Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Don't threaten me with a good time || Wraak

 :: Édimbourg :: Westside :: Autres lieux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 12 Fév 2019 - 20:46

ft. Wraak

ft. Scavenger

「Don't threaten me with a good time」
Chers lecteurs,

Certains se plaignent souvent du temps écossais. Mais, venant du fin fond du bout du monde dans un bled au Danemark, je savais apprécier ce que l’arche d’Edimbourg avait à apporter. Et la pluie, ça me dérangeait pas. Au contraire, tout était plus fun quand il pleuvait. Nager, courir, faire des courses de caisses à savon depuis le haut de Carlton Hill en shootant le maximum de panneaux Interdiction de marcher sur la pelouse. Et dix point bonus si je fauchais une pierre tombale dans le vieux cimetière en bas de la colline. Ils allaient pas s’en plaindre, non ?

Alors, ce n’était pas la grisaille qui m’avait aujourd’hui empêché de sortir profiter de mon skate. L’envie m’était venu soudainement, alors que je m’ennuyais sur la paperasse de l’OXIII. Alors, j’avais attrapé Geroge, ma fidèle planche, et avais roulé sur Penny jusqu’à la sortie de l’aéronef pour me diriger vers le skatepark, dans mon onesie licorne arc-en-ciel. Tout simplement.
Je soupçonnais un peu Penny d’être jalouse de George. Les deux avaient quatre roulettes et constituaient un chouette moyen de transport. Mais, s’il était dur de travailler sur un skate, il fallait reconnaitre que faire des figure avec une chaise à roulettes n’était pas des plus évidents non plus. J’avais d’ailleurs failli casser Penny en tentant un triple backflip depuis une rampe. Maintenant, je préférerais la laisser comme spectatrice. Non sans la chouchouter quand même, parce qu’elle le méritait.
Je l’installais donc sur le bord du parc, un parapluie au-dessus d’elle pour la protéger d’éventuelles averses, et un paquet de beignets contre son dossier, si elle avait une petite faim. Ou moi, d’ailleurs. J’empoignais ensuite George, et me lançais avec plaisir sur les différents obstacles.
On avait beaucoup de boulot ces temps à l’organisation. Révolutionner le monde, ça ne se faisait pas en une journée. Alors, j’avais pas profité d’une sortie skate depuis un moment. Et j’avais beau avoir inventé un système de roues-neige, il fallait bien dire que c’était plus compliqué d’en faire en hiver dans le froid. Mais les beaux jours approchaient, et l’occasion s’étant présenté, je n’avais pas hésité.
Vu que c’était le milieu de l’après-midi, y avait pas trop de monde encore au skatepark. J’allais pouvoir m’exercer sur mes dernières figures, avant de faire une démonstration à Oli. Qui sait, ça allait peut-être servir pour un de nos futurs spectacles de magie ?
En sifflotant, je lançai George devant moi avant de sauter dessus, lui faisant prendre un peu de vitesse. J’amorçai un virage, avant d’enchaîner sur une série de petites figures. Il était un peu courbaturé après tout, il fallait l’échauffer un peu pour qu’il reprenne ses habitudes. Mais, comme normalement, il papotait énormément.
"Ouais, je suis d’accord, ça fait du bien de reprendre Georgie !" Je passais devant Penny, lui fit un signe de la main avant de m’approcher pour chopper un beignet et le fourrer dans ma bouche, en continuant à rouler à travers le parc.

Scavenger
Sphère Economique
Scavenger
Messages : 92
Etat Civil : Célibataire
Pouvoirs : Immortalité, Persuasion
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mai 2019 - 16:49


Don't threaten me with a good time




Edimbourg est vraiment une ville de merde.

Voilà, ça, c'est dit. Maintenant, on nuance. Edimbourg c'est vraiment une ville de merde pour quelqu'un qui n'a pas... qui n'est pas...


- Non, mais c'est juste une ville de merde. Lui cherches pas d'excuses. Tu lui dois rien, ni à elle, ni à ses têtes de pines d'habitants.

Je réponds pas et Sky enfonce ses mains dans ses poches.


- T'as pas l'air convaincue.

J'hausse les épaules. J'étais rarement convaincue de grand chose. Dans la vie courante, sous-entendu. Sur mon épaule, Sir Basile s'amuse avec mes cheveux. C'est son tour aujourd'hui. J'lui ai mis son pull pour qu'il attrape pas froid. Le bonnet, il veut pas le garder. Probablement parce que ça l'emmerde vis à vis des oreilles, j'sais pas, j'suis pas un rat. Il est resté sagement sur mes épaules depuis qu'on est partis. Mais lui, il est sage, pas comme son frangin. Sortir avec Sir Edward, c'était toujours la misère. Mais bon : pas de jaloux. Chacun son tour.

Je plonge une main dans la poche de ma veste cinq fois trop grande, et j'en tire mon étui à fumette. Que du pré roulé. Quand je sors, je mets plus souvent ma main que ma pince, et je ne peux pas rouler avec. C'est vrai que bon, de temps en temps, des doigts, ça pourrait être utile. Mais Wolfie roule pour moi. Il roule super bien. Et moi, j'ai plus qu'à fumer. Ceci dit, si un jour, j'parviens a avoir une prothèse avec des doigts qui bougent vraiment, ça serait vachement cool. Plus tard. Paraît qu'il y a une nana a New Victoria qui bosse dessus. On verra bien. En attendant, j'ai suffisamment de prothèse utiles et rigolotes. Mes doigts me manquent pas trop. Plus maintenant. J'ai eu le temps de m'y faire.

Je sors un joint, et le glisse entre mes lèvres avant de l'allumer, tranquille. De toute manière, ici, y'a personne. J'suis dans un skate park délaissé, sur la côté, pas trop loin de l'appart que j'ai acheté. Wolfie voulait venir. Je lui ais dit de rester. Mais j'suis pas sûre qu'il m'ait écouté. Depuis qu'on est arrivé à Edimbourg, il est genre, ultra prudent. Ben faut dire qu'avec Bastiaan en ville, faut se méfier. C'est pas la moitié d'un con, Bastiaan. M'étonnerait qu'il sache pas que je suis là. Enfin. On est pas arrivés y'a longtemps. On a encore quelques jours, peut-être.

Je me pose sur une rampe, minuscule truc dans des fringues oversize et un leggings doré, et je tire une latte, en faisant des papouilles à Sir Basile. Je regarde le rien. Foutue ville de merde.


- Hey Stompie. Mate la Mary Mildred en skate.

Je suis le regard de Sky et hausse un sourcil. Y'a un type en licorne qui vient d'installer un parapluie au dessus d'une chaise, et qui s'élance sur son skate.

- Mildred, ok, mais Mary, tu abuses.
- Watookal.

Je lui tends le joint, et elle tire dessus.


- Y'avait de la meilleure came à Port-Amsterdam.
- Ouais bah va falloir t'y faire ok? On est ici maintenant.

Elle me jette un regard noir et se détourne pour bouder. Oh, tant pis pour elle. Elle est pas si terrible, la weed ici. Y'en a même de la bonne. Suffit de savoir ou demander. Mais pour Miss Je-vois-tout-en-noir, rien ne va jamais, de toute façon.

Le type me passe devant, en trombe, et je retire un coup, laissant la fumée épaisse s'échapper plus lentement de mes lèvres qu'un fat kid après trois hamburgers.


- Yo! Millie!

Sky me fusille du regard.

- Tu crois que tu fais quoi là?
- Ha, sharaap. Je fais ce que je veux.

J'hausse ma voix, de nouveaux, faisant des signes au skateur.

- Millie! Tu en veux?

J'agite le joint. On va voir s'il s'arrête. La weed, ça me rends sociable. J'y peux pas grand chose.


:copyright: ZUGZANG
Wraak
Sphère Artistique
Wraak
Don't threaten me with a good time || Wraak Gifpro11
Messages : 15
Etat Civil : Célibataire
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche :: Édimbourg :: Westside :: Autres lieux-