disparu pour laisser place à une forme nouvelle de confiance en elle. Comme si elle n'avait plus besoin d'affirmer au monde qui elle était. Elle avait fait ses preuves, et cela était bien suffisant. C'était la maturité qui semblait avoir finalement pris le dessus, même s'il semblait qu'elle n'avait pas changé d'une ride physiquement.
Quoi qu'il en soit, l'étoile était calme et sereine, tout comme le fut sa réponse :

-Non.

Un seul mot, dit avec tant de douceur qu'il semblait presque incohérent. Et pourtant il n'en demeurait pas moins catégorique.

-Non Kim, c'est impossible. L'Ordre ne te prêtera pas allégeance. Pas plus qu'il ne prêtera allégeance à qui que ce soit d'autre. Et même si je le voulais, c'est une décision qui ne me reviendrait pas. Nous nous sommes battues pour créer ce contre pouvoir, nous avons a cœur de rester nos propres maîtres et refusons de nous plier devant qui que ce soit.

Elle laissa planer un silence contrit quelques instant avant d'ajouter finalement

-Je suis désolée. Elle semblait sincère mais néanmoins ferme.

Son sourire s'était teinté de tristesse et son regard d'ambre sondait celui du Chinois, sans appréhension ou crainte, mais plutôt avec une forme de regret. Elle y cherchait peut-être le feu d'une passion qu'ils avaient partagés mais il n'en demeurait plus rien. Plus rien n'était visible de l'amour qui les avait consumé jusqu'au à la folie, poussé à la trahison et à la vengeance. Elle aurait voulu croire qu'il y aurait pu y avoir une autre issue pour eux. Lui et elle, loin de cette vie, loin des intrigues sinistres du pouvoir. Mais elle savait qu'il s'agissait d'une chimère.
Nikiya
Sphère Artistique
Nikiya
Maintenant fait ton choix Nikiya. -Un nouvel ordre- Huitiéme Partie  Tumblr_n7bm3depnr1r3wn4bo1_250
Messages : 471
Etat Civil : Mariée
Pouvoirs : Conscience et contrôle du fonctionnement physiologique de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mai 2019 - 10:43
« Tu es quelqu'un de bon, Kim, souviens t en. »

Violet Wang


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LINGBAO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
IDENTITE : Kim Wang
GROUPE : Nomade
SPHERE : Commerce
AGE : 239 ans/ 32 ans
ETAT CIVIL : Veuf
PROFESSION : Leader de la mafia Chinoise
POUVOIRS : Régénération cellulaire : Il jouie d’un héritage génétique qui empêche ses cellules de vieillir.
Modeleur : Kim peut manipuler le sable pour lui donner la forme qu'il désir.
ETAT DE SANTE : Tendu.
LIENS : Fils de Tohum, Frère de Riley, Elias, Sahar. Ex de Nikiya Ennemi de Strega.



Le félin de sable était entré juste derrière son créateur. Il marchait, passant près de la Ballerine sur laquelle il posait un regard minéral unique. Lingbao était un puissant élémentaliste sans doute supérieur à Tohum sa mère. Il était encore plus doué depuis qu'il avait écarté les émotions de son champ psychique. Il lui aurait été aisé de convoquer les forces de la Nature et de ravager les Cités de ses ennemis... ou d'enterrer vivantes toutes les Sorcières du Monde. Mais c'était trop facile pour un esprit comme le sien.

Il considérait Lotte de ses yeux impénétrables, qui étaient devenus les mêmes, que ceux de leur adversaire communs. Il étudiait et jugeait sans se prononcer. Il ressentait dans son corps les traces d'un désir charnel dont il avait peiné à se soustraire. Mais rien ne se lisait. De même, il pouvait sentir la radiation du maléfice dont la jeune femme était toujours prisonnière. Il savait aussi quels ravages ils exerçaient sur elle. Il connaissait aussi l'Histoire de Nikiya. Sachant tout cela, il s'attendait à ce qu'elle refuse sa proposition et l'avait tout de même formulée.

- Non. Rétorqua-t-il. Tu ne l'es pas.

Il la toisait d'un nouveau regard. Ce regard, qu'il avait toujours pris garde à ne pas avoir pour elle, quand ils étaient amants. Le regard de l'Immortel que le temps et les expériences ont voilé. Leur deux cents ans d'écart se cristallisent. Le Prodige exposait ainsi une facette du combat que Lotte devait appréhender au plus vite. Cette rébellion concernait plus de personnes que la belle ne se l'imaginait sans doute.

- Comment comptes-tu t'y prendre pour défaire une Sorcière Millénaire, sans expérience, avec des alliés qui ne maîtrisent pas la Magie ? Il questionnait la stratégie de cette Étoile.

Cet acte avait été téméraire, courageux, utile et tout aussi dangereux. Lingbao ne remettait pas en cause la nécessité du changement. Il l'appréciait depuis le début. Il était satisfait que sa belle-mère ne soit plus là pour jouer son jeu. Mais, il voulait être certain que Nikiya savait ce qu'elle faisait. Personne ne s'en prenait à une personnalité comme la Strega sans s'assurer une fin douloureuse en retour. Nikiya avait-elle bien envisagé l'écho de son action de part l'Archipel ? Pensait-elle que Persona et Alpha suffiraient pour faire un front ?

- Deux de mes Filles ont été retrouvées mortes de mois dernier. Leurs globes oculaires fondus par le feu. Heureusement pour Lotte, la seule enfant qui comptait aux yeux de Wang, était vivante et en sécurité. Il avait exilé Lily-Viviane chez un ami. Sans quoi leur entretien aurait été d'une autre forme. La charmante Usurpatrice n'en serait pas ressortie indemne. Kim la regardait, tentant de comprendre la façon dont elle entrevoit les choses. - Elle a envoyé ses hommes voler les Livres des Sorciers de Wannian. Le Temple mentionné était le seul à avoir survécu à l'Armageddon. Il hébergeait certes des Bouddhistes mais aussi les principaux disciples de la magie Chinoise. C'était grâce à eux que la province de Sichuan était en ordre. Je te parles de ce qui s'est passé sur mon territoire. Mais c'est la même chose partout. Il y avait eu des nouvelles d'Arik et d'Australie. Certaines zones étaient inaccessibles à la Mafia Asiatique. Cependant, les faits étaient là. Ils étaient parlant.

Ce fût à Kim d'observer un silence contrit. Il avait réussi à protéger les autres documents. Mais les risques étaient déjà pris. Il croisa ses longues phalanges dans un geste lent.

- Nikolas prépare sa guerre Lotte. Elle a plus de sympathisants qu'on ne le pensait. Beaucoup ne veulent pas que les choses changent. Telle était la dure et inébranlable Loi de l'Humanité.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tohum
Sphère Savoir
Tohum
Maintenant fait ton choix Nikiya. -Un nouvel ordre- Huitiéme Partie  663888bloggif58ffc1cc9ec97
Messages : 1412
Etat Civil : En couple avec Caleb, un fils
Pouvoirs : Contrôle du sable, contrôle du sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche :: Édimbourg :: New Town :: Autres lieux :: Tàiyáng-